collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Direction sepang  (Lu 37693 fois)

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
Re : Direction sepang
« Réponse #360 le: 26 octobre 2015, 20H 50mn 19s »
Oh putain cet avatar ici !!??? 8O

t'inquiètes pas , ça va durer autant que Charlie ....y en pas pour longtemps !!

valerian

• Invité
« Réponse #361 le: 26 octobre 2015, 20H 53mn 06s »
Perso comparé à simoncelli qui aurait pu tuer barbera au mugello (il lui attrape gentiment le frein avant en pleine ligne droite ...) et marquez qui en fait de même sur wilairot (il le percute bien comme il faut dans le tour de décélération ...), je trouve que le poussin est vraiment un petit joueur  :D

A l'époque pas de sanction pour marco (alors que c'était flagrant), et un départ de la dernière place pour marquez (qui pour le coups n'avait aucune excuse ... Quoiqu'il avait fait appel de la décision :) comme dirait audiart ...)

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #362 le: 26 octobre 2015, 21H 07mn 42s »
Misano 2014

Argentine 2015

Assen 2015

Silverstone 2015

Sepang 2015

Ca doit commencer à piquer, c'est sur  :sm19:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #363 le: 26 octobre 2015, 21H 20mn 45s »
pis une sanction pour Marquez vu que le championnat est plié pour lui, quel intérêt ? juste pour l'équité ?
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #364 le: 26 octobre 2015, 21H 22mn 56s »
Par principe
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Direction sepang
« Réponse #365 le: 26 octobre 2015, 21H 24mn 42s »
pis une sanction pour Marquez vu que le championnat est plié pour lui, quel intérêt ? juste pour l'équité ?

Pour le faire partir de la dernière ligne, à coté de Vale !  :lol:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #366 le: 26 octobre 2015, 21H 25mn 11s »
@getback  :lol: :lol:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
Re : Re : Re : Direction sepang
« Réponse #367 le: 26 octobre 2015, 21H 26mn 51s »
Prowler  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Summerin

• Cylindre en Bronze
« Réponse #368 le: 26 octobre 2015, 21H 27mn 56s »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #369 le: 26 octobre 2015, 21H 28mn 17s »
Oh putain cet avatar ici !!??? 8O

t'inquiètes pas , ça va durer autant que Charlie ....y en pas pour longtemps !!

C'est surtout une blagounette  :roll:
Je suis Charlie

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #370 le: 26 octobre 2015, 21H 29mn 53s »
laisse tomber z'ont pas d'humour ces 2 là
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #371 le: 26 octobre 2015, 21H 31mn 30s »
J'en ai peur.
Cet avatar, un pote l'a récupéré de Serges Nuques.. C'est dire la connerie  :D
Je suis Charlie

Hors ligne desmal4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #372 le: 26 octobre 2015, 21H 31mn 54s »
Rossi part dernier, roule tranquille avec les open, les ralentis a la Marquez ...jusqu'au retour de Lorenzo pour lui prendre un tour, et il le déquille ... Rossi est champion  :cheers:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #373 le: 26 octobre 2015, 21H 37mn 48s »
j'ai le même avatar sur fb  :wink:

15 jrs histoire de  :D

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Direction sepang
« Réponse #375 le: 26 octobre 2015, 22H 06mn 21s »
C'est surtout une blagounette  :roll:

pas de souci STEF ...j'avais compris ! :wink:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #376 le: 26 octobre 2015, 22H 18mn 04s »
Stef, je suis fan de ton avatar.  :D

300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #377 le: 26 octobre 2015, 22H 21mn 41s »
Iannone viens de changer sa photo de profil sur FB. Devinez qui est sur la photo avec lui....  :D

Va être saignant ce dernier Gp, je vous le dit....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne ptitben65

• Cylindre en Argent
  • ....
« Réponse #378 le: 26 octobre 2015, 22H 41mn 57s »
et ca non plus on en parle pas... https://www.youtube.com/watch?v=GXyFz0fDaN4   :rafting:

:D

Hors ligne desmal4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #379 le: 26 octobre 2015, 22H 50mn 48s »
Comprends pas !    :oops:

multiphil

• Invité
« Réponse #380 le: 26 octobre 2015, 23H 00mn 07s »
https://www.youtube.com/watch?v=orURj78nCVw&feature=youtu.be

On peut difficilement faire plus clair....Monsieur Rossi sait plus que quiconque la difficulté à remporter un championnat,il allait pas le perdre sur un coup de sang....bien que la terre entière croit le contraire,mais le mal est fait.

