collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 'spice di pétasse! :evil:  (Lu 3178 fois)

stimulus

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #30 le: 23 décembre 2004, 21H 36mn 29s »
Citation de: Moave
Ca m'est arrivé il y a 2 semaines:
Comme tous les jours, je me rends chez mon bureau de tabac pour acheter mes clopes, je fais la queue, y a du monde, po grave ca va vite... Bref, me voila en face de ma vendeuse habituelle, celle qui ma vu grandir. Elle s'ésclame: Mais c'est une Ducati que tu as au fait? euh oui pourquoi? Tu es célibataire? Oui  :oops: Alors faut que je te présente ma fille!! Elle adore! OK  8)
Et voilà, depuis j'ai eu le numéro et la photo,  j'ai rencquart la semaine prochaine  :siffler:
Voilà pourquoi il faut se garer devant les magasins  :D  8)  :P  :P  :P  :mickey:


Eh ben, le coup de la ferrari et celui du tabac tout ca dans la meme semaine c ce qui s'appelle etre verni!   :lol:
tu devrais jouer au loto on c jamais !    :D

ITISAR

  • Invité
Re: 'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #31 le: 23 décembre 2004, 22H 01mn 45s »
Citation de: Lizou
Ayé, Lizou a un coup de gueule, ça arrive pas souvent alors faut bien que je fasse partager :D

En fait je faisais un peu de shopping de dernière minute, dans une bijouterie. Je vois une vendeuse qui me regarde, je lui souris-bonjour-madame, elle se décoince un chouia le cul et me fait un sourire tellement téléphoné que même mon répondeur il aurait halluciné. Bref, je lui demande à voir de plus près certain article en or, elle se dirige vers une vitrine de plaqué or, "oui, lequel?".... euh, nan nan, moi c'est celle en or qui m'intéresse. "Ah bon, je pensais plaqué or". NON MAIS OH!! C'est pas parce que j'arrive avec un jean pourri, un pull trop large, un blouson et des bottes de moto qu'il faut me regarder de haut, bordel!!!
Bref, j'exprime le voeu d'acheter l'article en question, qu'est pas donné-donné, la vendeuse essaie de cacher (mal) sa surprise. On se dirige vers la caisse, je dégaine une carte de crédit, on me vérifie ma carte d'identité... Puis au moment de signer le reçu, voilà ma vendeuse toute miel et petites fleurs cuicui les oiseaux, large sourire, déférence, respect, et vas-y que mes bottes ont besoin d'être cirées, "au revoir madâââme, très bonne journée et de joyeuses fêtes".
C'est ça mon cul oui.
Purée ce que ça me gonfle cette hypocrisie, y'a des gens qui ne respectent que l'argent et ça me saoûle quand ces gens-là se permettent de me juger.  :evil:

C'est tout, ça fait du bien, merci de votre attention :D


Franchement un pull trop large ça craint.

lordbadsta

  • Invité
Re: 'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #32 le: 23 décembre 2004, 23H 39mn 37s »
Citation de: Lizou
Ayé, Lizou a un coup de gueule, ça arrive pas souvent alors faut bien que je fasse partager :D

En fait je faisais un peu de shopping de dernière minute, dans une bijouterie. Je vois une vendeuse qui me regarde, je lui souris-bonjour-madame, elle se décoince un chouia le cul et me fait un sourire tellement téléphoné que même mon répondeur il aurait halluciné. Bref, je lui demande à voir de plus près certain article en or, elle se dirige vers une vitrine de plaqué or, "oui, lequel?".... euh, nan nan, moi c'est celle en or qui m'intéresse. "Ah bon, je pensais plaqué or". NON MAIS OH!! C'est pas parce que j'arrive avec un jean pourri, un pull trop large, un blouson et des bottes de moto qu'il faut me regarder de haut, bordel!!!
Bref, j'exprime le voeu d'acheter l'article en question, qu'est pas donné-donné, la vendeuse essaie de cacher (mal) sa surprise. On se dirige vers la caisse, je dégaine une carte de crédit, on me vérifie ma carte d'identité... Puis au moment de signer le reçu, voilà ma vendeuse toute miel et petites fleurs cuicui les oiseaux, large sourire, déférence, respect, et vas-y que mes bottes ont besoin d'être cirées, "au revoir madâââme, très bonne journée et de joyeuses fêtes".
C'est ça mon cul oui.
Purée ce que ça me gonfle cette hypocrisie, y'a des gens qui ne respectent que l'argent et ça me saoûle quand ces gens-là se permettent de me juger.  :evil:

C'est tout, ça fait du bien, merci de votre attention :D


oui mais non, enfin faut pas s'étoner de ce genre d attitude si tu arrives habillée comme tu l'as dit, en tant que vendeur tu dois amener le client vers ce quoi il est le plus probable d être interressé, et quoi de plus significatif que l' habit pour "deviner" la classe sociale et donc le portefeuille, quand on ne connait pas la personne

ton histoire nous demontre le celebre dicton que "l habit ne fait pas le moine", enfin selon moi, c'est bien parce que l'habit est censé faire le moine, que certains en usent pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, donc que le principe de prudence precedement mentionné nous pousse a nous "méfier" de la minaurité qui usent de l'apparat pour mieux  berner la "majorité" se fiant au premier abord, premieres impressions (et qui finalement a raison dans la majorité des cas...)

ptit exemple de rien du tout, si tu dois chercher de l'aide, a priori tu t'adresse a un flic si tu  en vois un, et c'est bien parce que ce flic porte l'uniforme que tu t'adresses a lui en toute confiance sur sa fonction publique, en effet une personne typée "cadre dynamique" est moins censée t'apoorter l aide requise qu'un uniforme.., et c'est pour ca que certains petits malins comptent sur le look pour mieux berner la majorité

conclusion: se fier a l'apparat quand on a rien d autre pour "juger" mais toujours rester méfiant quant a la vrai nature ou fonction de la personne, c'est peut être bien la l'erreur de la petite vendeuse de bijouterie que de n'avoir pu douter du réel montant au crédit de ton compte en banque, mais de la a la lyncher comme ca... que celui qu'i na jamais pecher ou mal "appréhender" (juger?) une personne me jette la premiere pierre

ducmostro

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #33 le: 24 décembre 2004, 17H 43mn 27s »
:?

mais quelle conne cette vendeuse.

