collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nos 1er 333 du vigeant 2013  (Lu 7661 fois)

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Nos 1er 333 du vigeant 2013
« le: 27 août 2013, 14H 10mn 32s »
Bon, allez, je me lance. Voici mon 1er vrai CR !!  :sm19:

Donc, le weekend dernier, nous avons participé à notre première course d’endurance. Aurélien et moi étions inscrits en catégorie Recto au 333 du Vigeant avec le numéro 48.
Nous avons fait la course avec 2 motos « à l’américaine ». Pourquoi, ce choix, et bien car nous étions  2 potes avec chacun un proto et nous n’avions pas envie de choisir entre les 2 motos. Il faut dire que c’est en quelque sorte l’aboutissement d’un travail sur les protos qui a duré environ 3 ans pour le miens et 1 an pour celui d’Aurélien.
 
Nous sommes donc arrivé bien chargé jeudi soir sur le circuit du val de vienne. Nous étions accompagné de Jacky (notre team manager/ commissaire de piste stagiaire/ expert en apéro) et Wilfried (notre ravitailleur / chef cuisinier). Le reste de l’équipe arrivera le vendredi soir avec l’arrivée de Jocelyn (hill n toe sur planète ducat : super photographe / mécano) et Cédric (ravitailleur / panneauteur/ mécano). Voilà pour les présentations.
Donc, installation du campement et on attaque l’apéro bien mérité.





Plus tard dans la soirée, j’irais faire la connaissance du team du BBRT, à savoir, will, filipo07, spid et Nico748 qui était là aussi. Très content de vous avoir rencontré !!  :cheers: :cheers:

Ensuite, au dodo car on roule le lendemain à 8h30 pour les essais libres. Même si nous avions pris nos précautions, la nuit a été assez moyenne. Et oui, nous avions isolé Jacky dans une tente seule pour qu’il soit loin du reste du team qui lui, dormait sous le barnum. Mais, il a quand même réussi à mettre sa machine à vapeur en route et je vous dis qu’elle fait un sacré baroufle !! :siffler: :lol:

Essai libre du Vendredi :

Le but de ces essais est de découvrir ou re-découvrir le circuit mais aussi les motos de chacun. En effet, Aurélien n’a jamais roulé au Vigeant et moi, une seule fois avec une matinée complète de flotte !! Nous décidons donc de faire chacun le premier roulage de 25 minutes sur nos motos. Puis, nous ferons chacune des 2 séances de 45 minutes avec une seule moto et en changeant de pilote.

Nous arrivons donc à nous remettre dans le bain. J’arrive à accrocher un modeste 2’02 pendant les première 25 minutes.

Ensuite, pendant les 45 minutes sur la moto d’Aurélien, il fait un 2’01 et j’arrive à faire 2’00’85. Ce n’est pas si mal. Par contre, il faut que l’on travaille la position sur la moto car il mesure 10 cm de moins que moi et j’ai vraiment du mal à tenir dessus et je me fatigue très vite. Sa partie cycle est nickel et les pneumatique s’usent vraiment propre.


La dernière séance de 45 minutes avec ma moto sera compliquée pour moi. Beaucoup de drapeau jaune et pas possible de rouler correctement. Je sors au bout de 15 minutes et je laisse le guidon à Aurélien pour qu’il se familiarise aussi avec ma moto. Il revient super content avec la banane. Il me dit que le moteur marche vraiment très fort, comparé à son 1100 monster. Par contre, un autre problème se profil à l’horizon, je n’arrive pas à régler mon amortisseur arrière et le pneu commence vraiment à morfler.  :cry: :cry:


Je vais essayer de résoudre mon pb en en discutant avec les gipsys. Je sais qu’ils connaissent très bien Manu Ripault et je leur demande de me le présenter. Merci les Gipsys et merci à Manu !!  :cheers: :cheers:
Ce mec est vraiment cool. Il est venu voir ma moto, et on a fait plusieurs tests. On a fini par enlever de la précontrainte et resserrer les hydrauliques. J’ai ai aussi profité pour abaisser la moto à l’avant.

