collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Esprit es-tu (encore) là??  (Lu 3961 fois)

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 281
  • SS1000ie Senna et M620ie
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #30 le: 12 juin 2017, 13H 46mn 27s »
Tenez, quelques exemples perso :

Lorsque j'étais basé sur Orléans en 95, je roulais déjà en M600 ducat et lorsque je croisais des Harley je n'avais jamais de réponse. Je me suis dit ''Normal'', Orléans est réputé pour être bourgeois....
Tu verras, me disait-on, si t'es pas du coin personne ne te dit bonjour ici.... Ah! bin bizarre parce que dans tous les commerces où nous allions (ville ou village) on me disait bonjour, au revoir et même que l'on m'aidait à mettre mes courses dans les poches!!!!
Peut être à cause de notre accent qui leur rappelait les vacances et le soleil.... :siffler:

Puis je suis revenu chez moi, et j'ai continué à saluer tout le monde, même les Harley  :D et là j'ai eu des réponses.
En même temps si on me salue je réponds toujours, et quel que soit le type de deux roues.
Pour les voitures on a de tout, ca va de celui qui se mettrait presque dans le fossé pour te laisser passer à l'abruti qui fait exprès de te serrer car ça l’emmerde que tu puisses passer alors que lui est bloqué dans la file. 

Dernièrement en Corse nous avons croisés deux fois des motards de la Gend et ils nous ont salué, tous les deux.
Je ne parle même pas des voitures qui font tout pour que tu puisses doubler et ce malgré des virages bien serrés.

L'an dernier je suis tombé en rade avec le SS (ECU cramé) dans mon village. Et bien c'est un jeune en voiture qui c'est arrêté pour savoir si j'avais besoin  d'aide.

La semaine dernière, avec le SS, je rentre de la piscine vers les 22H30. Il vente, le ciel est chargé, à mis chemin je me choppe une violente pluie et grêle. A 200m du panneau du village la moto ratatouille, cale et impossible de repartir... :ranting:
Pas d'autres solution que de devoir pousser jusqu'à la maison (au moins 2km). Je mets mon gilet jaune; les lumières et cligno droit pour être sur d'être vu. Je rappelle qu'il fait nuit!!! et bien une dizaine de voiture sont passées et aucune, je dis bien aucune ne s'est arrêté..... En même temps c'est vrai qu'un connard fluo qui pousse sa brêle en pleine nuit alors qu'il pleut c'est tout à fait dans l'air du temps...... :siffler:
(pour l'annecdote...., hum hum! je suis tombé en panne d'essence  :siffler: / P'tain de sonde de réserve...)

Allez, pour finir, samedi petite balade sur Bayonne, je fais le plein avant de reprendre la route. Une BMW Scrambler arrive à mes cotés (un couple 40ans environ). Devant moi une VL faisait déjà le plein et complimente mon petit Monster. J'en profite pour aller voir la BMW et nous entamons la causette avant, pendant le plein et après.

Tout ça pour dire, autant de lieu, de situation, de période de la vie et de réactions des gens.
Je pense quand même que certains motards d'aujourd'hui n'abordent pas tous la moto de la même manière, comparé (j'imagine) aux années 60-70. Ils me semble qu'ils étaient plus dévoué à leur machine et la vie qui allait avec.
Aujourd'hui effectivement il y a beaucoup de gens qui suivent une mode ou se pavanent uniquement ou etc...., et non pas du tout cet envie de parler de moto en général, ou d'en savoir plus sur une moto hors du commun qu'ils auraient à coté d'eux. Ils ont le permis moto, ils ont une moto, et puis après..... ils sont indifférents.

Toujours est il qu'il y a quand même beaucoup plus de motards (pour en revenir à eux) sympas, curieux et prêts à la discussion. Sans oublier la mauvaise foi légendaire  :P
Ya mieux qu'un Bi deux soupapes???

Hors ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 891
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #31 le: 12 juin 2017, 14H 44mn 33s »
Tiens tu finis par : "Sans oublier la mauvaise foi légendaire"

Hier aprèm j'avais pas envie de bricoler donc j'ai sorti le SS dont je venais de refaire les freins avant plus arrière (dépose et nettoyage des pistons, des étriers et leurs joints pour voir si tout fonctionnait bien) et je suis monté à Signes où se trouve un terrain de parapente.
J'y ai retrouvé un ancien collègue de travail qui pratique ce sport et m'avait fait mon baptême de parapente il y a deux ans.
Et beh ça taille sévère chez eux, presque pire que nous lors des soirées de RNPD et ils n'ont même pas l'excuse de la pompe à bière pour dire des conneries.

