Question con, mais un Monster 600 carbu et un 620 injection, ya quoi comme réelles différences?
Désolé, je me rend compte que je me suis mal exprimé.Pour les 40cm3 ! et les 63 ch (désolé Garfield), ..., je le savais, mais en fait je voulais parler en terme d'agrément de conduite, de pêche, de fiabilité, ...En gros, si demain je troque ma 620ie pour une 600 carbu, je vais ressentir quoi ?
En meme temps quand on a eu un bandit et un hornet, on peu se permettre de rouler en mostro injection et pas trouver ca lineaire
j' ai jamais essayé ces 2 machines que j' aime pas d' ailleurs par contre ayant essayé le 600 a carbu et le 620ie même avec un psb de 14, je conseille vivement le carbu, c une autre machine, bien plus plaisante a conduire, plus brutale
le prochain qui met linéaire dans une phrase en causant des ie, je vien personnellement lui botter le cul
Mmmmmmh, qui qui va venir s'occuper de mon popotin???
Citation de: Gomi Wan DucatiMmmmmmh, qui qui va venir s'occuper de mon popotin??? toi t'as po d'bol'! j'ai de la mousse a t'apporter en plus! ca vas chier pour ton matricule!!
moi, j'ai essayé un 620 tout d'origine....y'avait meme encore le kit 34 poney dessus.....pouaaa qu'est ce que c'est mou, j'en revenait pas qu'on puisse faire des truc pareil. le freinage aussi je l'avait trouvé leger, sinon pour le reste, le top....ducat quoi ! ! !pour en revenir a ta question, une carbue, c'est plus viril, ca givre l'hiver et a des foi du mal a demarrer. une IE, reponse plus lineaire (enfin moins brusque), givre pas, et demarre par tout les temps.les autres difference entre ces modeles, c'est de la gnognote...
ayant roulé pendant 2 ans sur un 600M carbu et depuis 2 mois sur mon 900ie, honnêtement je trouve que le 600 tapait plus le derrière sur les accélérations, plus brutale quoi, sur le 900 j'ai plus l'impression d'être sur une jap...je ne dirais pas que je regrette mon ancienne mais presque.L'avantage de l'injection...indéniable, plus de givrage de carbu l'hiver parce que çà c'était vraiment chiant voire même dangereux...combien de fois la bkn se coupait en plein sur autoroute avec un camtar juste derrièreJe trouve que je m'amusais plus sur mon 600 que sur le 900, ne me tapez pas sur la tête mais je trouve le 900 ie assez fade....
D'ailleurs pour juger du coup de pied au cucul, a t'on un comparodes 0-100 km/h ou du 400DA entre la 620ie et la 600carb ?
c' etait un 900 a carbu qu' il t' aurai fallu donc, le meilleur mostro pour beaucoup de ducatiste a ce que j' entends le plus souvent
Les autres ont hérités de soupapes plus petites (me demander pas pourquoi Ducati a fait ça, j'en sait rien ).