collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Panne s4. Réservoir passe à la resine  (Lu 3389 fois)

olicla

  • Invité
Panne s4. Réservoir passe à la resine
« le: 15 octobre 2015, 22H 07mn 49s »
Aie, après avoir eu une fuite au réservoir, je décide de mettre la resine à l'intérieur. Après le remontage, l'essence ne coule pas et c'est là que je crois avoir faire une erreur..... Je décide de percer les sorties de réservoir.
Quelqu'un a t il une réponse ou un avis.
Je pense avoir rebrancher correctement les durites? Y a t il quelques choses à faire pour amorcer l'essence?
Help !!! Merci

Hors ligne pozs4r

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 507
  • Ride the best fuck the rest
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #1 le: 15 octobre 2015, 22H 12mn 36s »
ta pompe a essence tourne?

olicla

  • Invité
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #2 le: 15 octobre 2015, 22H 23mn 45s »
Ah bonne question? Monter et démonter ça va. Côté mécanique pur, c'est plus chaud. Tu peut développer ??? Ou expliquer comment faire. (Pour info j'ai mis de l'essence dans les cônes de la BAA ça tourne.
Mon doute est de savoir si il y a qqchose dans le réservoir (une pompe ou autre) ou si l'essence coule directement par les durites.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 948
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #3 le: 16 octobre 2015, 10H 47mn 04s »
attend mais tu as traité à la résine comment le réservoir ? bien sûr qu'il y a une pompe dedans (avec filtres, etc etc) tu n'as pas juste fait couler la résine dedans sans rien démonter quand même ?

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #4 le: 16 octobre 2015, 11H 03mn 32s »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #5 le: 16 octobre 2015, 11H 27mn 11s »

Mon Dieu !!!  :lol:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #6 le: 16 octobre 2015, 12H 33mn 55s »
Il a peut être voulu transformer son résé en objet de déco en résine,
comme celui de gauche, là :

http://www.aquila-resinedeco.fr/


 :D
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne pozs4r

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 507
  • Ride the best fuck the rest
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #7 le: 16 octobre 2015, 18H 07mn 30s »
Ben c'est dommage :cry:si tu est en région parisienne je peux te prêter un réservoir avec une pompe pour faire un essais mais si tu as mis la résine direct ça craint :dribble:

Hors ligne blackmonster

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 173
  • ducati s2r 800
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #8 le: 17 octobre 2015, 22H 55mn 24s »
 8O :? :lol: :lol: :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #9 le: 18 octobre 2015, 00H 36mn 57s »
Bah y a plus qu'à laisser couler un peu de résine dans chaque pot et cette bécane sera momifiée à jamais ?

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 193
Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #10 le: 18 octobre 2015, 08H 20mn 46s »
On fait tous des conneries non?  :siffler:
Ah oui, mais la, c'en est une belle!  :lol:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

olicla

  • Invité
Re : Re : Panne s4. Réservoir passe à la resine
« Réponse #11 le: 18 octobre 2015, 19H 27mn 59s »
attend mais tu as traité à la résine comment le réservoir ? bien sûr qu'il y a une pompe dedans (avec filtres, etc etc) tu n'as pas juste fait couler la résine dedans sans rien démonter quand même ?
NON !!! Mais je me demande si la resine a pas boucher les 2 arrivées essence !!! Ça a l'air coude. Bref. Je suis en. Rade