Mais je continu à penser que si fin 2010, Del Porchio avait insisté pour garder Stoner en le chouchoutant bien comme il faut, avait poussé à bout pour le dévellopement du cadre carbone, on en serait pas la aujourd'hui...
PREZIOSI et Del TORCHIO sont reste figés sur leurs idees sans meme esayer de s'ouvrir a d'autres voies de developpement.
ok mais au bout de combien de temps????
pourquoi de grands pilotes comme rossi, capirossi, hayden, etc se sont casse les dents(et autres os) sur notre machine?
Citation de: nicopunto1l2 le 18 septembre 2013, 14H 26mn 38sok mais au bout de combien de temps???? Des le milieu de la première saison...
La Ducati ne joue plus le championnat depuis que le manufacturier de pneu est unique (et japonais...), faut pas chercher plus loin... D'ailleur quand on lui change ces pneus, c'est à dire sous la pluie, la Ducati redevient compétitive...
"Perdre rossi a été une grossière erreur"
Citation de: Pierre Col le 17 septembre 2013, 17H 09mn 55s"Perdre rossi a été une grossière erreur"possible, mais ils argumentent ça comment?
avec leurs 80 millions ils pourraient acheter 2 Honda et les maquiller en Ducati
Ou alors ils peuvent embaucher deux ou trois gars du forum, visiblement ils savent quoi faire pour gagner...
Un des gros problèmes du cadre carbone était qu'il était compliqué d'en sortir de nouveau (et d'en avoir deux identiques) non ?Quitte à patauger (Rossi et Hayden étaient merdiques avec le cadre carbone), l'équipe de Rossi s'est dit qu'il valait mieux un cadre facilement modifiable ... au final, apparemment fausse piste, la mode actuellement c'est de dire que c'est le moteur puisque c'est le seul truc qu'ils ont pas changé.La vérité c'est que si des ingénieurs de pointe ne comprennent pas, on comprend pas non plus ...Reste le pneu unique