collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Homme motard ou Femme motarde ?  (Lu 102895 fois)

woyim

• Invité
Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #360 le: 02 août 2007, 20H 51mn 14s »
Eh ba les gars, quelle opinion des nanas vous avez !!!

Moi j'ai mon permis moto et ma moto, mon mari de même.

J'ai des pôtes avec qui je fais des ballades tranquillou sans mon mari, des potes avec qui je fait des ballades en mode boulet avec mon mari, on a des tas d'amis, on a toujours du monde a la maison ou sommes invités et en plus je bosse et on a des gosses...

Pfiou, je m'ennuie pas moi et vous savez quoi pour l'avant dernière St Valentin, je lui ai offert un 1050 SpeeTriple avec ce qu'il voulait comme options dessus...

Bon ok c'est pas une italienne, mais il a succombé à son charme anglo-saxon.

Alors arrétez de dire qu'on est chiantes non mé oh !!!!!  :ranting: :ranting: :ranting:

mackette

• Invité
Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #361 le: 03 août 2007, 08H 33mn 32s »
Et paf, dans les dents. :P
Bien dit woyim, et bien d'accord avec toi !!! :wink:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #362 le: 03 août 2007, 09H 10mn 43s »
Qui a dit que vous êtes chiantes ?  :ranting:  :lol:

Non, juste des emmerdeuses qui font semblant de faire de la moto pour se sentir aimées de leur mâle !   :D

mackette

• Invité
« Réponse #363 le: 03 août 2007, 09H 39mn 35s »
 :ranting:  :ranting: :ranting: :ranting: :sm4: :sm25: :sm31: :2guns:

On va pô se laisser faire. :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #364 le: 03 août 2007, 09H 57mn 04s »
qu'est ce qu'elle a mackeckette ? Elle est toute dure ?  :lol:

mackette

• Invité
« Réponse #365 le: 03 août 2007, 10H 01mn 28s »
Ah, ah,  :D
ça va, pas trop fatiguer ?  :?
Belles lurettes qu'on me l'a fait plus celle là !!

Mais, bon, on ne serait pas là, "bikes and babes" n'existerait même pas !  :D

woyim

• Invité
« Réponse #366 le: 03 août 2007, 11H 07mn 57s »
Bon c'est vrai qu'il arrive qu'on soient des emmerdeuses... Quand vous êtes pénible, on finit par être grincheuse à force de vous supporter...

Et la moto, c'est pas pour vous suivre ou vous accompagnez, arréter de réver, c'est juste pour notre plaisir égoïste messieurs !!!

Finalement, vous aimez bien les motardes, mais certains motards se sentent blessés dans leur égo de mâle car il juge la conduite de la moto virile et du coup ça dérange  :D

Allez avouez que c'est mimi une nana sur une moto, moi je vois souvent l'oeil amusé (gentil, hein, pas moqueur !) des motards que je cotoie au feu rouge, l'air parfois incrédule et ou admiratif et je les trouve charmants ces motards  :wink:

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #367 le: 03 août 2007, 11H 15mn 35s »
C'est super sex une fille un cuir sur un bécane... Moua j'adooooorrrrreeee  :P
(si elle est mignonne et bien foutue, cela va sans dire :D)
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #368 le: 03 août 2007, 13H 01mn 11s »
les femmes je les prefere en jupe et talons haut. Pas compatible avec la meule. 8)

woyim

• Invité
Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #369 le: 03 août 2007, 16H 55mn 44s »
les femmes je les prefere en jupe et talons haut. Pas compatible avec la meule. 8)

Espèce de vieux macho sexiste !!!
Moi les hommes je les aiment gentlemen et charmants  :D

Les talons hauts sont compatibles, j'ai fait rajouter des semelles à mes bottes, pour la jupe, j'envisage un tablier pour cet hiver...

Mostro38

• Invité
« Réponse #370 le: 03 août 2007, 16H 57mn 13s »
et rien sous le tablier ?  :P :D

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #371 le: 03 août 2007, 17H 00mn 26s »
Tu dois pas en croiser tous les jours :D
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #372 le: 03 août 2007, 17H 08mn 14s »

ah oui, j'avais oublié : sachant écrire correctement.  8)

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #373 le: 03 août 2007, 20H 58mn 28s »
Rhôooo une faute d'inattention !!! Preuve que je suis humaine avant tout :cry:

Rixobar est un homme parfait n'aimant que les femmes parfaites. Arf l'intolérance ne fait pas parti de mes critères de perfection  :wink:
« Modifié: 04 août 2007, 01H 08mn 11s par 900ss »

