je viens de regarder, pour les huiles castrol c est interessant par exemple, moitié prix par rapport a des sites comme silverperformance ...
Quand je vois le temps et le mal que j'ai à trouver un casque qui me convient à chaque fois (bah vi, j'ai la grosse tête...), je me demande si j'aurais la moelle d'acheter par internet. Même en ayant essayé le modèle dans un magasin juste avant pour être sûr de la taille.
J'ai acheté mon cax via internet (motoblouz pour pas les citer, et j'ai pas eu le droit de copuler avec Julie Gayet moi! ) et ils proposent un service (le pack sérénité) qui te permet d'essayer le casque tranquillement durant 90j. Si tu veux changer, motoblouz te paye les frais de retour et les frais d'aller pour le nouveau casque chez toi. à 2.90€, ça vaut pas le coup/coût de se faire chier. Certains vont dire que c'est la mort des petits bouclards machin et tout, en l’occurrence j'ai voulu acheter mon cax dans le maxxess du coin, ils n'avaient pas de Chaser à ma taille pour que je puisse essayer et ça faisait chier le vendeur d'en faire venir un peut être pour rien...
4 ventes privées pour moi jamais de souci. Les délais des ventes privées sont indiqués souvent au moment de la mise au panier (si vous ne l'avez pas vu avant). Car souvent les gens se plaignent des délais. Le beurre, l'argnet du beurre le cul de la crémière tout ça...