oui en 250 peut etre que la categorie reine n'est pas faite pour lui...des exemples de pilotes passes en categorie superieure et qui n'ont pas reussi le moindre podium, il y en a.... Perdu....il a fait un podium en 2009 sur la Honda LCR
Perdu....il a fait un podium en 2009 sur la Honda LCR
Citation de: fastflo le 30 août 2013, 22H 34mn 28sPerdu....il a fait un podium en 2009 sur la Honda LCR et depuis??? plus rien....
De toute facon, le fond du plateau MotoGP ces dernieres années, c'est n'importe quoi .. Regardez les palmares :
Karel Abraham la on touche presque le fond du fond mise a part une victoire en Moto2, le mec a fait de la figuratino pure et simple dans les categories inferieures, il se sontente de depenser l'oseille de papa ( s'il veut on lu ifile notre RIB, moi juste 2-3000 par mois ca me va )
C'est sur que la Dorna a juste cherché a garnir le plateau avec le plus de nationalité différente histoire de bien vendre les droits télé au plus grand nombre de pays possible...
Ce n'est pas que une histoire de filière mais plutôt de culture, enfin les deux sont liés , y'a pas de culture moto en France donc pour trouver de l'argent c'est une misère... la FFM a remis le championnat de France d'équerre mais il est assez peu garni cette année vu linvestissement qu'il faut pour y rouler....et pour avoir un bonne filière il faut un grosse pyramide c'est la que le bas blesse car a moins de 20 pilotes et encore ça à été le maxi dans la catégorie qui est sensé être le vivier !! mais connais tu le prix d'une moto 3 ou d'un pneu de piste ?
Quand au pilote Italien en Moto 2 et bien ils sont deux (Pour trois Français titulaire) et en Moto GP quand tu enlèves ceux qui payent pour rouler et les remplaçants y'a plus grand monde...
Dire qu'il est bon mais qu'il n'a pas le niveau c'est assez hallucinant, il est certain que ce n'est pas un pilote d'avenir (c'est pour ça que LCR a pris Bradl qui est jeune et représente une nationalité qui était absente dans la catégorie, noublie pas que la Dorna subventionne en partie les Teams et appui certaine candidature) mais il a sa place dans les 8 premiers sans problème avec une vrai Moto GP et dailleurs c'est parce qu'il est mauvais que Suzuki le prend pour le développement de leur proto...c'est logique
Ce n'est pas que une histoire de filière mais plutôt de culture, enfin les deux sont liés , y'a pas de culture moto en France donc pour trouver de l'argent c'est une misère... la FFM a remis le championnat de France d'équerre mais il est assez peu garni cette année vu l’investissement qu'il faut pour y rouler....et pour avoir un bonne filière il faut un grosse pyramide c'est la que le bas blesse car a moins de 20 pilotes et encore ça à été le maxi dans la catégorie qui est sensé être le vivier !! mais connais tu le prix d'une moto 3 ou d'un pneu de piste ?
Dire qu'il est bon mais qu'il n'a pas le niveau c'est assez hallucinant, il est certain que ce n'est pas un pilote d'avenir (c'est pour ça que LCR a pris Bradl qui est jeune et représente une nationalité qui était absente dans la catégorie, n’oublie pas que la Dorna subventionne en partie les Teams et appui certaine candidature) mais il a sa place dans les 8 premiers sans problème avec une vrai Moto GP et d’ailleurs c'est parce qu'il est mauvais que Suzuki le prend pour le développement de leur proto...c'est logique