A une epoque, j'allais dans une boite tous les WE et après la boite, au café à coté. Le patron du café, genre gros con, avait moins de respect pour les ti jeunes qui sortaient de boite que pour une merde.... Bref.

Un jour, je dois aller chez un client, un lundi matin 9h. Bingo, le client est juste à coté. Je passe donc boire mon petit café du matin dans le-dit bistro (en plus, j'y étais la veille).

Je vais au bar et me colle devant gros naz. Tailleur de rigueur (alors que le we c'est plutot jean large). Et voilà gros naz qui commence à vouloir papoter.

"Excusez-moi, quand je sors de boite le dimanche matin, vous ne me dites meme pas bonjour et m'envoyer chier si je demande un 2eme café pas en meme temps que le 1er..." le tête de gros naz!!!

Hummmm !! quel pied de leur rabattre le clappet à ses inconditionneles de l'apparence!!
 :lol:

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #34 le: 24 décembre 2004, 17H 49mn 52s »
Une fois ça m'est arrivé aussi ....

Je voulais acheter une caisse ... décidé à y mettre un bon prix (passat)
J'déboule chez Vw ... personne !!  8O

J'fais claquer les portières, je m'assoies dans les bagnoles ... le commercial se pointe pas ...  :cry:

J'me suis barré ....

C'est tout .. je décide d'aller chez Renault (laguna) .. j'me pointe mal rasé avec mon frangin .... personne  8O

Même topo .. j'fais péter les hayon etc .. incroyable !! les vendeurs doivent se dire  "encore des jeunes qui révent" :roll:


Tant pis j'ai acheter Ford, le seul qui ait voulu me prendre au sérieux  :roll:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

piam's

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #35 le: 24 décembre 2004, 17H 50mn 24s »
combien de fois ca peut se produire ce genre de choses.............. :evil:

comme onn dit l'habit ne fais pas le moine mais y'a bcq de gens qui se fient sur l'apparence..................kilsoncon :evil:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #36 le: 28 décembre 2004, 09H 01mn 00s »
ça m'arrive tout le temps  :cry:

Noël

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #37 le: 28 décembre 2004, 09H 20mn 45s »
Ben moi, jamais  :D  :D  :D

sato

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #38 le: 28 décembre 2004, 09H 40mn 06s »
Ach, ça m'arrive souvent chez BM ça, quand je vais chercher des pièces pour ma "old lady" de 156000 bornes et de 16 ans, la désagréable impression de faire tache dans le paysage  au milieu des clients potentiels prêts à lacher illico 10 ou 12 patates :D

ITISAR

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #39 le: 28 décembre 2004, 10H 41mn 50s »
C'est une question de consignes de la direction envers
le personnel et pas forcément de vêtements...

Voyez plutôt :

Dans la même matinée sur Toulouse sans changer de fringues :

FNAC 10h30 : achat de 2 CD (35 Euros) : chèque + carte identité +
permis de conduire + .... + la putain de sa mère  :evil:  :evil:

KORLOFF 11h30 : achat d'une Breitling (1905 Euros) : chèque sans
aucune autre vérification.  8)

Joan

  • Invité
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #40 le: 28 décembre 2004, 10H 44mn 22s »
Citation de: sato
Ach, ça m'arrive souvent chez BM ça, quand je vais chercher des pièces pour ma "old lady" de 156000 bornes et de 16 ans, la désagréable impression de faire tache dans le paysage  au milieu des clients potentiels prêts à lacher illico 10 ou 12 patates :D


comme dans les Ducati Stores quoi  :D

Hors ligne Zébulon

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 864
'spice di pétasse! :evil:
« Réponse #41 le: 28 décembre 2004, 11H 20mn 34s »
Ca arrive malheureusement tout le temps ...

Comme je fais plus jeune et que je suis souvent attifé comme une pré-ado, si j'ai le malheur de rentrer dans une boutique de " femmes " et de regarder les tailleurs j'ai droit aux regards, aux réflexions toujours désagréables des vendeuses et au tutoiement !

C’est toujours très agréable les phrases du genre :
«  TU veux offrir un tailleur à ta maman ? »… «  que recherches TU ? Quel est ton budget ? » « tu sais, dans notre magasin, on ne peux pas payer en plusieurs fois ! »

Et si je suis accompagnée de ma chère môman c’est pire ! puisqu’on ne s’adresse pas à moi mais à elle : «  elle voudrait s’acheter ses premières chaussures de femmes ? » ou encore : « tu veux vraiment essayer celles ci ? tu sais, le talon est haut et très fin pour toi, si tu as jamais marché avec des talons tu peux acheter plus petits …. »

Grognasse ! J’irais m’acheter mes frings et mes chaussures ailleurs !
C'est la mienne la plus belle ... ;)
Blouson Ducati textil' à vendre :)