collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?  (Lu 11707 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 305
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #30 le: 11 avril 2015, 14H 32mn 01s »
Ce qui est non négligeable sur une telle machine  :D :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #31 le: 29 août 2015, 14H 45mn 43s »
Bonjour à tous,

Voilà, après deux mois et demi avec une 899 en full, et un peu plus de 5000 km parcouru sur route, je viens de la revendre.

Voici ma réponse à la question que je posais, pour ceux qui se poserait la même.

Oui, passer d'un 848 à une 899 vaut le coût, largement.
Grace à son agilité, j'ai vraiment eu plus de plaisir avec la 899 qu'avec la 848, alors que je luttais avec la 848, la 899 ne demande qu'à se coucher dans les virages et à rouler plus vite. Dans certaines belles courbes, j'avais vraiment l'impression d'être un pilote et de faire ce que je voulais avec la moto.
Grâce à l'ABS, j'étais en confiance et je freinais bien plus tard/fort.
Et puis, le shifter, c' est sympa, la finition meilleure, et le look me plaisait.

Bémols, car il y a en a: le bruit trop fort avec les pots d'origine (bouchons d'oreille obligatoire pour moi) et pas très joli, et le caractère moteur linéaire (pour un bi). La solution, passer au 1299?





Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 218
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #32 le: 29 août 2015, 14H 53mn 55s »
le digne fils spirituel de "Lafissure57"... :bowdown:
   ->    ->

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 560
  • The Gardener
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #33 le: 29 août 2015, 17H 18mn 48s »
Du coup, lui aussi devrait bientôt acheter un VTT... :siffler: :sm19:

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #34 le: 29 août 2015, 17H 28mn 15s »
le digne fils spirituel de "Lafissure57"... :bowdown:

 :D :D

Bigor: le VTT est un loisir, la moto, j'y reviendrai, j'attends juste model :siffler: :sm19:

ascefb: avis perso, tu aurais du prendre une 11 dès le départ :wink:

Hors ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 16 175
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #35 le: 29 août 2015, 17H 32mn 42s »
Donc ça en valait le coup pour le coût. :siffler:
 :D

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 644
Re : Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #36 le: 29 août 2015, 22H 13mn 24s »
le digne fils spirituel de "Lafissure57"... :bowdown:

 :D :D

Bigor: le VTT est un loisir, la moto, j'y reviendrai, j'attends juste model :siffler: :sm19:

ascefb: avis perso, tu aurais du prendre une 11 dès le départ :wink:
Tu attends quel modèle lafissure ?
VR46

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #37 le: 30 août 2015, 17H 23mn 08s »
J'espère un futur 1000 V4 :D

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 941
  • Desmoquattro ONLY !
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #38 le: 30 août 2015, 19H 29mn 25s »
Tarlouze.  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : passer d'un 848 à un 899, ça vaut le cout?
« Réponse #39 le: 30 août 2015, 20H 02mn 38s »
Oui je sais :sm19: