collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: VALENCIA 2015: C'est la luuuutteeee finaaaaleeee!!!  (Lu 47037 fois)

Hors ligne delio

• Cylindre en Argent
Re : Re : VALENCIA 2015: C'est la luuuutteeee finaaaaleeee!!!
« Réponse #600 le: 09 novembre 2015, 19H 20mn 16s »
Qui osera coller un gros "46" sur la SBK jaune de Delio lors de la prochaine RNPD ?  :D

:D tu peux! J' aime bien Rossi même si tu as du mal à le croire.
Je pense juste être objectif ou impartial ou appel cela comme tu veux...
Vale à obtenu ce qu'il a semé un dégommant MM en conférence... Il a joué, cette fois il a perdu.
Tiens, je balance un pti lien moi aussi:

:cheers:

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
Re : VALENCIA 2015: C'est la luuuutteeee finaaaaleeee!!!
« Réponse #601 le: 09 novembre 2015, 19H 42mn 50s »
c'est un journal SUISSe ?

:D

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #602 le: 09 novembre 2015, 19H 47mn 31s »
J'aimerai bien entendre l'avis de Zarco aujourd'hui. Parce qu'ils sont quelques uns à avoir changé d'avis depuis 2 semaines...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #603 le: 09 novembre 2015, 19H 49mn 54s »
Et bravo à Lorenzo [...]
Pour moi, à part ouvrir la bouche, il n'a rien à se reprocher

Lorenzo, s'il réfléchissait et causait comme Zarco (je parle pas de l'article au dessus, mais quand il parle de SON cas perso) serait un grand champion adulé.

Au lieu de ça, c'est un grand champion détesté...  :roll:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #604 le: 09 novembre 2015, 20H 12mn 16s »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : VALENCIA 2015: C'est la luuuutteeee finaaaaleeee!!!
« Réponse #605 le: 09 novembre 2015, 20H 18mn 59s »
Lorenzo, s'il réfléchissait et causait comme Zarco (je parle pas de l'article au dessus, mais quand il parle de SON cas perso) serait un grand champion adulé.

Au lieu de ça, c'est un grand champion détesté...  :roll:

Ouais, il est pas très malin
Son interview après la course sur le fait que c'est normal que les autres espagnols n'aient pas attaqué, vu ce qui était en jeu ... honnetement c'est du paranormal  :lol:

Au moins le gars, il dit ce qu'il pense, on peut pas lui enlever  :D

Bon après, perso Messi me fait rêver sur un terrain ... en dehors, ma fille de 5 ans a plus de discussion que lui.

Je regarde du sport pour voir du sport, pas pour les interviews (même si ça peut être rigolo) ... alors Lorenzo ok.
Il est quand même sacrément beau à voir tourner (j'adore les styles coulés façon Lawson, Spencer ou Biaggi)

Et au passage, je n'apprécie pas que Rossi remette en cause l'intégrité de Pedrosa, j’espère qu'il s'excusera pour ça, même si on peut le comprendre, il doit avoir la rage, surtout à chaud, surtout après avoir fait le taf.
Mais c'est surtout sur la piste que je veux le revoir, s'il peut suivre ou battre Marquez avec les Michelin, on va se régaler  :sm19:
Et sinon, ce sera au revoir Vale, et merci pour tout.

Bisous, à l'année prochaine
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne Einsch

• Bicylindre en bronze
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
« Réponse #607 le: 09 novembre 2015, 20H 28mn 50s »
Sympa ta vidéo Power',  et joli son ! Les 2 saluts à la Honda, c'est Pedrosa les 2 fois (j'ai pas vu les N°) ?

Sinon, quoique certains puissent en dire, MM93 n'a pas tout perdu : voir l'article sur Moto revue
http://www.motorevue.com/site/valence-c-etait-aussi--93483.html
L'a gagné une jolie ouature !
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #609 le: 09 novembre 2015, 20H 50mn 36s »
En même temps, il a peut-être pas tord (même s'il aurait encore mieux fait de fermer sa gueule).
Rossi cette année à profité de la méforme des Honda, de Pedrosa blessé du syndrome des loges, de la poisse de Lorenzo (casque qui lui tombe sur la gueule, buée), de la météo (beaucoup de grand prix sous la pluie) et du fait que Marquez se mette beaucoup au tas cette saison.
Hormis ça, il n'a guère été en mesure de jouer devant les 3 autres cette saison, et il doit surtout son classement à une bien meilleure régularité que ces concurrents.
A voir si ça changera l'an prochain ; espérons, pour le spectacle !

