Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Hello les gens T'ain, j'ai pas touché à la moto depuis 15 jours, entre l'Angleterre le week end dernier (retour prévu samedi dans le nuit en shuttle annulé pour cause de camoin cramé ) et ce week end ci tournée des banques pour la casba !Je dois m'y remettre demain,même si je suis crevé, parce qu'il y a un truc qui m'échappe Je m'explique :J'ai commencé à voir pour le calage de précontrainte du vilo, histoire de savoir quelle(s) cale(s )commander si besoin est .J' ai actuellement 2 cales de 2,25 de chaque coté du vilo.J'ai retiré une cale, et j'ai mesuré le jeu axial du vielbrequin; je m'attendais à trouver dans les 2mm et je ne trouve qu'1 seul mm de jeu Cela revient il à dire que j'ai actuellement 1 mm de précontrainte ? Le vilebrequin tourne pourtant sans effort particulier, certes moins libre qu'avec une cale de moins.J'ai besoin de vous là les gars
Toujours coincé pour ce démontage, j' ai commandé un clé sur Ebay, on verra si ça vient enfin !
Les écrous ... sont venus sans soucis majeurs avec la clé neuve