Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Et que dire de pedrosa qui vole les points de la première place à rossi et Lorenzo, inadmissible!!! D'ailleurs pourquoi y'a encore les autres pilotes maintenant que le championnat se joue entre 2 ils devraient être les seuls à pouvoir rouler le dimanche pour les laisser se départager .
Rossi: "Valencia? Je vais réfléchir si j'y vais ou pas..."
Citation de: Bouss le 25 octobre 2015, 12H 32mn 08sBien que fan de Rossi, le coup de genou dans la visière, difficile de dire que c'était involontaire et à l'insu de son plein gré. Regarde bien la vidéo que j'avais posté plus haut, c'est Marquez qui accélère et met son casque dans la jambe de Rossi.
Bien que fan de Rossi, le coup de genou dans la visière, difficile de dire que c'était involontaire et à l'insu de son plein gré.
L'ambiance va être chaleureuse et conviviale chez Yamaha.... http://www.gp-inside.com/News/Detail/13697
Et bien je vous ai laissé 3 pages plus tôt et toujours le même discours : on ne touche pas à dieu, ,dieu a toutoujours raison, les autres (tous) sont des merdes qui doivent faire allégeance à dieu et le laisser gagner son 10eme titre...Merde, il ne peut s'en prendre qu'à lui il était en 1ere ligne et avait correctement démarré donc aucune raison de ne pas jouer avec les autres.... il n'avait qu'à suivre lorenzo et le marquez (!) à la culotte...lorenzo etait 4eme sur la ligne, non ? Il paye son côté diesel (gg si tu nous lis) et ses propos de philipps island, il a joué avec marquez, il a perdu ! Étonnant de la part d'un homme d'expérience soit disant fin psychologue