j achete chez eux une 749s de 2003.Elle est propre elle totalise 20000km.Le prix est correct ,je craque. La revision vient d etre faite dixit le vendeur qui est fort sympathique.On charge la belle qui est de couleur jaune.Le lendemain matin l assurance acquitee je decide d allez essayer l engin je fait une trentaine de km et a la 1ere acceleration appuyer je franchit les 130km/h et la le carenage explose!!!! Je me retrouve les deux jambes ecarter par le carenage qui vient de se deployer comme deux ailes d avion!!Par miracle je ne tombe pas. Bref j appel le mardi des l ouverture ou j explique le gros probleme il manquer les deux vis du dessous de carenage!C est limite si ca interresse quelqu un dans ce bouclard!!Je ramene la moto le lendemain(500kmaller retour) il me la prenne constatant quelle n ete pas tomber et qu effectivement il manquer les vis Personne ne sait excuser pour avoir failli me tuer.Au bout de trois semaine je l ai recuperrer rouge sinon j aurai attendu x mois avant de l avoir en jaune ca couleur d origine. La moto recuperer je decide d aller faire une ballade et la c est le relais d injection qui crame J appel le magasin ou on me repond que la concession est pleine de client on verra plus tard!!J en suis desoler d etre arriver la mais j ai du le menacer physiquement pour qu il s occupe de ma moto efficace puisque deux heure apres son depanneur ete devant chez mon pere.Elle a ete reparer en deux semaine mai bon la coupe ete pleine.Une moto soit disant reviser au petit oignon avec un feu stop et un clignotant hs,un carenage mal remonter,un acceuil digne d un centre penitentier c est pas ce que j attend d un magasin de moto.