Le hic c'est qu'en rentrant, je me suis appeçu que je n'avais pas d'indication de T° ..... je pense qu'elle est tout simplément débranchée ...????? mais je ne sais pas où regarder ??? si qq un peut m'aider ???
Citation de: P'tit TomLe hic c'est qu'en rentrant, je me suis appeçu que je n'avais pas d'indication de T° ..... je pense qu'elle est tout simplément débranchée ...????? mais je ne sais pas où regarder ??? si qq un peut m'aider ???Y'a qu'à demander :Tu lui mets ça ...... dans le pot d'échappement, tu attends que ça fasse "bip" et tu lis la valeur.Si ça dépasse 38°, tu l'emmènes chez le médecin Y'a pas d'quoi
Citation de: DesmoxavCitation de: P'tit TomLe hic c'est qu'en rentrant, je me suis appeçu que je n'avais pas d'indication de T° ..... je pense qu'elle est tout simplément débranchée ...????? mais je ne sais pas où regarder ??? si qq un peut m'aider ???Y'a qu'à demander :Tu lui mets ça ...... dans le pot d'échappement, tu attends que ça fasse "bip" et tu lis la valeur.Si ça dépasse 38°, tu l'emmènes chez le médecin Y'a pas d'quoi Ok merci pour le tuyau ... mais bon c'est pas pratique, il a fallut que je m'arrête 4 fois en 4 Km pour prendre la T° de ma belle .... en plus j'ai fait une boutade .... j'ai laissé tomber le Thermomètre dans le pot, et impossible à récupérer ...j'ai bien essayé un wheeling , mais ne sachant pas si elle est assez chaude j'ose pas ....
Ok merci pour le tuyau ... mais bon c'est pas pratique, il a fallut que je m'arrête 4 fois en 4 Km pour prendre la T° de ma belle .... en plus j'ai fait une boutade .... j'ai laissé tomber le Thermomètre dans le pot, et impossible à récupérer ...j'ai bien essayé un wheeling , mais ne sachant pas si elle est assez chaude j'ose pas ....
facile tu sais ou est la crepine?? .. bon heu .. coté droit de la moto la ou y la hublot (pas nicolas hein) de niveau d'huile, ben un peu en dessous a droite y a la crepine avec la sonde dessus, tu dois avoir un fils qui vien de l'avant de la moto qui fait le tour du carter par l'avant et vien ce ficher dessus, verifie le c'est lui qui deonne la temperature, voila
C'est bon, j'ai trouvé la p'tite sonde ... bizarre la gaine qu'il y a dessus ... trop courte !!!
Oui je crois que je vais la changer, le coup de pince je vois pas comment c'est que du plastoc !!
Bizare car d'après Desmotimes le capteur monté coté droite à coté du bouchon de remplissage d'huile est un capteur de pression d'huile et non de température."The oil pressure sensor is located on the right engine side cover next to the oil fill port. The sensor has been know to malfunction and give erroneous low oil pressure indication [...]"
Ok je me suis planté Ca serait donc cella la : http://server3.uploadit.org/files/philuxe-montage5.jpg