merci msieur Gomi.....j'ai hâte, mon cuir n'attend plus que lui pour faire raler les japoneux au feu rouge !!
dis Gomi, est ce que tu as d'autres photos du compteur made in home que tu as mis dans la galerie?merchiiiiiiiii
ca me dirai bien un ecuson moua....mais d'autre chose a payé avant pi pas de blouson pour le mettre alors....
Ben moi j'ai vraiment hâte !!! j'en peux pu là ... Et si on prévoyait des T-shirts, ou mieux, en plus grand, version dossard ?
Gomi, tu pourras m'envoyer un ch'ti mail dès que tu les reçois ? Because je serai surement en France entre le 17/12 et le 04/01, donc ça sera pê plus simple que tu me l'expédies sur Mulhouse... Et du coup tu récupéreras même 1 euro sur les frais port... espéce de rapace Merci pour tout mon gallinacé préféré
Dis Tonio, tu pourrais me ramener un T500, un Featherbed et un ptit bidon alu ? ....
roooo waiiiii, t'imagines, tu vas dans une concentre full kékés, style burns day, t'arrives full barouf, tu descends du desmo, tu montes ta botte sur la selle d'un Z1000 (au hasard) pour cracher dessus qu'elle brille bien, au passage t'es maladroit ton éperon déchire le skaï, et tu t'allumes ta maïs en grattant l'allumette sur le bidon à la peinture scarabée ... la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
style "Le Bon" quoi
L'est où, Tuco?
Citation de: AtokAdonfroooo waiiiii, t'imagines, tu vas dans une concentre full kékés, style burns day, t'arrives full barouf, tu descends du desmo, tu montes ta botte sur la selle d'un Z1000 (au hasard) pour cracher dessus qu'elle brille bien, au passage t'es maladroit ton éperon déchire le skaï, et tu t'allumes ta maïs en grattant l'allumette sur le bidon à la peinture scarabée ... la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse style "Le Bon" quoi