'tain les gars ça y est la fièvre acheteuse me reprend !! Je m'étais pourtant dit après les FCR "c'est bon tu as fait assez de frais sur cette bécane, si tu veux plus de watts prends-en une autre"

Mais j'y arrive pô, à chaque fois que j'en essaie une autre, je suis toujours content de retrouver la mienne, et je finis par me dire "tiens un petit kit 944"...
Bref tout ça pour vous demander : si je monte des cylindres et pistons de ST2 (du genre de ceux qui sont à vendre sur le good corner), à part les modifs de circuits huile et eau, et une vérification au fil d'étain, y a-t-il d'autres choses à prévoir pour éviter de se prendre le moulin dans la poire ? (genre faire les coussinets et roulements de vilo en préventif ?)
Ou alors acheter uniquement des cylindres de ST2 d'occase, et y ajouter des pistons HC (un peu plus cher mais bon...) ?
Dans ce cas, faut-il faire vérifier les cylindres avant le montage ? Du genre ovalisation ?
Vous en pensez quoi ? Thomas904, ton choix de cylindres + pistons ST2 c'était pour ne pas aller trop loin en compression ? Ou alors tu es tombé sur une bonne affaire ?