En revanche,jouer un peu du genou,comme on peut jouer des coudes,ben c'est quand meme relativement normal,on est pas des fillettes.....

Hors ligne elprimero

• Apprenti ducatiste
« Réponse #381 le: 27 octobre 2015, 06H 33mn 26s »
A Sépang, magnifique victoire en MOTO 2 de notre Y. Zarco national, le nouveau champion du monde, sa huitième victoire cette saison, et son bonheur faisait plaisir à voir. :)

Hors ligne filos888

• Cylindre en Bronze
« Réponse #382 le: 27 octobre 2015, 06H 50mn 55s »
Lorenzo va t- il partir en dernière ligne avec Rossi, that is the question ?  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #383 le: 27 octobre 2015, 07H 49mn 31s »
Lu ce matin sur FB, une publication de Dafy Moto Sarreguemines

Ca vient d'en haut à droite au sujet d'une intervention d'un italien sur une chaîne italienne, donc c'est une super source non ?  :D

"Le GP de Valence se déroulera sans doute sous grande tension!!!
Le journaliste Riccardo Cucchi dit il y a quelques minutes en direct sur Rai Radio 1 pendant le programme "Italie sous enquête", qu'un groupe de pilotes a demandé à Valentino de courir à Valence , et qu'ils se déplaceront immédiatement pour qu'il puisse passer devant afin de se battre pour le titre avec Lorenzo! Marquez cherchant clairement à empêcher Valentino Rossi de se battre à la régulière, donnant ainsi avantage à Jorge Lorenzo, pourrait se faire prendre à son propre jeu!"

On ne sait pas encore s'ils vont monter des rétros sur leurs motos... ou un klaxon sur celle du poussin !

Hors ligne zeb55

• Cylindre en Or
« Réponse #384 le: 27 octobre 2015, 07H 54mn 12s »
quant bien même, je suis pas sur que la spanischmannschaft soit du même avis (espargaro X2, vinales) et Marquez au bout du compte...

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #385 le: 27 octobre 2015, 08H 44mn 08s »
Ben moi je trouve que c'est une fin de saison passionnante pour les spectateurs : MM dominait outrageusement > on se faisait ch$*ù en regardant les GP , là > ça bastonne( dans tous les sens du terme ) entre des champions qui ont des corones et pètent les plombs : ben tant  qu'ils ne se blessent pas (c'est évidemment le principal ) ça fait le spectacle !
Pedrosa fera sa course sans jouer pour qui que ce soit ; MM : pas sur qu'il refasse son coup d'enfoiù$* mais tiendra-t-il la pression ? , JL : il va aussi sortir une course de folie pour prouver qu'il peut gagner à la régulière : il sera à coup sur sur le podium , VR il va sortir une course de folie ça s'est sur ! : maintenant "soit ça passe - soit ça casse" ! et j'aurais tendance à penser qu'il a toute l'expérience et en plus maintenant la sur-motivation ( !!! ) pour faire un exploit !
Allez je mise sur une victoire de Chorizo et un titre pour VR  8)

Hors ligne renobuell12s

• Bicylindre en bronze
« Réponse #386 le: 27 octobre 2015, 09H 18mn 30s »
Comment ca va se passer pour valencia et les qualifs ?
Rossi claque sa pendule normale, mais sa place sur la grille sera vide ou tout les autres derrière lui vont avancer d'une place ?

Y paraitrait aussi que beaucoup de pilotes laisserait passer rossi

Hors ligne Summerin

• Cylindre en Bronze
« Réponse #387 le: 27 octobre 2015, 09H 29mn 23s »
Quoi qu'il se passe, on va rire jaune :sm19:

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #388 le: 27 octobre 2015, 09H 37mn 24s »
une analyse pas idiote.....(source l'equipe)

"Dimanche, lors du Grand Prix de Malaisie, Valentino Rossi et Marc Marquez se sont accrochés en piste, l’Espagnol est tombé et l’Italien a été sanctionné : le leader du championnat s’élancera en dernière position sur la grille de départ de l’ultime course de la saison, le 8 novembre à Valence.

Ça, c’est la version simple de l’histoire. Il y en a une autre : Marquez a délibérément décidé de coller au plus près de Rossi, de façon plutôt agressive, pendant plusieurs tours et ce dernier a fini par craquer en envoyant son adversaire dans le décor d’un coup de pied.

Plusieurs degrés de lecture de l'incident
Il y en a une autre : Marquez faisait de son mieux pour ne pas laisser s’échapper Rossi, ce dernier l’a tassé par mesure de rétorsion et l’Espagnol, entraîné vers l’extérieur de la piste, s’est appuyé sur son adversaire de façon excessive, ce qui a entraîné la chute.

Il y en a une autre : Rossi, qui a simplement voulu sermonner Marquez, a dû se dégager avec son genou lorsque l’Espagnol s’est appuyé sur lui, ce qui a malencontreusement entraîné la chute.

Il y en a une autre : Marquez ne s’est pas contenté de s’appuyer sur Rossi, il lui a carrément asséné un coup de casque. D’où le réflexe légitime de Rossi. Etc...

Qui est responsable ? Qui est coupable ? Depuis dimanche, les débats font rage dans le monde du MotoGP. Une chose est sûre : de toute sa carrière, Valentino Rossi n’avait encore jamais eu affaire à un adversaire du tempérament de Marc Marquez.

Au fait, c'est Dani Pedrosa qui s'est imposé à Sepang, devant Lorenzo et Rossi... (motogp.com)

Marquez, l'exception :
Depuis le début des années 2000, Valentino Rossi, surnommé « The Doctor », avait pris pour habitude d’opérer ses adversaires de la même façon dans la catégorie-reine : en leur prescrivant une leçon de maîtrise psychologique. À leurs dépens. Max Biaggi (2004), Sete Gibernau (2005), Casey Stoner (2008), Jorge Lorenzo (2009)… et même Marc Marquez, cette année (en Argentine ou à Assen), ont dû céder à l’issue de combats épiques. Et tous ont dû remiser leurs désirs de consécration à plus tard… ou à jamais.

Parmi eux, une exception, donc : même dans l’incapacité de décrocher le titre, Marquez a puisé dans sa rancoeur une motivation pour tenir tête au nonuple champion du monde italien. Le raccourci jeunesse = irrespect est tentant, mais il est simpliste. Avant même la course, Rossi avait exposé sa théorie d'une coalition espagnole... et mis la pression sur ses rivaux : «(Marquez) préfère que Lorenzo gagne. Il est en colère contre moi pour une raison personnelle. Même s'il ne l'a pas dit, il pense qu'en Argentine, je l'ai fait tomber; il repense aussi à Assen, à la dernière chicane, et dans sa tête, il se dit qu'il devait gagner. Depuis, il est en colère et il réagit comme un enfant : "Je ne vais pas gagner, mais toi non plus !''»
À diabolique, diabolique et demi ?
Car Rossi a peut-être trouvé son maître en matière de machiavélisme. Sachant le titre hors d’atteinte, Marquez, double champion du monde sortant, est en effet sur le point de réussir un coup à deux bandes. En défiant de façon ostensible l’Italien dans sa quête d’une dixième levée historique, il restera dans les annales comme son adversaire naturel, quelle que soit l’issue. De même, il dévaluera l’éventuel sacre de Jorge Lorenzo qui serait éclipsé par le duel Rossi-Marquez, voire par l’influence indéniable du pilote Honda dans le résultat final.

Contrairement aux apparences, Valentino Rossi n’est peut-être pas totalement perdant dans l’histoire qui vient de s’écrire : avec 7 points d’avance sur Jorge Lorenzo avant la course de Valence et non 4, si jamais Marc Marquez avait terminé sur ses roues et devant lui à Sepang, l’Italien peut encore espérer. La seule inconnue : sa capacité à revenir rapidement dans la roue des leaders en début de course. S’il y parvenait, on en serait quitte pour un final forcément diabolique...
Enervé, Valentino Rossi en est de toute façon venu à douter des déclarations de Marquez qui faisait de l'Italien l'idole de de son enfance : «Est-ce qu'il était vraiment fan de moi ? Est-ce qu'il avait vraiment un poster de moi chez lui ? Je ne suis pas certain. J'aimerais voyager dans le temps pour vérifier.» Ou tout simplement, Marquez surpasse son modèle y compris dans la dimension psychologique de la course."

:siffler: :P :sm19: :D :lol: :cheers:

Hors ligne khycker

• Cylindre en Or
« Réponse #389 le: 27 octobre 2015, 09H 59mn 03s »
Y'a pas à dire ... c'est un beau bordel !  :lol: