Ca serait cool :- de nous donner des nouvelles de la bêêêêête
C'était bien ça!
Sous entendu: panne d'essence... Donc faut que je regarde ce qui merde avec la jauge.
Alex t'es sûr que t'as lu jusqu'au bout ?T'as envie de rentrer à pied chez toi sous la flotte ?
La 996 S apparaît en 2001, et vient s'intercaler en milieu de gamme dans la série prestigieuse des modèles 996.Elle allie le moteur hérité de la 996 SPS 2000 (injection modifiée) avec un cadre différent qui permet notamment de choisir la version monoposto ou biposto.Ces combinaisons permettent de gagner 2 kg par rapport à l'ancienne SPS.A noter que la 996 S dispose du mono amortisseur arrière Öhlins que l'on retrouve sur la 748 R et la 996 R.Il s'agit donc d'une 996 plus puissante, plus sportive mais sans sacrifier au tout extrême que se réserve la 996 R.
Merci pour les infos! Qui a essayé le D4 et le T4?
pour info, c'est l'eprom ultimap UM222 dont tu parles.sur 996 avec ECU 16M les temps d'injections sont tout simplement divisé par 2 (injection simultanée des 2 injecteurs/cylindre) et qu'à bas régime ça marche semble t-il mieux d'injecter plus longtemps, sur un seul injecteur. le problème étant après, à haut régime, sur un seul injecteur avec l'UM222, l'injecteur ne se ferme même plus et reste ouvert, les temps d'injection étant supérieure au cycle moteur.