On ne parlera pas des résultats catastrophiques en Superbike, où Ducati est clairement pénalisé par le règlement qui ne lui permet plus de lutter contre les 4 cylindres... ce qui amène les pilotes à en faire trop et à se blesser
Moi je pense que c'est embaucher Rossi qui était une grossière erreur... Si Rossi avait gagné su rla Ducati, ca aurait été grace à Rossi. Rossi s'est bien trainé pendant deux saisons, c'est la faute à Ducati (alors que l'année d'avant et cette année, sur la Yam, il fait pas beaucoup mieux...).Ensuite, je me demande bien ou Philip Morris peut bien trouver son compte dans ce sponsoring... La pub pour le tabac est interdite pratiquement partout dans me monde (même dans la plupart des pays émergeants) et à par les fans hardcore de course moto, qui peut bien deviner que Marlboro est sponsor du team MotoGP (et de Ferrari aussi d'ailleur)?
["La Ducati de MotoGP est un animal bizarre fait pour le rodéo"
Quand il se blesse en 2010 il est déjà largué au championnat par Lorenzo... Ok il gagne des courses mais la Yam d'usine est la meilleure moto du plateau et de loin!
Moi je pense que c'est embaucher Rossi qui était une grossière erreur... Si Rossi avait gagné su rla Ducati, ca aurait été grace à Rossi. Rossi s'est bien trainé pendant deux saisons, c'est la faute à Ducati (alors que l'année d'avant et cette année, sur la Yam, il fait pas beaucoup mieux...).
Rossi
Citation de: Powerslave le 17 septembre 2013, 17H 31mn 01sRossirossirossirossirossi(rossi)rossi
oui c'est pas faut mais que philip morris soit sponsor ou non qu'est ce que ca change au fond???
mais la Yam d'usine est la meilleure moto du plateau et de loin!
ROSSIRossi
Et grâce à qui elle était la meilleur en 2010, un certain "ROSSI",....
Citation de: Trx 83 le 17 septembre 2013, 22H 54mn 13sEt grâce à qui elle était la meilleur en 2010, un certain "ROSSI",.... Ouai, ouai, la Yam était une merveille grâce à Valentino le plus grand génie qu'ai connu l'Italie depuis Leonard de Vinci. C'est lui qui a dessiné le cadre, le moulin... Très grand ingénieur le mec...D'ailleurs il s'est fait virer en fin de saison:"- C'est moi ou ce petit merdeux de Lorenzo!- Ben c'est pas toi, ciao..."Et quand il a signé chez Ducati, la Yam est devenu une vrai bouse....