Citation de: Mostro38 le 26 avril 2007, 18H 39mn 53s19% de femmes J'en vois pas autant sur la route. Eh les filles vous les lessivez uniquement? Tu vas voir si je fais que la lessiver !! Et puis peut-être que tu la sors pas assez ?
19% de femmes J'en vois pas autant sur la route. Eh les filles vous les lessivez uniquement?
Rhaaaa j'adore titiller 8000/9000 km par an, c'est pas énorme, mais c'est un début.Heureusement que je roule avec Lminipuss dimanche, je vais enfin revoir une Ducatienne (la dernière c'était MissDucati 91 en 2005)
Qui te dit que je suis une vraie fille !!
en plus, c'est dommage MissDucati, elle a failli venir, ça t'en aurais fait 2 d'un coup !T'aurais tenu le choc ??
Citation de: Lminipouss le 27 avril 2007, 20H 15mn 02sQui te dit que je suis une vraie fille !! Ben je me fie au ptit symbole à gauche, c'est pas ce que tu m'as dit?
Citation de: Lminipouss le 27 avril 2007, 20H 15mn 02sen plus, c'est dommage MissDucati, elle a failli venir, ça t'en aurais fait 2 d'un coup !T'aurais tenu le choc ?? Même si j'ai jamais eu de plaintes, ça c'est du ressort de ma vie privée
Alors, elles sont où les poufs en Ducat ? J'en ai toujours pas vu une seule qui sache se servir de son brélon.Ah c'est sûr elles font les fieres avec leur étron (souvent des monster, qui a dit moto de gonzesse ? ) pour aller chercher l'pain. Mais quand il s'agit d'rouler un chouille, y'a que du bonhomme poilu !Rectificatif : j'ai croisé une allemande dans le Mercantour sur une Varadero !! ...bon, elle a eu le mérite d'aller jusque là bas. Après coté conduite, on repassera (ou plutot, qu'elles se contentent du repassage).
N'empêche que pour l'humour on repassera.Même pas drôle !!En plus humour mais c'est toi qui le dit Mostro38....
Citation de: Rixobar le 29 mai 2007, 17H 24mn 44sAlors, elles sont où les poufs en Ducat ? J'en ai toujours pas vu une seule qui sache se servir de son brélon.Ah c'est sûr elles font les fieres avec leur étron (souvent des monster, qui a dit moto de gonzesse ? ) pour aller chercher l'pain. Mais quand il s'agit d'rouler un chouille, y'a que du bonhomme poilu !Rectificatif : j'ai croisé une allemande dans le Mercantour sur une Varadero !! ...bon, elle a eu le mérite d'aller jusque là bas. Après coté conduite, on repassera (ou plutot, qu'elles se contentent du repassage). koi??? ma femme c une pouf??? bah non....et elle a sa ducat et c pas une pouff
Citation de: eriam le 30 mai 2007, 09H 25mn 07sCitation de: Rixobar le 29 mai 2007, 17H 24mn 44sAlors, elles sont où les poufs en Ducat ? J'en ai toujours pas vu une seule qui sache se servir de son brélon.Ah c'est sûr elles font les fieres avec leur étron (souvent des monster, qui a dit moto de gonzesse ? ) pour aller chercher l'pain. Mais quand il s'agit d'rouler un chouille, y'a que du bonhomme poilu !Rectificatif : j'ai croisé une allemande dans le Mercantour sur une Varadero !! ...bon, elle a eu le mérite d'aller jusque là bas. Après coté conduite, on repassera (ou plutot, qu'elles se contentent du repassage). koi??? ma femme c une pouf??? bah non....et elle a sa ducat et c pas une pouffelle joue dans quelle équipe alors ?
Citation de: Rixobar le 30 mai 2007, 09H 30mn 22sCitation de: eriam le 30 mai 2007, 09H 25mn 07sCitation de: Rixobar le 29 mai 2007, 17H 24mn 44sAlors, elles sont où les poufs en Ducat ? J'en ai toujours pas vu une seule qui sache se servir de son brélon.Ah c'est sûr elles font les fieres avec leur étron (souvent des monster, qui a dit moto de gonzesse ? ) pour aller chercher l'pain. Mais quand il s'agit d'rouler un chouille, y'a que du bonhomme poilu !Rectificatif : j'ai croisé une allemande dans le Mercantour sur une Varadero !! ...bon, elle a eu le mérite d'aller jusque là bas. Après coté conduite, on repassera (ou plutot, qu'elles se contentent du repassage). koi??? ma femme c une pouf??? bah non....et elle a sa ducat et c pas une pouffelle joue dans quelle équipe alors ?elle a un 620, avec kit perf ducati, et termi au cul.....et deja 15km.....et reve d'un 695..et meme enceinte..elle etais avec moua au mans pour soutenir nos fleche rouge...toi tu dois etre celib.....et pour un moment
elle a un 620, avec kit perf ducati, et termi au cul.....et deja 15km.....et reve d'un 695..et meme enceinte..elle etais avec moua au mans pour soutenir nos fleche rouge...toi tu dois etre celib.....et pour un moment 15000KM....tu aurras compris j'espere