J'imagine bien que l'assurance va demander un numéro d'immat., mais je pense qu'en donnant les numéros de plaque constructeur en leur expliquant que ça sera juste pour le temps d'une demande d'immatriculation, il ne devrait pas y avoir de problème, ils doivent connaître cette procédure exigée pour les immatriculations.
Quand j'ai acheté ma RB50, la Mut' m'a juste dit de communiquer la CG au plus vite, mais ils ne m'ont fait aucune difficulté. Ça me fait d'ailleurs penser que je ne vous ai pas encore présenté mon nouveau traîne-couillon boulot-dodo :Suzuki RB50 GAG 1987, aussi connue sous le sobriquet de "GSX-R50" aux States. 49 cm3, 4 vitesses, 5.2cv et environ 60 km/h de vitesse de pointe.Je voulais une alternative aux 10l/100 de mes bagnoles, celle-ci fait un peu plus de 2l/100, 260 bornes avec moins de 6 litres de plein.
/.. Par contre j'ai le genou qui tape dans le coude quand je passe une vitesse dans un virage lent.
C'est mignon tout plein.Par contre moi je veux bien une photo des mob avec un indice d'échelle. Genre de préférence le bonhomme directement posé dessus
ça me fait un peu penser à la Magpower Bomber façon ducati
même si je trouve ça dommage en 4tps
Toujours en panne, jamais emmerdé.Ou l'inverse
Kasskoüyh. Pour info, je suis petit : tout juste au-dessus d'1m70.