Bon c'est aussi de la faute du poupon, il aurait mis les bonnes photos en ligne !
Ah bah je comprends pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient depuis quelques jours. mais ça reste approximatif car ce trou n'est pas usiné, ce n'est que de la fonderie
Citation de: neufneufsix le 18 octobre 2016, 07H 54mn 50sAh bah je comprends pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient depuis quelques jours. mais ça reste approximatif car ce trou n'est pas usiné, ce n'est que de la fonderiePar ce que t'as même pas ré-usiné le trou? Punaise Ben à ta place je ferais un courrier de réclamation au service qualité
Allez voir polluer un autre topic ! La nouvelle pastille ne pourra être réalisée que ce week-end
Et puis pouah!!sucer les pastilles des autres nan merci
Citation de: neufneufsix le 18 octobre 2016, 07H 54mn 50sBon c'est aussi de la faute du poupon, il aurait mis les bonnes photos en ligne !
Bien vu J'ai suivi ton conseil, du coup si quelqu'un cherche une pompe à eau Kubota, j'en ai une
Moi je crois surtout qu'il fait si froid chez vous qu'elle préfère rester au chaud chez neuf-neuf.....