On verra bien ce que ça donne aux essais chronos du lendemain matin. On finit la soirée avec un bon poulet basquaise, l’apéro et les délires entre copains. Faut quand même dire que Aurélien et moi, on en mène pas large et que la pression commence à monter tout doucement !!

Samedi Matin, Essais Chronos :

Je roulerai en premier aux essais de 8h30. Tout le monde se prépare tranquillement. On récupère le transpondeur avec les supports qui vont bien (8€ pour ce truc, j’ai trouvé ça un peu chèro !!) et on teste sur les motos.

Ensuite j’y vais. J’arrive en pré grille et j’essaie de me concentrer. Je vois le commissaire qui vérifie le numéro de transpondeur. Je regarde le miens et là, grand moment de stress, j’ai pas de transpondeur !!!  Les gars l’ont oublié. Je commence à lever la main et essayé de faire demi tour et là, je vois Jocelyn qui arrive comme le messie avec le bidule à la main et qui l’installe tout tranquilou !!J’ai eu chaud sur ce coup-là !!



Dans cette série, nous ne serons que 24 pilotes. Je m’élance en 4 et je me retrouve très vite tout seul. J’aurai bien voulu un lièvre pour me tirer un peu mais pas de chance ! 15 minutes, c’est très court ! il faut se mettre dans la bain tout de suite et c’est compliqué. J’arrive finalement à décrocher un 2’00'192 qui me classe 1er des essais mais va falloir attendre les 2 autres séances !




Aurélien s’élance vers 10h30. Par contre, il va y avoir du trafic car il y aura 41 motos. Aurelien enchaine les tours. Il est vraiment à toc comme on peut le voir sur les photos !! il fera le 18eme temps avec 2’02'451 ! A noté que notre Funk National est parti comme une balle devant et pose un 1’57'746 !! :bowdown: :bowdown:




Le classement final des essais qualifs tombe vers 12H. Nous serons finalement 13 sur la grille de départ sur 44 équipages.

Le samedi matin nous a aussi permit de faire des changements de pneumatique au cas où. Il y avait quand même du boulot car nos mécanos de choc devaient assimiler la technique, les petits trucs pratiques et ça, sur 2 motos différentes avec des montages différents. Nous montons tous les 2 des balles neuves. Nous ne devrions pas avoir de pb pendant la course même si je ne savais pas si mes réglages de la veille ont porté leurs fruits. 

Nous en avons aussi profité pour répéter le départ. La première chose que m’a dit Aurélien quand je lui ai proposé de faire l’endurance, c’est qu’il était d’accord seulement si c’était moi qui prenais le départ !!  Nous avons donc été en bout du parking pour faire des essais et se rendre compte de ce qui nous attendait.

La preuve en image : :lol: :lol:
http://youtu.be/DdxDj-HGnf4
http://youtu.be/lV4sh9Q0Na0

Nous finirons la matinée autour d’un bon repas préparé par Wilfried : Pate à la carbo façon aligot !! :D C’était pour que ça se colle aux parois et que ça bouge pas pendant la course !! :lol: :lol:


Samedi Apres midi : Course

Nous nous installons dans les paddocks aux alentours de 13h00. Nous partageons notre paddock avec le numéro 18.


 

Viennent alors certaines interrogation dues à la première participation et à certaines remarques de nos colocataires + ou – constructives…
Par exemple, on installe les chauffantes sur les 2 motos. Pour me permettre de faire les pressions sur ma moto et pour chauffer les balles d’Aurélien qui n’aura pas de tour de chauffe. On nous dit que c’est interdit…  On a une petite pompe à pétrole électrique pour faire le plein et on nous dit encore que c’est interdit… Je relis le règlement, je vois rien, donc on laisse courir !!

Bon, on fait abstraction, on se concentre et on parle un peu de stratégie même si à ce moment-là, on ne sait pas vraiment où on va. On table seulement sur des relais de 45 minutes et on verra bien.
Le Départ se précise. Jacky positionne la moto en 13eme positions. Le stress commence à monter. Voir les 44 motos en épi, c’est vraiment impressionnant !!  8O 8O



On part pour 2 tours de chauffe. Il faut alors essayer de chauffer les pneus aux mieux tout en faisant attention de pas s’en mettre une avec les pneus neufs.
On se replace sur la grille et on attaque la procédure de départ. Tout le monde est un peu perdu car on cherche le drapeau français mais on sait pas où faut regarder. Je vois un mec qui commence à le lever, je cours et je saute sur la moto. Elle démarre nickel et je m’élance complètement à l’extérieur. Je me fais serrer contre le gazon mais ça passe (j’ai eu chaud), je suis 8 au premier virage !

http://youtu.be/scCiFHxhQxg

Je fais mon 1er relais de 45 minutes sans encombre. J’accroche un 1’57'741. Je rentre, on change de transpondeur en 45 secondes et Aurélien repart. (on aura des progrès à faire sur ce point)
Je me pose et je regarde le classement. On est 33eme. Les  tours de pénalités ont été décomptés. Maintenant, il va falloir envoyer du bois !

Apres un peu moins de 40 minutes, Aurélien commence à lever la main pour prévenir qu’il fatigue. On commence à le panneauter pour rentrer. Il fera ses 45 minutes. Il faut quand même préciser qu’Aurélien a une putain de maladie à la con : une polyarthrite rhumatoïde. Chapeau mon copain !! Il passe sous les 2 avec un 1’59'467. Il rentre de son relais et nous sommes 25 ème.

Je me sens bien et je propose alors d’allonger le relais.  Je pars pour 1h. Les tours s’enchainent et j’arrive à rester stable entre 1’58 et 2’00. J’accroche mon meilleur chrono en 1’57'625. Je rentre sans encombre. Nous sommes alors à 2h30 de course et nous sommes environ 16 ème.

Pendant les relais du copilote, le team s’affaire à panneauter le pilote mais aussi à ravitailler.


Notez notre support de bidon d’essence high teck !!


D’autres essaient de nous encourager !!

Moi, j’essaie de m’étirer à chaque relais pour garder un peu de souplesse… :P :P



Aurélien en est à 40 minutes de relais et il reste 1h20 de course. On se dit qu’il y a peut-être une carte à jouer et que l’on pourrait supprimer un relais. Il faudrait cependant qu’Aurélien arrive à tenir 15 minutes de plus. Jacky essaye de lui demander s’il va bien. On croit comprendre que oui donc on décide d’y aller. Notre technique de panneautage évolue ! On note plus rien et on fait les morts pendant 4 tours !!! Aurélien roule sous sourciller. On commence alors à le panneauter pour sortir. Il fera au final un relais de 58 minutes avec un meilleur temps de 1’57'851. Chapeau !!


Je m’élance donc pour le dernier relais. A 3h30 de course, nous sommes 12 ème. Devant nous, il y a les gypsis à 35s et l’équipage n°8 à + d’une minute.
Les potes me panneautent en mode chasseur avec les écarts en ligne de mire. J’arrive à rester stable avec une moyenne en 2’00. Je vois l’équipe le long de la ligne droite des stands qui m’encourage.



Je passe Gilaub aux alentours des 4h de courses et la numéro 8 environ 20 minutes après.  :sm19: :sm19:


Je reste sur mon rythme et là, je vois le drapeau à damier qui se baisse sur moi. Je pense pas qu’il soit pour moi car je bataillais avec la numéro 57 du duo Fitte depuis 2 tours donc je décide de faire encore un tour sur le même rythme pour être sûr de ne pas perdre un tour !!


Et bien voilà, on finit 10 ème au scratch et 9 ème en catégorie +750. Les conditions ont vraiment été idéales. On dira que c’est la chance du débutant !! Aucuns problèmes sur les motos et des pilotes vraiment motivés.
On a pris un gros pied dans le cul avec l’excitation de la course, les préparatifs entre copain et les apéros bien arrosés. On a aussi découvert une super ambiance et je suis sûr que l’on recommencera l’année prochaine.



