collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Un Marseillais de +  (Lu 6108 fois)

Prédator13

• Invité
Re : Re : Un Marseillais de +
« Réponse #30 le: 25 novembre 2013, 03H 02mn 14s »
Bienvenue !
Wa la prise au vent avec le casque ça doit être quelque chose !! C'est homologué ça ??

Oui homologué E1...mais je t'avoue que la prise au vent est plus importante qu'avec un casque classique...

Prédator13

• Invité
« Réponse #31 le: 25 novembre 2013, 03H 03mn 44s »
Ca te dirait de venir manger avec des amis un de ces mercredis soirs?  :siffler:

Pourquoi pas?!
A quel endroit?

Hors ligne Ticop

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Re : Re : Un Marseillais de +
« Réponse #32 le: 29 novembre 2013, 19H 38mn 58s »
Oui c'était bien moi... Je me souviens de vous 2...
Vous etes arrivés et moi je sortais de chez Ducati...j'ai parlé un moment au tel en mattant vos bécanes, j'ai meme vu que t'avais installé tes clignos arriere dans la coque!
Au plaisir d'une rencontre, et merci du compliment, vos bécanes étaient super belles et propres!
A bientot!

Ah j'en étais sûr ! Bon sinon on se voit quand tu veux quand... Ma bécane sera réparée et mon pied également. Et ouais je t'ai vu également au Castellet dimanche, garé avec tes deux potes dont les bécanes claquent également. Et l'accident que tu as vu sur le plateau de Ceyreste un peu plus tard (car je t'ai aussi vu passer avec tes potes quand j'étais avec le SAMU, décidément !), si tu te demandais encore qui c'était ben... c'était moi !  :siffler:

La moto n'a rien de grave, par contre ma cheville et mon pied n'en disent pas autant...  :x

:cheers:

Prédator13

• Invité
Re : Un Marseillais de +
« Réponse #33 le: 04 décembre 2013, 19H 49mn 54s »
Oh punaise...décidément...faut croire que le destin veut absolument qu'on se sert la main...  :cheers:

Désolé pour ton accident...l'essentiel c'est que tu n'ai rien de grave!  :thumbsup:
D'ailleurs en passant, nous n'avons pas compris ce qu'il s'était passé...  8O

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu un grave accident sur cette route...et par ma faute mon ex-compagne a failli perdre la vie!
Heureusement, le seigneur l'a épargné, et au bout de 4 mois, elle remontait en moto derrière moi et n'a eu aucune séquelle...

Tout ça pour te dire que depuis ce jour, jamais plus, je dis bien JAMAIS plus, je n'ai roulé vite, ou provoquer d'autre motard dans le but de faire une "mini course" etc... c'est terminé!

Je n'attaque plus!
Si j'ai pris cette hyper-sportive, c'est simplement par passion...

Si un jour nous avons l'occasion de rouler ensemble, tu te rendras compte que je roule très prudemment...  :cheers:
Sur ce, je te souhaite un bon rétablissement...  :thumbsup:
Au plaisir!  :cheers:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #34 le: 04 décembre 2013, 21H 00mn 38s »
Magnifique heaume !

N'oublie pas un truc important : la non présence des bandes réfléchissantes sur le casque c'est 90€ et 3 points en moins

Et si tu veux préserver le coté unique et sublime de l'objet :
http://www.ebay.fr/itm/BANDE-REFLECHISSANTE-NOIRE-9x2cm-adhesif-reflechissant-NOIR-x-6-bandes-/131007199603?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e80a33973

Mais peut-être que du coté de Marseille les gendarmes sont plus cool que dans le Noooooooord

Prédator13

• Invité
« Réponse #35 le: 04 décembre 2013, 21H 10mn 03s »
Merci pour le lien, c'est super sympa de ta part...

En effet, chez, ils sont plus cool, mais ceci dit, pour le prix, je vais les acheter au cas où je tomberais sur un gendarme qui ne se soit pas fait astiquer le manche par sa dame la veille...   :D

Hors ligne Ticop

• Apprenti ducatiste
« Réponse #36 le: 04 décembre 2013, 21H 21mn 16s »
Merci pour ton soutien.  :thumbsup:

Je comprends ce que tu veux dire par rapport à ton expérience avec ta compagne Par contre je n'attaquais absolument pas, je roulais à 70 tranquillou moi aussi ! J'ai commencé à négocier mon virage et j'ai perdu l'avant sans raison... On roulait en groupe et personne n'a rien compris à ce qui m'était arrivé. La route était totalement clean, pas d'humidité, pas de plaque de gazole, pas de feuilles ou de graviers dans le virage, rien...

Sauf qu'après ma chute incompréhensible, on a retrouvé et décollé de ma roue avant un gros morceau de caoutchouc rigide, cranté d'un côté et lisse de l'autre. Le côté cranté était enquillé dans mon pneu avant, je te laisse deviner de quel côté se trouvait la partie lisse... J'avais sûrement dû le chopper en plein virage, moi je n'ai absolument rien eu le temps d'anticiper que j'étais déjà dans les arbres. Imagine si j'avais attaqué à ce moment-là ! 8O

Bref, je suis vivant c'est le principal, en tout cas j'ai hâte de m'y remettre qu'on se fasse une petite balade !  :thumbsup:

Hors ligne combi1975

• Cylindre en Argent
  • ST2 944 / Africa Twin 750 / 800 DR Supermot
Re : Re : Re : Un Marseillais de +
« Réponse #37 le: 04 décembre 2013, 21H 33mn 40s »
Ca te dirait de venir manger avec des amis un de ces mercredis soirs?  :siffler:

Pourquoi pas?!
A quel endroit?

:D
The older I get, the better I was.

Vincere

• Invité
« Réponse #38 le: 04 décembre 2013, 21H 51mn 29s »
Magnifique heaume !

N'oublie pas un truc important : la non présence des bandes réfléchissantes sur le casque c'est 90€ et 3 points en moins

Tout à fait vrai quel beau pays, tu peux rouler quasiment à poil comme sur la côte mais attention avec les bandes réfléchissantes sur le casque § Et ailleurs aussi?.......  :? :(

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Re : Re : Re : Un Marseillais de +
« Réponse #39 le: 04 décembre 2013, 22H 42mn 37s »

Pourquoi pas?!
A quel endroit?

:D

Ouf... y'en a un qui suit... Didj' l'espoir demeure intact, il faut toujours croire en la nature humaine.  :D

Hors ligne Linstit

• Cylindre en Bronze
  • ça ira mieux dans 10 ans .... ou pas
    • D.O.C.BELGIUM
« Réponse #40 le: 07 décembre 2013, 12H 44mn 39s »

Puis par dessus tout, la moto était d'une précision incomparable...je venais de prendre conscience qu'il y avaient des motos...puis des Ducatis...c'était un autre monde!

Bienvenu  :cheers:

tu as enfin ouvert les yeux  :D
Ca ira mieux dans 10 ans .... ou pas