Seuls deux pilotes ont participé à chacun des seize Grands Prix ayant eu lieu à Valence : Valentino Rossi et Randy de Puniet.
Et Ducati dans tous ça ?La quatrième place d’Andrea Dovizioso l’an dernier est le meilleur résultat d’un pilote Ducati à Valence depuis la seconde place de Casey Stoner en 2010.
Bon sinon d'après MJ même Ruquier à parlé du "clash Rossi/Marquez" samedi soir... En racontant n'importe quoi bien entendu...
On recentre les débats ? Parce bon, les divagations linguistiques et pollution de topics des mecs d'en haut à droite et autre ardéchois... ../..Et Ducati dans tous ça ?La quatrième place d’Andrea Dovizioso l’an dernier est le meilleur résultat d’un pilote Ducati à Valence depuis la seconde place de Casey Stoner en 2010.
Bien renseigné le gars, juste un champion du monde en moto2
C'est confirmé, mariage prévu à Valence
Ouaw, le niveau des vannes... Nan, Ruquier, je ne peux pas. J'aime l'humour con, mais le sien je n'y arrive pas.
On dirai les "Paris RMC Sport" avec Fernandez, Courbis et Di-Meco qui dissertent des résultats des Guingamp/Metz des 30 dernières années pour essayer de deviner le score du match du soir... On vire vraiment comme les footeux!!!
P'tain, Nico & Co, c'est le Jean Paul Ollivier des moto GP....
Qu'en pense Crap le pilote ?Krkrkr...
ben dis donc , et tu veux faire quoi avec tes stats à la Remy Tissier ??
La FIM viens d'annoncer que tout les pilotes Motopg et les représentant des teams étaient convoqué Jeudi et que la conférence de presse est annulée!