Encore merci à toute l’équipe pour son aide et son soutien et à nos femmes et enfants qui comprennent notre passion et nous laissent la vivre. Et enfin, bravo à mon copilote et ami pour ses perfs de fou et son aisance à raconter des blagues pourries !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Stef
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 991
  • fouetteur patenté
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #1 le: 27 août 2013, 14H 38mn 35s »
Super CR, merci  :P :thumbsup:

Votre soucis, c'est d'y avoir gouté ...  :siffler: :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 013
  • Ex-Gipsy Team
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #2 le: 27 août 2013, 14H 58mn 59s »
c'est vrai qu'il est fort pour les blagues pourries ton pote  :D

feloche a vous les gars, bien joue de nous l'avoir mis profond, mais l'annee prochaine on prend notre revanche avec un peu plus de physique  :sm19:

Sinon on la remet au vigeant en octobre en vitesse? ou vous avez les jetons?  :D

cool de vous avoir croiser c'est un bon team bien cool que vous avez la  :cheers:

PS: les chauffantes sont authorisé dans les box maintenant. A mon avis ils ont dit ca pour vous destabilisé  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #3 le: 27 août 2013, 15H 12mn 08s »
Chapeau les gars, en particulier Aurélien. Ma femme est aussi atteinte de SPA et j'imagine très bien comme il a dû en chier. Un bô CR, de belles motos et une belle place à l'arrivée  :thumbsup:
Reste maintenant à voir celui de Funk  :siffler:

ps: chaud les départs en épi.
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne julien44

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #4 le: 27 août 2013, 15H 13mn 19s »
excellent les gars  :thumbsup:

j'étais commissaire ,je vous ai vu rouler c’était beau.
j'ai été vachement plus surpris de voir les gypsy finir  :lol: ( féloche a eux aussi )

je comprend mieux le chat noir que nous avons retrouvez dans le camion de screuiff avec marqué gypsy sur l'anus... :siffler:

la prochaine ça va chier !!!
Préparateur de moto pour drift...

Hors ligne HillnToe

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 48
  • 1000SSie Senna
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #5 le: 27 août 2013, 15H 36mn 19s »
C'était un super weekend, par contre je te remercie pas Steph, parce que maintenant j'ai vraiment envie de m'y mettre..  :sm19:

mat senna

  • Invité
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #6 le: 27 août 2013, 15H 59mn 08s »
Génial ton CR rien d'autre a dire.  :dribble:
 :thumbsup:

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 171
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #7 le: 27 août 2013, 16H 08mn 02s »
Excellent CR.  :thumbsup:
Bravo pour le résultat.  :bowdown: :bowdown:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #8 le: 27 août 2013, 17H 39mn 00s »
Félicitations à vous et respect pour le résultat  :thumbsup: :cheers:

Hors ligne Regine

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #9 le: 27 août 2013, 18H 13mn 25s »
Bravo et merci pour le CR !
Carpe Diem

Honda Varadero 125 (nul n'est parfait !), 95500 Km depuis août 2008, à travers 18 pays…
Cap Nord en juillet 2015.
Vendue en juin 2018.  :-(

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 867
  • Semper Fi
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #10 le: 27 août 2013, 18H 16mn 23s »
super CR et trés content de t'avoir rencontré  :thumbsup: :cheers:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!

Hors ligne desmofr16

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #11 le: 27 août 2013, 18H 33mn 26s »
Bravo à vous tous, dommage qu'on ait pas trouvé le temps de se croiser; à la prochaine  :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 27 août 2013, 18H 38mn 51s par desmofr16 »
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 869
  • BZH
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #12 le: 27 août 2013, 18H 37mn 13s »
super CR et encore bravo à vous les gars  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 305
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #13 le: 27 août 2013, 19H 33mn 53s »
Et puis l'avantage d'avoir couru le samedi ben c'est qu'il a fait beau  :D

Pärceque le dimanche :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #14 le: 27 août 2013, 20H 43mn 38s »
Merci à tous pour vos messages!
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 984
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #15 le: 27 août 2013, 22H 55mn 40s »
Belle course les gars :thumbsup:, si on m'avait mieux panneauté, j'aurai attaqué plus et walou le beau CR sur planet  :D
Je crois qu'on a passé plus de temps à s'échanger la moto avec funk au stand qu'à rouler finalement, va falloir faire des relais de plus d'1 heure  :ranting:



PS :Le genépi était excellent, du coup j'ai bien dormi alors que d'autres on déserté le coin :siffler:

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #16 le: 27 août 2013, 23H 20mn 42s »
Superbe résume. Félicitations a vous! Belle aventure
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Re : Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #17 le: 28 août 2013, 07H 59mn 39s »

PS :Le genépi était excellent, du coup j'ai bien dormi alors que d'autres on déserté le coin :siffler:

C'est normal, y a que des bonnes plantes dedans; ça peut que faire du bien!  :lol: :lol:
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 844
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #18 le: 28 août 2013, 08H 02mn 03s »
Top classe aussi ce CR !

Bravo, et de beaux chronos  :thumbsup:

Pour le transpondeur, prendre une mêche de perceuse (3 ou 4 mm) et faire un chanfrein afin que la goupille y rentre comme Papa dans....euh....enfin vous voyez quoi  :D

Bon sinon, il y a une autre technique mais je ne peux pas l'expliquer ici  :siffler:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 18 231
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #19 le: 28 août 2013, 12H 43mn 31s »
Rico toi t'es un filou
 :D

Stef: on t'as vu rouler avec nico748, elle envoie du bois ta meule, tu leurs mettais un sacré vent au moteur!
 8O

Félicitations en tout cas, belle première!
 :thumbsup:
« Modifié: 28 août 2013, 12H 46mn 19s par tomk4t »
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 049
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #20 le: 28 août 2013, 13H 10mn 13s »
J'enchaine les CR le midi  :P

du bon, ça donne envie de s'y mettre !

J'ai une question : c'est quoi le proto : un 1000 D2 monté dans un cadre de ST ? ou cadre de monster modifié ?
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #21 le: 28 août 2013, 13H 46mn 06s »

J'ai une question : c'est quoi le proto : un 1000 D2 monté dans un cadre de ST ? ou cadre de monster modifié ?

le rouge, c'est un 1100 D2 monté dans un cadre de 749 et le blanc, c'est un ST3 dans son cadre de ST3
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 167
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #22 le: 29 août 2013, 08H 10mn 49s »
Félicitations et merci pour ce beau récit

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 049
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #23 le: 29 août 2013, 10H 31mn 44s »
D'acc !  :bowdown:

montage du BO de SxR sur cadre de ST3 : quels sont les modifs ?

montage d'un D2 dans le cadre de SBK : tu dois limer le cadre de mémoire ? passage de l'injection ?

En tout cas sympa, je ne saurai lequel prendre : le 1100 doit être un rail avec le cadre de 749  :bowdown: mais j'aime bien le blanc / rouge avec son BO de SxR...  :P Dans les deux cas vous devez avoir un bon rapport poids / watts  :sm19:

Belles machines  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Re : Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #24 le: 29 août 2013, 11H 23mn 03s »

montage du BO de SxR sur cadre de ST3 : quels sont les modifs ?


comme papa dans maman, 0 modifs


 Dans les deux cas vous devez avoir un bon rapport poids / watts  :sm19:


Le rouge; 150 kg sans essence avec environ 95Cv à la roue
Le blanc; 160 kg sans essence avec 107cv à la roue
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 049
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #25 le: 29 août 2013, 13H 48mn 01s »
Year !!!  :sm19:

tout ce que j'aime  :thumbsup:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : Nos 1er 333 du vigeant 2013
« Réponse #26 le: 29 août 2013, 17H 04mn 43s »
bravo,et merci pour le cr très sympa  :thumbsup: :dribble: :cheers:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"