les femmes je les prefere en jupe et talons haut. Pas compatible avec la meule.
Moi les hommes je les aiment gentlemen et charmants
Rhôooo une faute d'inattention !!! Preuve que je suis humaine avant tout Rixobar est un homme parfait n'aimant que les femmes parfaites. Arf l'intolérance ne fait pas parti de mes critères de perfection
Est ce que tu les vaux bien?
Salut les mortsdefaimMoi non plus ça ne me dérangerait pas mais ça n'arrive jamais. Et pour cause, entre leurs 16500 mots par jour et leur refardage, y'a pas beaucoup de place restante pour mettre du gaz ! Un pot en haut ? Ouah, toi t'es vraiment un mort de faim. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte ! Ah ouais, j'avais oublié que la grosse boudiné dans son cuir se sentira flattée qu'un beau motard qui a réussi à la suivre ose lui proposer un pot-en-haut !
C'est qu'entre le ménage, les gosses et l'astiquage de la moto de Monsieur, il reste peu de place pour l'arsouille... Puis la moto pour aller faire les courses à Carrouf, c'est pas pratique non plus.
Enfin même sans pourrir les mecs certains sont malgré tout content d'avoir une compagnie féminine au sein d'un groupe. Les potes me regardent toujours d'un air ahuri quand je leur dis que je ne veux pas faire le boulet et que je viens en SDS pou pas les retarder. Et oui ils insistent même pour que je vienne avec ma moto
Ouais un peu comme avoir un chien. On est contents d'avoir de la compagnie.