Bonjour à tous,
Déjà un compliment pour la (bonne) tenue de ce forum ..où il semble régner un esprit motard avec convivialité et bonne humeur.
Pour ma part, Philippe (quadra en limite d'age ...), marié et papa d'une jolie demoiselle pour fille et d'un p'tit dernier de 16 ans.
Caisseux depuis 75 (du précédent siècle..), j'ai assouvi mon attirance aux deux roues il y a 3 ans par le biais d'une 125 Varadéro .
Le reste vous vous en doutez ...permis A..histoire de passer aux choses sérieuses. Je dois avouer que mon entourage de boulot était plutot motard dont un ducatiste

(900 monstro).
Le vers était dedans ..et a fait petit à petit son travail de sape sur les niponnes (et même sur les autres bi !!!Cylindre ).
Je suis sur le point de faire l'acquisation d'un nouvel engin et j'ai en vue un modèle depuis sa sortie : la Multistrada

.
L'age aidant (un poil de sagesse), la taille (1,86m) et les finances me serrant les cordons de la bourse; je me tourne plutot vers la Multistrada 620

.
Ce modèle est annoncé à 7900 € pour Février/mars, aussi j'ai fait un essai chez Brookland d'un monstro 620ie. Sympa et bien péchu, c'est un régal en solo, mais coté duo ...le divorce au détour d'un virelo !!!
Enfin, je pense que la MTS 620 permettra de combler ma moitiée et mon égo

. Votre avis sur la moupette ???
J'ai une petite crainte sur la puissance qui parait un peu limite sur le papier (63 bourrins), quelles sont les possibilités de dopage de la machine si le besoin s'en fera sentir sans être obligé de passer par la case vente/achat DS1000 ??
boite à air, filtre KN ??? un peu d'infos pour me rassurer.
Bavard ? Non

(SI !) A bientot de lire vos posts ...et merci encore pour toutes les infos précieuses du site.