collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [Impression] S2R 800 Vs M1100S  (Lu 4711 fois)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 822
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #60 le: 16 juin 2017, 09H 49mn 05s »
Oui surtout niveau sensation / plaisir aux vitesses légales, pour moi le 1000 DS reste le meilleur moteur pour rouler sur route en terme de sensations. :thumbsup:

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 940
  • Desmoquattro ONLY !
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #61 le: 16 juin 2017, 10H 28mn 41s »
Oui, mais il ne faut pas dépasser 6000 tours, hi hi.  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 766
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #62 le: 16 juin 2017, 10H 34mn 37s »
pourquoi ça tombe en panne au dessus de 6000 ?  :lol:
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne !Ben!

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 708
  • 1098SF
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #63 le: 16 juin 2017, 10H 45mn 27s »
Nan mais y se passe déja plus grand chose... :D

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 822
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #64 le: 16 juin 2017, 11H 52mn 35s »
Dites moi les gars, à part en première, au dessus de 6000 trs vous êtes à quelle vitesse ?  :sm19:

Ne me remerciez pas, je prend soin de votre permis !  :D

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 766
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #65 le: 16 juin 2017, 11H 57mn 18s »
eu ya pas une autoroute allemande en loire atlantique ? on m'aurait menti
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 246
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #66 le: 16 juin 2017, 18H 11mn 28s »
Ca prouve une chose: les limitations Française ne sont pas adaptées à nos monture transalpine  :D :D

Bah oui si tu veux pas que ça cogne en 6ème faut stabiliser au dessus des vitesses règlementaires  :siffler: :lol:
748S 98'

Hors ligne Marmot

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 132
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #67 le: 16 juin 2017, 21H 13mn 06s »
Ok je vais m'y atteler :).
Par contre, j'ai la vague impression (je regarde toujours un peu LBC en travers), que les prix des 800 grimpent plus que de raisons (combo permis A2 + été ?).
Du coup quand tu rentres le tarifs dans l'équation je dirais qu'il y a pas photo...

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 766
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #68 le: 16 juin 2017, 21H 55mn 56s »
Moi aussi je trouves que les tarifs trompent je me dis que j'ai bien fait de chercher avant l'hier.

Perso je trouve les 1100 plus correcte que les s2r ou 796 niveau tarif, mais le design me laisse un peu perplexe, il faut prévoir de quoi la mettre a son gout
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 822
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #69 le: 16 juin 2017, 22H 44mn 34s »
À voir aussi niveau assurance, la différence ?

 je paye 30 % de moins en tous risques avec le scrambler de 2015 qu'avec mon ex 1100 Evo de 2011 .

Hors ligne Marmot

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 132
Re : [Impression] S2R 800 Vs M1100S
« Réponse #70 le: 17 juin 2017, 11H 39mn 16s »
Alors ça ça a été la grosse surprise pour moi.
Je suis chez Allianz, pas loin des 50% de bonus, je payais 31 euros / mois pour la 800 et je paye actuellement 30 euros / mois pour la 1000.
Mêmes garanties (contrat tous risques passé d'une moto à l'autre).