Salut à tous,
Après ma prez' vieille de presque 6 mois et (avec le froid qui commence à arriver) il fallait que je vous présente ma marmitte

Comme dit dans mon premier post, j'ai donc un M750 depuis avril dernier. En deux mots; je l'adore!
Au début je pensais prendre un S2R 800, mais j'avais du reporter le projet par manque de budget et d'autres projets puis je m'étais remis à chercher un twin bolognais l'an dernier... Après des semaines de vaines recherches passées sur LBC je tombe sur une annonce pas très loin de chez moi. La moto à pas trop de bornes, 19000 et des bourettes, l'entretient est hors réseau mais il a le mérite d'être fait. Le plus : c'est une carbu! Le moins : la jauge à essence ne marche pas.
Coup de téléphone, on se donne RDV sur le week end, je l'essaie et c'est le coup de foudre!
Trêve de mots voici ma belle juste après l'avoir ramenée (et nettoyée)

Quelques détails ne me plaisent pas trop... Comme le gros bec de canard, les clignotants et surtout le "système de fixation" du feu arrière fait par le précédent proprio'. J'ai alors entamé quelques modifs pour affiner l'arrière sans pour autant dénaturer la ligne originelle.
Voilà le merdier...

Et la réponse...

Ca fait un peu plus propre...

Puis pour le bec de canard, je me dit que ce n'est quand même pas possible de le remonter tel quel, je trace donc une courbe dessus et sort la sauteuse!

S'en suit une petite séance de râpage et de limage pour finir au papier de verre

Peinturlure et voilà ce que ça donne!