Bienvenue ! Wa la prise au vent avec le casque ça doit être quelque chose !! C'est homologué ça ??
Ca te dirait de venir manger avec des amis un de ces mercredis soirs?
Oui c'était bien moi... Je me souviens de vous 2...Vous etes arrivés et moi je sortais de chez Ducati...j'ai parlé un moment au tel en mattant vos bécanes, j'ai meme vu que t'avais installé tes clignos arriere dans la coque!Au plaisir d'une rencontre, et merci du compliment, vos bécanes étaient super belles et propres!A bientot!
Citation de: didjilou le 24 novembre 2013, 13H 48mn 08sCa te dirait de venir manger avec des amis un de ces mercredis soirs? Pourquoi pas?!A quel endroit?
Magnifique heaume !N'oublie pas un truc important : la non présence des bandes réfléchissantes sur le casque c'est 90€ et 3 points en moins
Citation de: Prédator13 le 25 novembre 2013, 03H 03mn 44sCitation de: didjilou le 24 novembre 2013, 13H 48mn 08sCa te dirait de venir manger avec des amis un de ces mercredis soirs? Pourquoi pas?!A quel endroit?
Puis par dessus tout, la moto était d'une précision incomparable...je venais de prendre conscience qu'il y avaient des motos...puis des Ducatis...c'était un autre monde!