collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster S2R 1000 coupure moteur impossible de redémarrer  (Lu 1174 fois)

Hors ligne madmax

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 22
Monster S2R 1000 coupure moteur impossible de redémarrer
« le: 15 avril 2017, 11H 36mn 39s »
Salut les copains, j'ai un problème avec ma mob, ça fait plusieurs fois qu'en la sortant de son hivernage elle me fait le coup.
En gros, je remonte la batterie, je démarre le moteur, nickel, pas de problème.
Après je pars, et au bout de quelques km, le moteur se coupe. Je m'arrête, je redemarre le moteur, là ça peine un peu mais ça repart et je suis plus emmerdé de l'été, donc je m'affolait pas.
Donc la semaine dernière je la sors de son hivernage, je pars, elle me refais le coup, je redemarre, plus emmerdé sur une centaine de km.
Hier je reprend ma moto, elle a pas tourné de la semaine, je démarre nickel, je fais 500 m, le moteur se coupe, je m'arrête, redemarre difficilement, je repars.
Après 50 km le moteur se coupe, et là impossible de redémarrer. Le moteur est bien entraîné, le démarreur tourne, mais ça pète pas.
Vu que je suis devant une station service, je remet de l'essence, en me disant que l'essence était pourri après l'hivernage, mais toujours impossible de redémarrer.
Je ramène la bécane chez moi (au cas où ça tient dans un kangoo) , ce matin je check les fusibles, les connecteurs, bref tout a l'air ok.
J'essaie de démarrer et là elle pète direct. J'suis pas aller rouler pour voir si ça tenait.

Voilà, ça sent la panne à la con j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de cas similaire, si vous avez des idées hésitez pas, merci d'avance.

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Monster S2R 1000 coupure moteur impossible de redémarrer
« Réponse #1 le: 15 avril 2017, 13H 28mn 05s »
Le démarreur tourne à chaque fois ou pas ?
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Monster S2R 1000 coupure moteur impossible de redémarrer
« Réponse #2 le: 15 avril 2017, 13H 30mn 43s »
 :roll:

merci de remonter ta présentation, 2 ans sans poster c'est long, 1 post en 2015, 0 en 2014, 2 en 2013, 3 en 2012......ou alors on a pas la meme conception de l'amitié..........

en attendant, je bloque ce topic.
« Modifié: 15 avril 2017, 13H 33mn 56s par tatane »
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!