On m'a dit de changer automatiquement de pneu même si ils ont l'air neufs, car ils sont formés selon la conduite de l'ancien propriétaire.Faut il que je change les pneus par principe sachant qu'ils ont l'air relativement neufs ? (Piste only)
Des avis sur piste de ces power supersport ? (J'ai toujours eu des super corsa pirelli avec mon ancienne moto )
C'est un peu comme une femme quand on en change, elle a souvent l'empreinte du précédent proprio et pourtant ça passe
Sans connaitre ces pneus j'aurai tendance a dire que si ils sont pas vieux, vu la question que tu poses, tu peux aller essayer ta saucisse sur la piste avec...
si ca se trouve t'iras pas beaucoup plus les manger que l'ancien proprietaire.
Citation de: dam3666 le 19 mai 2015, 09H 26mn 35sC'est un peu comme une femme quand on en change, elle a souvent l'empreinte du précédent proprio et pourtant ça passe Ouais et si jamais tu reprends l'ancienne c'est comme ta classe d'école. Le lieu, les odeurs te sont familières mais tu sais que du monde y est passé
Tu peux aussi venir le week end prochain a ledenon si tu veux je peux me dévouer pour te dire quoi changer... Surtout que pour le coup la mienne sera pas au top...
Citation de: funkenstein le 19 mai 2015, 08H 57mn 36sSans connaitre ces pneus j'aurai tendance a dire que si ils sont pas vieux, vu la question que tu poses, tu peux aller essayer ta saucisse sur la piste avec... pareil, les power supersport pour commencer ça me semble pas malCitation de: funkenstein le 19 mai 2015, 08H 57mn 36ssi ca se trouve t'iras pas beaucoup plus les manger que l'ancien proprietaire....ou pasencore des présomptions sur qui roule commenton est bien sur planète, effectivement sauval
...ou pasencore des présomptions sur qui roule commenton est bien sur planète, effectivement sauval
Désolé Loïc, mais il me semble que certains excellents pilotes, ici, se foutent régulièrementde la gueule de ceux qui se mettent à la piste, posent des questions, en présumant de bcp de chosesje ne parle pas de CE poste, mais de plusieurs autres... des "cadors" ont fortementtendances à ricaner des autres en présumant, c'est tout...
bah ça reste qu'un forum a la con. Croises les gens sur le paddock et je pense que la plupart seront plutôt riche de conseil que de moqueries.
Citation de: Glotton le 20 mai 2015, 18H 53mn 45s...ou pasencore des présomptions sur qui roule commenton est bien sur planète, effectivement sauval Effectivement je me dis que quand tu penses qu'il faut changer de pneus entre 2 pilotes, je pense que t'es pas encore pret pour le fsbk... Mais bon y a d'excellent pilotes qui montent leurs pneus a l'envers donc c'est vrai qu'il faut pas présumer
Ou alors si tu est dans le 83 comme ça y ressemble, tu vas chez Pleinpot à Toulon, et tu auras de bons conseils sur la piste y compris sur l'entretien de ta trotinette...
... Prêt pour la sbk ? J'en sais rien et je m'en fout , par contre je suis prêt à me faire plaisir ça c'est sur. Mon niveau ...... M'en fou aussi d'en parler ici .....