J'ai refait un petit vol en passant; et comme le matin j'avais discuté avec un gars au club indoor de modélisme qui m'avait dit vouloir s'y mettre, je pense que je vais finir par me décider à y aller... Le plaisir de voler et l'ambiance du club ma plaisent :thumbsup:

Hors ligne S4RS64

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 918
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #32 le: 12 juin 2017, 17H 47mn 50s »
Le parapente, super truc se vider l'esprit et avoir la banane a l’arrivée!  :thumbsup:
C'est aussi un style d'ambiance d’indépendance.....comme la moto quelques dizaines d’années en arrière...
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 1985 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 1010 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9190 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne Coxy27

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 132
  • 750 Monster 2001
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #33 le: 12 juin 2017, 21H 41mn 44s »
Au motard en RC8 qui nous a doublé côté italien du col de la madeleine en revenant du Mugello... je suis bien rentré à bon port.  :thumbsup:
Merci de ta proposition arrivé en haut, de me mettre un gomard non troué pour rejoindre la Normandie.
La mèche a bien tenue suite à ta réparation, et on a même attaqué fort en Auvergne ensuite..
Oui l'esprit est toujours là, je n'ai juste pas pu te donner de nouvelles car ton numéro a pris l'averse grave dans la descente vers Barcelonnette !  :oops:

Gaz  :cheers:

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #34 le: 04 octobre 2017, 21H 10mn 19s »
Moi je fais signe et je discute facilement avec les autres motards.

Je m'arrête dès que je vois un motard en panne quand je peux sans me mettre en danger

 :cheers:
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 735
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #35 le: 04 octobre 2017, 23H 00mn 54s »
Moi c'est les motards qui discutent avec moi. "Bonjour Monsieur, papiers s'il vous plait! Vous savez à combien vous rouliez? Vous avez bu? "  :cry: ...  :D
   ->    ->

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 521
Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #36 le: 05 octobre 2017, 08H 11mn 45s »
Vous avez bu?

C'est plutôt sympa qu'ils s'inquiètent de savoir si tu es désydraté ou pas, sans doute pour te proposer une petite boisson, au cas où  :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #37 le: 05 octobre 2017, 14H 02mn 39s »
Ahhh les contrôles   :lol: :lol: Une fois en rentrant d'un périple,  je vois au loin dans un rond point des flics partout, mais alors partout. Bingo, en arrivant, ils me font signe de m'arrêter. Donc je vais vers un emplacement plus pratique, m'arrête, et je vois que c'était des douaniers.
Eux: bonjour monsieur, est-ce que vous transportez de la cocaïne?  Non mais sans blague, si j'en transportais, je leur aurais dit oui ?  :lol: :lol:  Ils ont voulu fouiller mes valoches, la je leur ai clairement dit qu'ils pouvaient, mais qu'après ils se débrouillaient pour tout remettre dedans, ils ont laissé tomber  :D :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne nicoxj900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 491
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #38 le: 05 octobre 2017, 14H 25mn 48s »
ouais mais ça ne se passe pas toujours comme ça ...
Au siècle dernier  :lol: mon frère, rentrant d'1 semaine à Amsterdam à moto, une rutilante MZ 250 TS que je lui avais donnée un an avant, se fait contrôler à la frontière franco-belge.
Ils ont désossé la moitié de la machine, vidé ses sacs, et l'ont laissé comme un con à tout remonter et remettre en place ...

Pour ma part, l'an dernier, après avoir tartiné très fort, je rentre en ville, et donc coupe tout. Et là, je me fais entourer de 2-tons avec giros bleus : 3 policiers motards. le chef me fait me garer, me dit que ma plaque est dégueu (je le savais), me la fait nettoyer, ce que je fais avec soin devant eux  :D.
Puis ils repartent en trombe ; le dernier, juste avant de partir me dit que cela fait plus de 10km qu'ils essayaient de me rattraper, si je n'avais pas ralenti en ville ils ne m'auraient jamais rejoint ... Il éclate de rire devant ma mine déconfite, et part derrière ses collègues  8O :siffler:
Sachant que je tartinais à uine vitesse à 3 chiffres dont le premier n'est pas 1, j'ai mis un moment à réaliser leur gentillesse ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #39 le: 05 octobre 2017, 14H 42mn 58s »
Pfff il n'y a que des délinquants ici  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Fift

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 884
Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #40 le: 05 octobre 2017, 15H 13mn 05s »

Sachant que je tartinais à uine vitesse à 3 chiffres dont le premier n'est pas 1, j'ai mis un moment à réaliser leur gentillesse ...

La 750 devait tirer la langue  :lol:.
Dorénavant sur une belle Anglaise !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 049
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #41 le: 05 octobre 2017, 15H 40mn 08s »
Meuh non, c'est très optimiste un compteur Ducati.  :siffler:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 990
  • Monster 600 '00
Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #42 le: 05 octobre 2017, 16H 55mn 28s »
est-ce que vous transportez de la cocaïne?  Non mais sans blague, si j'en transportais, je leur aurais dit oui ?  :lol: :lol:

Pfff c'est clair, j'ai eu un peu le même coup :
-Bonjour, contrôle des papiers. Vous avez consommé des stupéfiants ?
-Non
-Et qu'est ce que vous avez dans le coffre ?
-Un sac de sport et une caisse à outils.
-Très bien, on peut jeter un oeil ?
-Pas de souci.

J'ouvre le coffre et la le type me sort : Bon, entre nous, vous consommez un peu non ?

 8O

J'avais envie de lui dire : quelqu'un vous a déjà répondu "oui" à cette question ? :roll:
Every man for theirself in this land, we be gunnin', and keep them shook crews runnin'



Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Hors ligne madix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 454
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #43 le: 05 octobre 2017, 19H 00mn 26s »
"Boaf, dans les 8-9 litres au 100 et l'appoint d'huile tous les 5000" ...

On s'écarte un peu, mais vos histoires de douane m'en rappelle une du taf, vécue il y a pff déjà 10 ans...

Au Lux, je devais me rendre chez un client situé dans le complexe de l'aéroport cargo. Je loupe l'entrée du site et cherche donc à faire demi-tour (pas comme un gros con au milieu de la chaussée). 200m plus loin je vois l'entrée d'un parking (d'une autre partie du complexe). Juste lorsque j'entre dans le parking je vois à la sortie deux combis (là je sais pas pourquoi, j'ai de suite capté qu'ils allaient prendre leur pied). Je continue, fais le tour du parking sans m'arrêter (pas grand, on en voyait très bien l'entièreté - ils ont donc très bien vu que je n'avais rien chargé) et arrive donc devant eux. J'ai eu l'immense chance de leur trouver un doc de transport de toutes les boîtes que j'avais dans le coffre (technicien sav dans les imprimantes, mon coffre était plein ras la gueule). Ils m'ont laissé repartir, 50 minutes plus tard. Le demi-tour le plus long de ma vie.......

C'est suite à plusieurs aventures de ce genre que je ne supporte vraiment plus de mettre les pieds au gdl... ces gens sont des emmerdeurs-nés.
« Modifié: 05 octobre 2017, 19H 15mn 50s par madix »
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 242
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #44 le: 05 octobre 2017, 20H 57mn 09s »
Sont pourtant sympa la police grand ducale....
Un jour on fait le plein avant d'aller se promener dans les contrées du Nord fort jolies de chez eux!
À peine démarré à la station, ces messieurs nous abordent.. Bon, faut dire que mon pote avait des pots (entièrement vide) full barouf  :siffler:
Ils ont aussi estimé que son pneus était lisse (pas loin du témoin c'est vrai..)..

Ben on a eu droit à la totale  :D gyrophare, sirène et escorte jusqu'au panneaux France. C'est quand même attentionné  :lol: :lol:
748S 98'

Hors ligne nicoxj900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 491
Re : Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #45 le: 05 octobre 2017, 22H 25mn 53s »

Sachant que je tartinais à uine vitesse à 3 chiffres dont le premier n'est pas 1, j'ai mis un moment à réaliser leur gentillesse ...

La 750 devait tirer la langue  :lol:.

Un peu oui ... On ne dit pas "jamais plus vite qu'à fond" ? Les Dell et l'Ignitec aident un peu  :siffler:

Meuh non, c'est très optimiste un compteur Ducati.  :siffler:

Ben quoi ? j'étais juste à fond de 3, il reste la 4 et la 5 (Mauvaise foi motarde inside  :lol: :lol: :lol:)
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 585
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #46 le: 05 octobre 2017, 22H 48mn 08s »
Sachant que je tartinais à uine vitesse à 3 chiffres dont le premier n'est pas 1

Un zéro peut être ?  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #47 le: 06 octobre 2017, 16H 43mn 19s »
 :D :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 941
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #48 le: 06 octobre 2017, 17H 28mn 04s »
ha ouais moi aussi j'en ai une bonne histoire !
je tartinais, me fait arrêté, puis le bleu me colle une suspension de permis
voilà !  :D
c'est comme ça maintenant faut plus rêver  :lol:  :?

Hors ligne AlexMarty

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 156
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #49 le: 06 octobre 2017, 18H 24mn 33s »
après, pour revenir à l'esprit motard, bientôt 40 ans, et 22 ans à moto derrière moi, c'est vrai que ça a changé. Mais qu'est-ce qui a changé ? Les motards sont moins "roulent toujours", sont peut-être un peu plus "m'as-tu vu", mais globalement, quand j'en croise un, il me répond et s'il ne le fait pas c'est peut être parce qu'il est concentré sur la circulation, parce qu'il ne calcule pas ceux qui viennent d'en face ou parce qu'il a les idées ailleurs... Je n'en fais pas plus cas.

Ceux qui répondent, c'est génial, les autres, tant pis. Suffit de s'arrêter auprès d'un autre motard pour souvent constater qu'on peut discuter, facilement, encore aujourd'hui. Je ne m'en fais pas, les jeunes nouveaux fleurissent toujours nos fossés :D , roulent comme on roulait, quand on était jeunes et ça continuera toujours. Par contre, la répression, elle a bien augmenté... :roll:
« Modifié: 14 octobre 2017, 19H 11mn 38s par AlexMarty »

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 493
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #50 le: 06 octobre 2017, 19H 37mn 00s »
 :thumbsup: !
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #51 le: 13 octobre 2017, 13H 15mn 09s »
Quand je roulais en bm personne ne faisait signe d'eux même, c'est moi qui faisait le premier pas lol.

Depuis que j'ai le st2, c'est le jour et la nuit.

Hier en allant au taff, un vieux en scoot s'arrête a coté de moi et me dit c'est un bruit de ducat' et me dit elle est belle.
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne nicoxj900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 491
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #52 le: 13 octobre 2017, 16H 22mn 11s »
Depuis que j'ai le st2, [...] un vieux en scoot s'arrête a coté de moi et me dit c'est un bruit de ducat' et me dit elle est belle.

Heureusement que tu précises que c'est un vieux  :lol: :lol: :lol: Avait-il ses lunettes ?  :siffler:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #53 le: 14 octobre 2017, 17H 46mn 19s »
Depuis que j'ai le st2, [...] un vieux en scoot s'arrête a coté de moi et me dit c'est un bruit de ducat' et me dit elle est belle.

Heureusement que tu précises que c'est un vieux  :lol: :lol: :lol: Avait-il ses lunettes ?  :siffler:

Non pas de lunettes mais une belle moustache  :lol:
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #54 le: 14 octobre 2017, 18H 01mn 53s »
On ne cite PAS LE MESSAGE PRÉCÉDENT
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #55 le: 14 octobre 2017, 18H 20mn 16s »
Oups, désolé j'ai pas fait exprès!!!

Pas tapé, pas tapé  :cry: :cry: :D
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 254
  • fouetteur patenté
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #56 le: 14 octobre 2017, 18H 28mn 24s »
Bon, ça va pour aujourd'hui  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #57 le: 14 octobre 2017, 18H 41mn 03s »
Merci chef!!!!

 :cheers:
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 493
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #58 le: 14 octobre 2017, 20H 45mn 05s »
J'ai retrouvé l'Esprit  :D !!!





 :cheers:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 855
  • Semper Fi
Re : Esprit es-tu (encore) là??
« Réponse #59 le: 15 octobre 2017, 02H 23mn 02s »
M... ! le râtelier.... :lol:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!