Si vous continuez, Dieu vous punira et vous sereeeez OOOObligé de rouler en ....... KTM !!!!
Ou que l'amour pour cette brêle t'a rendu aveugle Tu me diras, ce n'est pas toi qui es le plus pénalisé puisque lorsque tu es dessus, tu ne la vois pas, mais pense aux copains obligés de subir pareil spectacle tout au long de la virée.
je peux bannir les mécontents, alors en général, ils sont assez discrets
Katochiste... un SF-S avec un moulbif de 1198 dedans...
P'tin prowler, je croyais que tu étais sur Une Orange taillée à la serpe??!!!!!
Si j'étais Katochiste, et fortuné, je me payerai un SF-S avec un moulbifde 1198 dedans... le pieeeedddd
Mais qu'est-ce qui vous arrive les gars (et les filles) ??? Vous devenez civilisés ? Vous vous rendez compte que le monde ne tourne pas autour des DS et autres tréteaux tout de rouge vétu ?!!
Je me souviens d'un temps lointain (quoique) où le moindre essai de motos hors Ducati était systématiquement déplacé dans Desmourium car essayer (voire même aimer) autre-chose qu'une Ducati, ça ne pouvait pas être du sérieux et ça comptait autant qu'une blague pourrie du jeudi...Mais là ! on est sur un post portant sur l'essai d'une Yamaha, une moto japonaise, et on arrive à 6 pages !!!Mais qu'est-ce qui vous arrive les gars (et les filles) ??? Vous devenez civilisés ? Vous vous rendez compte que le monde ne tourne pas autour des DS et autres tréteaux tout de rouge vétu ?!!
Citation de: Glotton le 18 octobre 2013, 16H 16mn 24sKatochiste... un SF-S avec un moulbif de 1198 dedans...Une 1290 Superduke R, quoi !