collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Hi Ducatistes de tous poils !  (Lu 1698 fois)

Phil92

• Invité
Hi Ducatistes de tous poils !
« le: 07 décembre 2004, 19H 57mn 56s »
Bonjour à tous,

Déjà un compliment pour la (bonne) tenue de ce forum ..où il semble régner un esprit motard avec convivialité et bonne humeur.

Pour ma part, Philippe (quadra en limite d'age ...), marié et papa d'une jolie demoiselle pour fille et d'un p'tit dernier de 16 ans.

Caisseux depuis 75 (du précédent siècle..), j'ai assouvi mon attirance aux deux roues il y a 3 ans par le biais d'une 125 Varadéro .
Le reste vous vous en doutez ...permis A..histoire de passer aux choses sérieuses. Je dois avouer que mon entourage de boulot était plutot motard dont  un ducatiste  :) (900 monstro).
Le vers était dedans ..et a fait petit à petit son travail de sape sur les niponnes (et même sur les autres bi !!!Cylindre ).

Je suis sur le point de faire l'acquisation d'un nouvel engin et j'ai en vue un modèle depuis sa sortie : la Multistrada  :oops: .
L'age aidant (un poil de sagesse), la taille (1,86m)  et les finances me serrant les cordons de la bourse; je me tourne plutot vers la Multistrada 620  :D .
Ce modèle est annoncé à 7900 € pour Février/mars, aussi j'ai fait un essai chez Brookland d'un monstro 620ie. Sympa et bien péchu, c'est un régal en solo, mais coté duo ...le divorce au détour d'un virelo !!!

Enfin, je pense que la MTS 620 permettra de combler ma moitiée et mon égo  :) . Votre avis sur la moupette ???

J'ai une petite crainte sur la puissance qui parait un peu limite sur le papier (63 bourrins), quelles sont les possibilités de dopage de la machine si le besoin s'en fera sentir sans être obligé de passer par la case vente/achat DS1000 ??
boite à air, filtre KN ??? un peu d'infos  pour me rassurer.

Bavard ?  Non  :oops:  (SI !) A bientot de lire vos posts ...et merci encore pour toutes les infos précieuses du site.

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #1 le: 07 décembre 2004, 20H 13mn 59s »
Salut Phil et bienvenue ici 8)

Pour ce qui est du 620, je connais pas trop ce qui ce fait en prépa mais je crois pas qu'il y ai un remède miracle pour lui faire cracher bcp de chevaux en plus.

Par contre, avec des amélioration qui vont bien, (changement du PSB, filtre KN (ou autre), ...) tu pourras certainement la rendre encore plus joueuse qu'elle ne l'est  8)

Pis reste à savoir si Ducati ne va pas modifier ce moteur sur la Multi par rapport au mostro (rapport de boîte...)

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #2 le: 07 décembre 2004, 20H 24mn 49s »
salut à toi :)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

speedmostro

• Invité
« Réponse #3 le: 07 décembre 2004, 20H 25mn 19s »
Salut :sm36:

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 07 décembre 2004, 20H 40mn 00s »
salut :D
996r 2001
born to be wild

garfield.13

• Invité
Re: Hi Ducatistes de tous poils !
« Réponse #5 le: 07 décembre 2004, 22H 47mn 33s »
Citation de: Phil92
Bonjour à tous,
Déjà un compliment pour la (bonne) tenue de ce forum

Ah, ça c'est grace à la dream-team administrateurs-modérateurs!  :lol:  :lol:  :lol:
Nan ça se régule tout seul dans 99% des cas!

Enfin, je pense que la MTS 620 permettra de combler ma moitiée et mon égo  :) . Votre avis sur la moupette ???

Méfiance quand même, il faudrait idéalement que tu essayes la moto, le moment venu, avec ton Sac de Sable préféré...
La place arrière est haut perché, nettement décalée par rapport à la place pilote...donc le confort de la passagère n'est absolument pas garanti, à voir...
Une ST2 d'occasion pourrait résoudre définitivement la question!

quelles sont les possibilités de dopage de la machine si le besoin s'en fera sentir sans être obligé de passer par la case vente/achat DS1000 ??
boite à air, filtre KN ??? un peu d'infos  pour me rassurer.

Le pignon de sortie de boite en 14 dents reste imbattable quastion prix/efficacité!
Ca coute 36€ chez Ducati, moitié moins chher en adaptable, et la moto s'en trouve transfigurée!

Ah, j'allais oublier l'essentiel: salut et bienvenue!  :D

potatoes

• Invité
« Réponse #6 le: 07 décembre 2004, 23H 22mn 48s »
bienvenue!!!

EtienneMTS

• Invité
« Réponse #7 le: 07 décembre 2004, 23H 54mn 51s »
Bienvenue ...

Il a pas faux le petit Garfield, une ST2 c'est bien, mais moins fun que la Multistrada. c'est pas du tout le même type de moto  :wink:

Pour la MTS620, il va falloir atendre un peu, mais côté moteur c'est pas mal du tout, malgré le peu de chevaux annoncés.

Si j'ai bien compris, c'est ta première "grosse" cylindrée ... Un 620 c'est bien, mias pour rouler à deux peut être un peu léger ...

D'autres sauront mieux que moi te répondre sur ce point.

woolfy748s

• Invité
« Réponse #8 le: 08 décembre 2004, 00H 34mn 12s »
:sm9: bienvenue chez les latins lovers

spiderlolo748s

• Invité
« Réponse #9 le: 08 décembre 2004, 09H 22mn 45s »
Benvenuto camarate.
Je te conseilles de l'acheter ailleurs ta multistrada...voir les avis sur ce concess dans le forum !
Aussi non pour doper ta future meule je penses que termignoni a sorti une paire de silencieux pour cette moto. Si ce n'est le cas ça ne devrait pas tarder. couplé avec un bon K&N et uneptiti pupuce ça devrait le faire. Quant à changer la transmission secondaire mieux vaut se méfier, en effet cette machine ne doit pas avoir une valeur de couple très élevée donc pas besoin de privilégier les bas régimes (on est pas sur une 1000SS). Bref tout ça pour dire que les 620 (essayé sur mostro) tirent déja court.
A part ça elle a quel  age ta fifille  :?:  :lol:
Ciao viva la figa  :wink:

Pounette620

• Invité
« Réponse #10 le: 08 décembre 2004, 09H 27mn 04s »
bienvenue !
 :fleur:

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
« Réponse #11 le: 08 décembre 2004, 11H 23mn 32s »
Bienvenue  :wink:

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

stimulus

• Invité
« Réponse #12 le: 08 décembre 2004, 11H 45mn 32s »
Welcome   !    :)

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #13 le: 08 décembre 2004, 20H 14mn 17s »
salut et bienvenue sur le forum

Hors ligne Pierercf

• Cylindre en Or
« Réponse #14 le: 08 décembre 2004, 21H 45mn 52s »
Salut à toi !

Pour le confort de ton SDS ... j'ai un tres leger doute ...  à part la place, la selle d'un MT n'est pas beaucop plus confortable que celle du monster !
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

piam's

• Invité
« Réponse #15 le: 09 décembre 2004, 20H 53mn 35s »
bienvenue :D