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #374 le: 05 août 2007, 19H 49mn 28s »
lapin... lapin....
l'art de faire causer..., hein Rixobar  :wink: :lol:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #375 le: 06 août 2007, 11H 00mn 24s »
Rhôooo une faute d'inattention !!! Preuve que je suis humaine avant tout :cry:

Rixobar est un homme parfait n'aimant que les femmes parfaites. Arf l'intolérance ne fait pas parti de mes critères de perfection  :wink:

Râté...j'aime juste quand elles sont booooonnnnesss  :D

cici75

• Invité
« Réponse #376 le: 06 août 2007, 21H 05mn 57s »
A part ta grande gueule Rixo!On pourrait ptetre en avoir un tit'aperçu?
De ton visage biensur!Puis de ton corps bien musclé,.....et le mamba bien dressé...sinon que tu les préfères bonnes en jupe et talons ou pas....on s'en tape! :sm30:

Est ce que tu les vaux bien? :D

(j'sens que j'vais m'en prendre une moi........... :siffler: )

woyim

• Invité
« Réponse #377 le: 06 août 2007, 22H 39mn 42s »
Cici j'adore ta répartie  :wink: Allez Rixo fait péter la photo !!!
« Modifié: 07 août 2007, 16H 38mn 08s par 900ss »

polux

• Invité
« Réponse #378 le: 07 août 2007, 00H 37mn 23s »
Bonsoir,

Y'a pas assez de gonzesses dans ce plaisir de matcho!

Y'en faudrais un peu plus.....quoique pas trop,on louperait les virolos en les mattant.....

A+ :bangin:

Oeuvre d'art.......

woyim

• Invité
« Réponse #379 le: 07 août 2007, 09H 16mn 50s »
T'inquiète y aussi des taupes modèles, ça rattrape !
« Modifié: 07 août 2007, 16H 38mn 28s par 900ss »

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #380 le: 07 août 2007, 09H 39mn 24s »

Est ce que tu les vaux bien? :D
Et toi, la tête de veau on la mange ou on la voit bientot en photo ?  8)

Y'a plein de photos de moi qui trainent sur le forum. La plupart en balade, là où les poules ne vont pas....c'est normal, à part allez chez le coiffeur ou se regarder sur leur mostro dans les vitres des troquets.... 8)

Quant à mes preferences pour les jupes et talons pour les femmes (les belles), c'etait en réponse aux morts de faim qui trouvent sexy une poule boudinée dans un cuir.  :D
« Modifié: 07 août 2007, 10H 27mn 55s par Rixobar »

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #381 le: 07 août 2007, 11H 43mn 10s »
Ah oui les balades, le dernier coup j'ai aperçu un mostro noir que j'ai à peine eu le temps de saluer, trop occupée à suivre les potes qui bourraient. Le pauvre mostro a du à peine voir la couleur de ma bécane, donc reconnaitre mon sexe fut pour lui impossible... Encore un qui va dire que les poules trainent chez le coiffeur ou au troquet...
« Modifié: 07 août 2007, 16H 38mn 49s par 900ss »

Jeanseb

• Invité
« Réponse #382 le: 07 août 2007, 16H 46mn 56s »
Moi je trouve qu'une nana sur une bécane, ça fait du bien à notre image d'homme des cavernes. Si en plus elle est en Ducate, ça me fais encore plus plaisir et enfin si elle gaze aussi bien voire mieux que certains couillus en hyper sport( et ça c'est du vécu), ça rachève de me conforter dans l'idée que bien des femmes méritent leur titre de motarde, même si une majorité d'entre elles préfère la ballade à l'arsouille.

Arrêtez de classer les bipèdes dans vos catégories qui ne veulent pas dire grand chose.

Toutes les femmes en bécane méritent qu'on les apprécient pour ce qu'elles sont et ce qu'elles font.

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #383 le: 07 août 2007, 17H 31mn 46s »
mortdefaim@adonf.com  8)

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #384 le: 07 août 2007, 20H 50mn 47s »
 ben apres tout ce que j ai lu...j ose presque plus le dire!!! :oops: presque honte d etre de cette race!!! immanquablement dans ce forum y doit avoir plein de tronches (de cakes??) tres connues du genre rossi...capirex...euh luethi tant qu a faire... Tiens du coup j ai meme un gros doute!!! ces petits gars souvent si simples et si cools y parleraient pas des fois mieux des femmes...eux pourtant si...rapides...et qui n ont pas grand chose a prouver...meme a des :P femmes???

y a vraiment des "culs cousus" j espere quand meme qu y vont se reconnaitre...quoi que!!! si oui petez un bon coup ca va vous faire baisser la pression sur votre cerveau...et normalement ca devrai aller...un peu mieux du moins le l espere :D a moins que deja trop ramollis...

