Je pense que ROSSI a voulu l'écarter dans le virage sans pour autant le faire chuter, histoire de s'en débarrasser. Marquez ne joue pas le championnat, pourquoi il fait chier comme ça ? il a cherché je trouve.
MARQUEZ aurait fini par le faire tomber.Je pense que ROSSI a voulu l'écarter dans le virage sans pour autant le faire chuter, histoire de s'en débarrasser. Marquez ne joue pas le championnat, pourquoi il fait chier comme ça ? il a cherché je trouve.
Bref, il mérite aussi une sanction.
Et ce que je trouve lamentable de sa part, c'est de rentrer direct au stand sans essayer de continuer sa course !
Bien que fan de Rossi, le coup de genou dans la visière, difficile de dire que c'était involontaire et à l'insu de son plein gré.
Sur cette vidéo on dirai que Marquez met un coup de casque dans la jambe de Rossihttps://twitter.com/bang10/status/658203473939312640
Exact , je n'avais pas vu le coup de casque .....Mais , à ce moment , Rossi essayait d ' écarter Marques vers l'extérieur pour le faire sortir de la piste , je crois.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !