nan, moi je n'ai heureusement pas ce problème là (j'ai pas de bobonne à la maison), je butine à droite et à gauche ... Je demandais pour Jacques
Elle travaille ta poule ? Si toi beaucoup et elle non, c'est normal qu'elle s'emmerde, faudrait qu'elle se mette au taf, ça l'occuperait et elle aurait du nouveau à te raconter.
>"sinon elle tourne en rond à la maison et font le tete quand on rentre avec le sourir .. parce qu'on s'est amusé sans elle !!! "
Finalement, elles vous ont bien dressés, bande de couilles molles ! De vraies championnes vos gonzesses !
Un gars
Quand je lis des trucs comme ça, vraiment j'hallucine !!! Vous êtes prêts pour "Confessions Intimes" !!! Ta poule elle sait rien faire sans toi ? Elle a pas de loisirs autres que toi ? Elle a pas d'amis ? Elle a pas de famille ? Im-po-sez vous, bordel !
Citation de: Rixobar le 13 juillet 2007, 11H 10mn 56sQuand je lis des trucs comme ça, vraiment j'hallucine !!! Vous êtes prêts pour "Confessions Intimes" !!! Ta poule elle sait rien faire sans toi ? Elle a pas de loisirs autres que toi ? Elle a pas d'amis ? Elle a pas de famille ? Im-po-sez vous, bordel ! En fait quand tu la rencontre, elle est belle, jolie, elle a plein d'amis, aime bien sortir, elle est branché mode etc...Seul soucis c'est qu'après forcément , vu qu'elle est plus intéressés par toi que ses amis (et heureusement) , elle les vois moins. Et là c'est le cercle vicieux, parce que après a force de refuser de sortir, ses amis ne l'appellent plus, et boom tu deviens son seul loisir. En plus vu qu'elle vois moins ses copines elle fait moins attention a elle, s'habille moins bien, prend du poids ...Consciente de sa perdition elle vois que tu est encore le seul qui la regarde et elle s'accroche donc encore plus.
C'est que vous n'êtes pas avec celle qui vous faut !!!!L'idéale (je pense), c'est une fille qui a le permis moto, comme ça, pas d'histoires. Chacun, sa bécane, et tout le monde est content.
Le pb surtout c'est qu'une Gonz' sur une moto, c'est un peu comme une mouche dans la soupe !
En fait, si elle a sa bécane, tu peux pas faire le cake !!!!!!!!!!!!
Vous êtes jamais content !!