collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bonjour à tout le monde !!!  (Lu 278 fois)

Jonphil

  • Invité
Bonjour à tout le monde !!!
« le: 28 avril 2015, 22H 10mn 54s »
Bonjour,

Je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je sort fraîchement du permis  A2 durant lequel j'ai roulé en XJ6

Étant un fan de ducati, je vien tout juste d'acquérir une superbe 848 de 2008, on me la présenté comme caractérielle , mais j'aime quand on me resiste :wink:

Je suis sur que cette moto me procurera autant de plaisir et de sensation que pour mes prédécesseurs.

Cher nouveau membre,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.


« Modifié: 28 avril 2015, 23H 30mn 38s par Biloo »