Bon alors dans ce cas il manque un 50cm3 , un 125 cm3, des motos de cross et autres joyeusetés qui font un catalogue complet.
C'est un peu comme si Ferrari sortait un fourgon...
Sauf que Ferrari n'a jamais sorti de fourgon, alors de Ducati a déjà sorti des 50, des 125, des cross, un scoubite...
Reste qu'un traine couillon, même cher, doit démarrer tous les matins, par tous les temp ; donc être fiable, y compris à de gros kilométrage... et là, c'est pas vraiment en phase avec l'image de Ducati.
Tss tss, 50 000 km avec 1 MTS 1000 de 2004, 0 panne. Ah si, 2 ampoules de feu de position.Moto / boulot / dodo : Banlieue / Paname
Ce que tu évoques c'est l'image que tu en as (de Ducati) et absolument pas l'image de la marque
"dans" Planète Ducati, cet adage a encore de beaux jours devant lui, ce n'est pas probablement pas le questionnement du futur acheteur d'un scooter.
La résultante de ceci est que si les pseudo-dénigrements dont tu fais l'écho étaient avérés et qu'en plus ça importait, je suis prêt à parier que Ducati France ou même Italie aurait mis son grain de sel !
Non sérieusement je pense que Ducati se fout pas mal (et heureusement) de ce qui est dit ici.