collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: --Faire attention--  (Lu 4918 fois)

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #60 le: 25 mai 2014, 09H 31mn 12s »
Sinon moi aussi, je suis tombé parce que j'étais malade.
D'une certaine façon, oui :sm19:

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 689
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : --Faire attention--
« Réponse #61 le: 25 mai 2014, 09H 41mn 04s »
Côté poids je te conseille de revoir tes propos. De manière plus générale tu me parais bien agressif (pour ne pas dire facho). Si tu dis que tu étais comme ça avant ton accident, c'est pire car ça veut dire que tu es profondément ce que tu es et ça ne donne pas envie. En outre, tu n'as même pas la finesse de voir que certains essaient trouver des arguments pour te laisser une porte de sortie honorable au vu de la bêtise de tes propos. Toi, au lieu de saisir l'opportunité tu prends cela au premier degré.
Remets toi bien et matte la TV plutôt que le fofo ça me fera des vacances.
« Modifié: 25 mai 2014, 09H 43mn 15s par JJT31 »
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 185
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #62 le: 25 mai 2014, 09H 53mn 50s »
Profites de ton séjour à l'hôpital pour te renseigner auprès des médecins sur les personnes en surpoids et tu comprendras, du moins faut-il l'espérer :siffler:, qu'elles ne l'ont pas choisi pour beaucoup d'entre elles.
'tin ça va partir là  :D

PAS d'accord !!! les gens gros c'est parce qu'ils bouffent ! et moi le premier je me trouve un peu enrobé. Mais je sais que je devrais faire encore plus de sport.

Quelqu'un qui fait du sport peux manger comme 4, il grossira jamais, et même avec un materiel génétique qui le défavorise.
S'il grossit au moindre gramme ingurgité, ben il a qu'à manger moins c'est tout, et va courrir un peu ( beaucoup)

( ce n'est pas contradictoire ce que je dis, il y a une différence entre ne pas grossir et maigrir. )

Allé je vais me faire une séance de Freeletics moi :D
à jeun  :D

« Modifié: 25 mai 2014, 10H 03mn 17s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne the2ne

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 167
Re : --Faire attention--
« Réponse #63 le: 25 mai 2014, 09H 57mn 48s »

Fichtre !

Ce topic envoie du rêve, c'est con à la base ça partait d'une bonne intention.
C'est pas grave, ce que je retiens de tout ça, c'est que les gens qui ont un corps sain peuvent se bourrer tranquillement, c'est pas grave.

Comment ? C'est pas ça ?!


Je te souhaite un prompt rétablissement Kab, même si tu n'es plus tout musclé, car ce qui compte c'est que le bonhomme se remette vite sur pied



Moi je retourne petit déjeuner avec de la pâte à tartiner

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 200
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #64 le: 25 mai 2014, 10H 00mn 06s »
Une insulte? Ah bah put*** ca c'est fort ça quand même. Déjà ceux qui sont en surpoids (voilà, comme ça c'est mieux?) l'ont choisi, donc après faut pas qu'ils s'étonnent des éventuelles critiques...


Ben putain  8O

Tu en as d'autres des conneries comme ça ?
Les problèmes de tyroïde par exemple, ça te parles ? Les problèmes liés au stress aussi ? Et y'a beaucoup d'autres facteurs comme ça. Alors avant de sortir des débilités pareil sur la médecine, renseigne toi un peu  :roll:
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 185
Re : --Faire attention--
« Réponse #65 le: 25 mai 2014, 10H 01mn 23s »
bon c'était un peu provocateur hein  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 689
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : --Faire attention--
« Réponse #66 le: 25 mai 2014, 10H 02mn 38s »
+1  Jérôme nimo  :thumbsup:
Affligeant ces discours...
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne the2ne

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 167
Re : --Faire attention--
« Réponse #67 le: 25 mai 2014, 10H 06mn 22s »
En fait le bon titre, pour ce sujet, serait : Faisez gaffe à ne pas être en sur-poids

Biloo

  • Invité
Re : --Faire attention--
« Réponse #68 le: 25 mai 2014, 10H 38mn 22s »
...ceux qui sont en surpoids (voilà, comme ça c'est mieux?) l'ont choisi, donc après faut pas qu'ils s'étonnent des éventuelles critiques...
Ensuite je vais modifier rien du tout, c'était mes propos et je l'assume... c'est pas à cause du coma ... J'étais déjà comma ça avant.

Eh bah je suis content de ne pas avoir laisser passer ce que je considère comme une insulte, parce que maintenant, on sait à qui on a affaire...  :roll:

Ne me donne pas de leçons d'ouverture d'esprit, merci.


Hors ligne kab

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #69 le: 25 mai 2014, 10H 42mn 20s »
...ceux qui sont en surpoids (voilà, comme ça c'est mieux?) l'ont choisi, donc après faut pas qu'ils s'étonnent des éventuelles critiques...
Ensuite je vais modifier rien du tout, c'était mes propos et je l'assume... c'est pas à cause du coma ... J'étais déjà comma ça avant.

Eh bah je suis content de ne pas avoir laisser passer ce que je considère comme une insulte, parce que maintenant, on sait à qui on a affaire...  :roll:

Ne me donne pas de leçons d'ouverture d'esprit, merci.

Ok... Euhhhh... Ou ça?