et bien moi...comme certains autre motards...dieu merci...ca ne me derange mais alors vraiment pas de me faire pourrir par une femme dans un col!!! meme beaucoup de chance que je ne vais meme pas essayer de la suivre(tout de meme pas fou!!!en plus suis un vieux motard...plus de 150000 kils en duc et pas trop casse...meme plus peur) 8) d ailleurs pas sur que les % soient les memes pour les chutes que le % hommes/femmes  :P et tiens meme pret a lui offrir un pot au sommet pour sa demonstration :cheers:

salut a tous et tachez de pas trop vous  :ranting: cheres collegues ducatistes

pour les autres y doivent etre natifs de ce coin la!!! :D

Jeanseb

• Invité
« Réponse #385 le: 08 août 2007, 08H 42mn 53s »
De toute façon se faire pourrir par un mec ou une nana, ya pas beaucoup de différence à la fin ...

T'es un poireau ou tu roules mais c'est pas dû à ce que t'as entre les jambes!

La seule différence c'est qu'on n'a pas l'habitude avec les filles, c'est tout!

et bien moi...comme certains autre motards...dieu merci...ca ne me derange mais alors vraiment pas de me faire pourrir par une femme dans un col!!! meme beaucoup de chance que je ne vais meme pas essayer de la suivre(tout de meme pas fou!!!en plus suis un vieux motard...plus de 150000 kils en duc et pas trop casse...meme plus peur) 8) d ailleurs pas sur que les % soient les memes pour les chutes que le % hommes/femmes  :P et tiens meme pret a lui offrir un pot au sommet pour sa demonstration

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #386 le: 08 août 2007, 09H 23mn 06s »
Salut les mortsdefaim

Moi non plus ça ne me dérangerait pas mais ça n'arrive jamais. Et pour cause, entre leurs 16500 mots par jour et leur refardage, y'a pas beaucoup de place restante pour mettre du gaz !  8)

Un pot en haut ? Ouah, toi t'es vraiment un mort de faim. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte ! Ah ouais, j'avais oublié que la grosse boudiné dans son cuir se sentira flattée qu'un beau motard qui a réussi à la suivre ose lui proposer un pot-en-haut !  :lol:

woyim

• Invité
« Réponse #387 le: 08 août 2007, 11H 31mn 48s »
Salut les mortsdefaim

Moi non plus ça ne me dérangerait pas mais ça n'arrive jamais. Et pour cause, entre leurs 16500 mots par jour et leur refardage, y'a pas beaucoup de place restante pour mettre du gaz !  8)

Un pot en haut ? Ouah, toi t'es vraiment un mort de faim. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte ! Ah ouais, j'avais oublié que la grosse boudiné dans son cuir se sentira flattée qu'un beau motard qui a réussi à la suivre ose lui proposer un pot-en-haut !  :lol:

Mais quel homme lucide et sensé tu es Rixobar !!! C'est qu'entre le ménage, les gosses et l'astiquage de la moto de Monsieur, il reste peu de place pour l'arsouille... Puis la moto pour aller faire les courses à Carrouf, c'est pas pratique non plus.

Enfin même sans pourrir les mecs certains sont malgré tout content d'avoir une compagnie féminine au sein d'un groupe. Les potes me regardent toujours d'un air ahuri quand je leur dis que je ne veux pas faire le boulet et que je viens en SDS pou pas les retarder. Et oui ils insistent même pour que je vienne avec ma moto  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #388 le: 08 août 2007, 14H 51mn 18s »
C'est qu'entre le ménage, les gosses et l'astiquage de la moto de Monsieur, il reste peu de place pour l'arsouille... Puis la moto pour aller faire les courses à Carrouf, c'est pas pratique non plus.

Ca y'est ça commence à se chercher des excuses....Mais c'est la peine, c'est juste que c'est pas pour vous. Allez, à la rigueur juste pour être à la mode mais c'est bien tout.

Enfin même sans pourrir les mecs certains sont malgré tout content d'avoir une compagnie féminine au sein d'un groupe. Les potes me regardent toujours d'un air ahuri quand je leur dis que je ne veux pas faire le boulet et que je viens en SDS pou pas les retarder. Et oui ils insistent même pour que je vienne avec ma moto  :D

Ouais un peu comme avoir un chien. On est contents d'avoir de la compagnie.
Effectivement, une femme dans un groupe, outre les sources d'emmerdes classiques (pause pipi toutes les heures, il fait froid, il fait chaud patati patata....pfff) mieux vaut qu'elle soit à l'arriere d'une moto bruyante, ça évite d'entendre tous ses caquetements.

Wak800

• Invité
Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #389 le: 08 août 2007, 15H 19mn 53s »
Ouais un peu comme avoir un chien. On est contents d'avoir de la compagnie.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: