fils rouge du multi sur le jaune 1 et le noir sur le rouge de l'autre connecteur si le jus passe , tu mets sur l'autre rouge ça doit passer aussipar contre ça ne doit pas passer sur les verts si tu es passant avec les rouges ! ou inversementle jus dois toujours passer du jaune a 2 fils de la même couleurs.donc si tu as ça avec le rouge coté fils jaune:jaune 1 - rouge 1 et 2 passantjaune 1 - vert 1 et 2 pas passantjaune 2 - rouge 1 et 2 passantjaune 2 - vert 1 et 2 pas passantjaune 3 - rouge 1 et 2 passantjaune 3 - vert 1 et 2 pas passanttu refais la même chose a l'envers avec le fil noir coté fils jaunejaune 1 - rouge 1 et 2 pas passantjaune 1 - vert 1 et 2 passantjaune 2 - rouge 1 et 2 pas passantjaune 2 - vert 1 et 2 passantjaune 3 - rouge 1 et 2 pas passantjaune 3 - vert 1 et 2 passant
Tension de sortie alternateur : de 39 à 60 V ~ entre le ralenti et 3000 tr pour moi
un peut comme les femmes ! la mienne , l'année dernière je lui ai promit de la faire rupter jusqu'à la mort , depuis ça va !
Rétroviseurs et selle arrière répartis chez le peintreBatterie rechargée et qui tient la chargeAlternateur débite suffisamment de jusDonc régulateur commandé ainsi qu'un reniflard situé derrière le cylindre arrièreJe ne reviens que dans un mois donc d'ici là le problème devrait être résolu.
Donc régulateur commandé