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #610 le: 09 novembre 2015, 20H 52mn 01s »
Il a pas tord... Mais il perd encore une occasion de fermer sa bouche....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Biloo

• Invité
« Réponse #611 le: 09 novembre 2015, 20H 57mn 01s »
Le niveau de pilotage du Top4 est hallucinant. Le niveau des brêles également. Des avantages et des coups du sort, y en aura comme tous les ans, et la seule chose qu'on peut reconnaitre à Rossi, c'est sa constance cette année. Ca n'a pas suffit, mais "à la régulière", ça aurait pu...
L'année prochaine, celui qui va le plus pâtir de la remise à zéro des compteurs, c'est MM. Pedro ne lui fera pas de cadeau, je doute que Lorenzo lui soit "reconnaissant" et redevable, et se faire un ennemi perso de Rossi, qui n'aura de cesse de mettre tout son talent l'année prochaine (et les suivantes ??) à bien lui pourrir toute opportunité. Et ça, il sait faire, Vale...  :siffler: :sm19:

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #612 le: 09 novembre 2015, 21H 06mn 17s »
Sur la vidéo de Power , c'est Pedrosa qui vient féliciter Rossi, suivi de Crutchlow dans la foulée.

Une fois dans le boks, regardez un peu la tête que font les mécanos....dépités.
Par contre on voit Lin Jarvis....qui apparement préfère acceuillir Rossi dans le boks que Lorenzo dans le parc fermé....?  8O

:siffler:
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #613 le: 09 novembre 2015, 21H 09mn 24s »
Je me suis fais la même remarque pour Jarvis...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne dam3666

• Bicylindre en bronze
  • 848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
« Réponse #614 le: 09 novembre 2015, 21H 23mn 11s »
Je me souviens maintenant.... regardez bien Lorenzo dans la télé dans le stand. A un momemnt il fait style qu'il va exploser son casque par terre et à ce moment là il a du se dire "pas bonne idée je vais en core perdre un sponsor" pas sur que HJC aurait été d'accord.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #615 le: 09 novembre 2015, 21H 38mn 08s »
Doivent être super content aujourd'hui les responsables d'Honda, Yamaha, Ducati, Suzuki, Repsol, Movistar, etc... Bref tout les mecs qui ont jour ont pris la décision de faire des chèques pour investir dans ce sport en se disant que ça donnerai une bonne image de leur boîte et que ça permettrai de générer du business...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #616 le: 09 novembre 2015, 21H 41mn 46s »
Bof, y'a bien des turnes qui sponsorisent le foot ou le Tour de France...

'Pis en ce qui concerne Repsol, ils sont vraisemblablement plus pourris que tout le reste. :D

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #617 le: 09 novembre 2015, 21H 42mn 16s »
8O

https://www.youtube.com/watch?v=gKa7z-Wu_KY

Cette video a été mise en ligne en Aout. A ce moment la Rossi plaisantait. Aujourd'hui il utiliserait les mêmes mots mais pas la même intonation...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #618 le: 09 novembre 2015, 21H 44mn 14s »
'Pis en ce qui concerne Repsol, ils sont vraisemblablement plus pourris que tout le reste. :D

Moi je pense plutôt qu'ils essaient de sauver les meubles pour ne pas s'assoir sur 21 ans de sponsoring...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Biloo

• Invité
« Réponse #619 le: 09 novembre 2015, 21H 46mn 54s »
Il parait que des dirigeants sportifs russes vont reprendre les rênes de la MotoGP pour y mettre un peu d'ordre...  :lol:

Hors ligne Arnauddu64

• Bicylindre en bronze
« Réponse #620 le: 09 novembre 2015, 22H 07mn 58s »
aahhhh vous en avez des trucs à dire les bavards du fofo !!! :D

ça, c'est un post qui fait causer !!! plus de 21 pages !! et c'est pas fini !!! :siffler:

n'empêche que comme des millions de fans de Rossi dont je fais partie , pas que pour le personnage fantasque et médiatique mais aussi pour toute son "oeuvre" et tout  ce qu'il a apporté à ce sport et à ceux qui se sont intéressés à ce sport grâce à lui et pour lui !! :thumbsup:

le jour ou il va se retirer , ça va nous faire bizarre !! :(
perso, je l'ai toujours connu , ce depuis mes débuts motards et les siens aussi en 1997 en 125 !!! :thumbsup:

On est quasimement tous super déçu de le voir echouer si près du but après une saison de folie !!!
c'était , je pense (et le déplore) sa dernière occasion de décrocher un 10ème titre !!! :cry:

Les jeunes loups Marquez, Lorenzo et Pedrosa roulent très forts !!! sans compter Iannone et les autres qui apprennent vite et ont le bénéfice de la jeunesse !!!

Après, le Chorizo, il n'a pas craqué et a fait une superbe 2ème moitié de saison !! :siffler:
c'est un super pilote mais son attitude le dessert complètement !!! :sm19:
Un peu d'humilité serait la bienvenue mais ce n'est pas dans ses qualités ... il n'est pas pote avec Biaggi pour rien !! :siffler:

Voili voilou...

@+
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR

HYPERMOTARD 950 SP  DUCATI PANIGALE V4 S 
 DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S   Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic  Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]

Hors ligne Titouan

• Bicylindre en Argent
« Réponse #621 le: 09 novembre 2015, 23H 18mn 30s »
Biaggi c'est plutôt pour le côté "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"  :D

Doivent être super content aujourd'hui les responsables d'Honda, Yamaha, Ducati, Suzuki, Repsol, Movistar, etc... Bref tout les mecs qui ont jour ont pris la décision de faire des chèques pour investir dans ce sport en se disant que ça donnerai une bonne image de leur boîte et que ça permettrai de générer du business...

Pour tout ceux la je sais pas, mais des sponsors pas contents il y en a :
http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motogp-jorge-lorenzo-lache-par-un-sponsor-suite-au-sepangclash/605174
Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : VALENCIA 2015: C'est la luuuutteeee finaaaaleeee!!!
« Réponse #622 le: 10 novembre 2015, 00H 03mn 38s »
Qui osera coller un gros "46" sur sa moto ?

Ben... Al Flimstar
 :D

Oh que oui!

Bon là je me dis quand même que ça serait bien qu'il fasse gaffe à ne pas trop tourner en boucle sur marquez...

Ça serait bien aussi que le champion 2015 ferme sa gueule. On peut toujours rêver...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #623 le: 10 novembre 2015, 00H 34mn 20s »
Bon sinon je pense que si Rossi avait besoin de motivation pour continuer à s'entraîner pour pouvoir être compétitif, il l'a trouvé en cette fin de saison. Je pense que désormais, et jusqu'à la fin de la saison prochaine, le but de sa vie ca être de rendre la monnaie à Marquez et Lorenzo. Et peut être bien qu'il est capable d'y arriver... Et l'y si ca pouvait en secouer aussi certain chez les rouges...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #624 le: 10 novembre 2015, 05H 56mn 34s »
le but de sa vie ca être de rendre la monnaie à Marquez et Lorenzo.

Zozo, jusqu'à preuve du contraire n'a pas fait grand chose à part rouler trèèès fort et propre et ouvrir maladroitement sa gueule (prouvant par ce fait qu'il craignait quand même bien le vioque).
Sur piste, il a été nickel : il a juste ouvert comme personne.
J'aime pas ce qu'il montre de sa personnalité mais c'est un putain de bon pilote.
Pis il a une tête de con aussi  :D
Je suis Charlie

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #625 le: 10 novembre 2015, 06H 22mn 52s »
C'est vrai que ce type est très correct sur la piste. Faudrait juste l'éteindre dès qu'il arrive

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #626 le: 10 novembre 2015, 09H 47mn 57s »
Stef on est d'accord qu'il n'y a rien à reprocher à Zozo sur la piste. Mais à mon avis Vale va avoir les multiples déclarations fielleuses de Lorenzo dans un coin de la tête en permanence et va chercher à les lui faire payer. Et je parle même pas de son intervention auprès du TAS...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #627 le: 10 novembre 2015, 10H 49mn 55s »
Je pense aussi que VR va etre très compétitif pour un nouveau titre l'année prochaine ..... mais pas par "vengeance" ou connerie du style par rapport à 993 ...juste que comme tout grand champion avec le caractère associé il ne voudra pas mettre un terme à sa carrière historique sur une telle dernière saison !
ce sera une belle saison en tout cas !
pis concernant une "éventuelle" guerre entre les pilotes :  :lol: ce sont d'excellents comptables ( merchandising et tout çà ...) sponsorisés par de gros financiers qui vont vite expliquer comment ça doit se passer l'année prochaine au sein des courses du motoGP

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #628 le: 10 novembre 2015, 11H 18mn 16s »
Pareil, je n'arrive pas à comprendre comment Marquez a pu ne pas reflechir à la suite...j'ai vu une video du podium, c'est hallucinant, Pedrosa se fait acclamer et dès que Marquez arrive, ça passe au booo avec le pouce en bas...Quand on pense que ces mecs là ils ont toute une troupe de commis pour leur visser la casquette, leur mettre une montre, un baril de RedBoule dans la main et que y en ai pas un pour les conseiller sur leur image/notorieté....
Je pense pareil sur Lorenzo, il n'a pas grand chose à se reprocher hormis son comportement hors piste (tas, déclaration et j'en passe...) Mais malheureusement ça fait parti du "metier" de sportif, surtout à l'heure du tout connecté....
Pour Honda, je pense qu'ils ne mesurent meme pas les retombées à venir...D'ailleurs meme Bayliss a jeté son petit commentaire :)

"Anything worth watching on tele today ?, maybe the #Godfather , part 18 #Mafia"

http://www.tuttomotoriweb.com/2015/11/09/troy-bayliss-gp-valencia-sembra-un-film-di-mafia/

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #629 le: 10 novembre 2015, 12H 17mn 27s »
je veux bien croire que notre vision de poireaux sur notre canapé soit fausse quand on dit que Marquez a bouchonné, mais quand on voit les avis de beaucoup de pilotes (et quand même pas que des pinces) on a de quoi se poser des questions sur l'affaire.

Je suis curieux également de voir la réaction de Honda au fil du temps... Ca ne correspond pas beaucoup a leurs valeurs ni a la notion d'honneur des japonais en général... Ca m'etonnerait que ca se calme dans les mois a venir et il me tarde de voir comment vont se faire les contrats pour 2017....
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821