J'etais "pour" que Rossi gagne son 10ème titre de motogp,mais la victoire de tout autre pilote dans des circonstances normales de course ne m'aurait pas dérangé,mais là c'est vraiment puant... Je comprends Stoner qui est retourné à la peche!
J'ai bien fait de profiter du beau temps et des températures douces pour sortir la moto si je comprends bien...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/2517953/2015/11/08/Rossi-dezingue-Marquez-J-espere-que-ca-va-se-retourner-contre-lui.dhtml
Power, dessaoule ou jette ton iPhone, mais fais quelque chose, on n'en bite plus une à ce que tu dis...
Ah il était pas VIP le camping
a quand un lorenzo chez ducat' ?
Bravo à Lorenzo, toujours régulier en course (l' attitude des pilotes en coulisse ne m' intéresse pas) et, qui avec le plus de victoires cette saison mérite son titre!Dommage pour Rossi qui doit vraiment s' en vouloir de son pétage de plomb (conférence de presse + blockpass) à Sepang... J' aurai vraiment aimé qu' il fasse un 10ème titre.Mais c'est vrai qu'une attaque suicide de MM sur Lorenzo à la fin aurait pimenté un peu tout cela!