Est ce que la rampe d'injection/injecteurs du 1098R peut se greffer sur le 848 sans modif du boitier????
sinon, autre petite question: quel type de foret centreur pour percer les têtes de vis vous avez utilisez?
Citation de: ducati748 le 28 novembre 2013, 21H 42mn 09sba tu m'étonne que l'orga te vire direct de débutant pour pilote t'inquiète pas t'es loin d'un "traine la bite"...c'est un beau chrono, surtout en mode découverte en plus bon, sportwin 2014 alors ? Pour en revenir à cette journée, le marshall était devant les newbee pour leur montrer les traj, ils faisaient un tour, j'en faisais deux, dès les premiers tours de roues. Moi même j'ai trouvé ça dangereux, et là où MGB a été fort, direct ils m'ont collé une pastille de couleur differente sur la bulle pour le changement de catégorie!!!! J'ai été sur d'autre fofo pistards et souvent, en comparaison avec d'autres , d'autres organisateurs ne se donnent pas cette peine pour faire changer les motards de catégorie du moment qu'ils ont leurs nombre de motards en piste. Je trouve ça pénalisant, sachant que (et je m'en suis rendu compte) certains pseudos pistards n'ont pas le pilotage adéquat à la catégorie choisie
ba tu m'étonne que l'orga te vire direct de débutant pour pilote t'inquiète pas t'es loin d'un "traine la bite"...c'est un beau chrono, surtout en mode découverte en plus bon, sportwin 2014 alors ?