Hors ligne El Sébinou

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 746
Re : --Faire attention à l'intolérance--
« Réponse #70 le: 25 mai 2014, 10H 48mn 08s »
Kab je te souhaite du fond du coeur de bien te rétablir... Et de prendre 50 Kgs de gras suite à ton accident (dérèglement digestif post-coma). Si si ça arrive  :bowdown:

Intolérance inside

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : --Faire attention--
« Réponse #71 le: 25 mai 2014, 10H 48mn 43s »
un peu comme se prendre une grosse pelle à moto, c'est un choix. En respectant les vitesse, on ne sort pas de sa traj, on ne roule pas dans l'herbe (nan, l'herbe ne traverse pas la route sans prévenir ..) et on ne finit pas à Garche..
Donc on fait le choix de ne pas respecter les limites, donc de rouler dans l'herbe et donc, on fait le choix de finir à Garche, comme on choisit ses gênes....
C'est bon à lire hein ?  :roll:
Je suis Charlie

Hors ligne kab

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
Re : --Faire attention--
« Réponse #72 le: 25 mai 2014, 10H 55mn 59s »
En fait, une fois encore j'aurai du y rester pour éviter d'une part toute cette merde, et puis aussi pour ne pas avoir à épiloguer avec des mecs qui sont trop susceptibles. J'aurai fait des heureux ici

Steve03

  • Invité
Re : --Faire attention--
« Réponse #73 le: 25 mai 2014, 11H 00mn 39s »
Salut ,
Te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir chevaucher rapidement une ducat bon courage et peut être à bientôt sur la route !! :cheers:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : --Faire attention--
« Réponse #74 le: 25 mai 2014, 11H 07mn 05s »
Nan mais les mecs vous inquiétez pas... C'est juste la mentalité de certains mecs qui passent leur vie en salle de sport, à lever de la fonte (doivent pas avoir grand chose d'autre à foutre dans la vie), qui boivent pas l'apéro (parce que l'alcool c'est plein de calories), qui bouffe que des trucs bouilli et jamais gras (parce que sinon c'est pas bon pour les abdos) et qui se regardent 2h par jour dans un miroir en étant satisfait d'eux...

Moi j'ai une autre philosophie de vie perso...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 689
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : --Faire attention--
« Réponse #75 le: 25 mai 2014, 11H 10mn 27s »
 :D heureusement que tu nous ramènes aux fondamentaux !  :wink:
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne kab

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
Re : --Faire attention--
« Réponse #76 le: 25 mai 2014, 11H 16mn 59s »
Oue je passe vachement ma vie à faire comme ça... On a pas la même vision des choses je crois. En plus je passe pas ma vie là bas, loin de là. Et je bouffe et bois comme un porc, heureusement.
Mais de toute façon ça sert à rien d'épiloguer apparemment, selon vous tous c'est moi le connard... Tout ça parce que je conseille de vivre et en l'occurrence de manger sainement.

C'est triste de la part de mecs qui ont la même passion...
« Modifié: 25 mai 2014, 11H 18mn 52s par kab »

Hors ligne the2ne

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 167
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #77 le: 25 mai 2014, 11H 20mn 27s »
En fait, une fois encore j'aurai du y rester... J'aurai fait des heureux ici

Putain, la séance lacrymal du jour. C'est fini Cannes, la palme a déjà été décernée.
La grande majorité des gens ici présent ont déjà fait preuve de tout leur soutient face à cette terrible situation dans laquelle tu te retrouves.
Maintenant, la seule chose qu'il t'as été demandé, c'est d'être plus nuancé et courtois dans tes propos.

C'est pas compliqué bordel  :lol:

Hors ligne kab

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
Re : --Faire attention--
« Réponse #78 le: 25 mai 2014, 11H 23mn 33s »
Mais c'est bon, j'ai reconnu que c'était fort la façon dont je l'ai dit! Faut que je taille une pipe à qui pour que ça s'arrête là...?

De toute façon c'est dit, c'est dit. On peut plus rien y faire. Je vais dire pareil : Soyez un peu tolérant bordel!
« Modifié: 25 mai 2014, 11H 26mn 05s par kab »

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 185
Re : --Faire attention--
« Réponse #79 le: 25 mai 2014, 11H 25mn 32s »
Bon, Zit, tu fermes quand là ??  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Biloo

  • Invité
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #80 le: 25 mai 2014, 11H 26mn 02s »
Ensuite je vais modifier rien du tout, c'était mes propos et je l'assume.

Là, j'ai l'impression que tu me prends pour un jambon. Découenné, j'espère ?  :roll:

Hors ligne kab

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
Re : Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #81 le: 25 mai 2014, 11H 28mn 01s »
Ensuite je vais modifier rien du tout, c'était mes propos et je l'assume.

Là, j'ai l'impression que tu me prends pour un jambon. Découenné, j'espère ?  :roll:

Oooh, Biloo, je t'ai vexé? Excuse-moi mon chou!...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #82 le: 25 mai 2014, 11H 30mn 57s »
Faut que je taille une pipe à qui pour que ça s'arrête là...?

Moi perso, je passe mon tour...  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : --Faire attention--
« Réponse #83 le: 25 mai 2014, 11H 39mn 43s »
Vous ne comprenez rien, ce garçon détient la vérité :bowdown:


Mais il faut faire attention, la vérité d'un jour n'étant pas toujours celle de demain :siffler:

Cependant j'affirme que cela n'empêche pas que ma conduite soit très réfléchie, sécuritaire et anticipée. Je n'ai jamais eu d'accidents.

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Re : --Faire attention--
« Réponse #84 le: 25 mai 2014, 11H 48mn 21s »
Là, j'ai l'impression que tu me prends pour un jambon. Découenné, j'espère ?  :roll:

Pas que! Pour un porc tout entier il a dit!!!  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 414
  • tuit-tuit addicted
Re : --Faire attention--
« Réponse #85 le: 25 mai 2014, 11H 48mn 53s »
Bon aller, je crois que çà va assez comme çà...