Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
effectivement un AUSTRALIEN a acheté ce stock de ouf ....et qu'il vend au compte goutte à prix d'or ..
je serais quand meme "curieux" de connaitre la "paille" que celà lui a couté ? meme "pas cher" c'est combien ?
... un AUSTRALIEN a acheté ce stock de ouf ....et qu'il vend au compte goutte à prix d'or ..
Citation de: bmal le 08 août 2014, 13H 13mn 45sje serais quand meme "curieux" de connaitre la "paille" que celà lui a couté ? meme "pas cher" c'est combien ? j'ai regardé dans mon MRC#64 et ils indiquent le prix qu'il a refusé dans un premier temps en 1997 : 1,2 million de dollarsaprès il a fait une offre en 2002 à priori bien moins chère (pas d'indication du prix) et les italiens (GioCaMoto) ont refusés.enfin fin année 2002 un accord est trouvé (pas d'indication du prix) et les containers partent pour Sydney, c'est lui qui a entreposer sur place dans sa ferme comme ça....