collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP de Catalogne  (Lu 9648 fois)

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 869
  • BZH
Re : GP de Catalogne
« Réponse #30 le: 10 juin 2017, 12H 59mn 17s »
Erreur du programme tv Eurosport 2 diffuse bien les qualifs   :dribble:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 427
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP de Catalogne
« Réponse #31 le: 10 juin 2017, 13H 26mn 16s »
Merde ! demain on va faire un picnic en bord de plage au village de "l'herbe" du Cap Ferret par bateau (il annonce un petit 30°) :dribble:.....pas de chance  :D donc je compte sur vous pour me tenir informer de la victoire de Zozo  :sm19:

Hors ligne The Tourist

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 860
  • Binge Biker
Re : GP de Catalogne
« Réponse #32 le: 10 juin 2017, 14H 05mn 18s »
Rémy Tissier sur Eurosport :

"Pedrosa a bien distancé l'adversité !"

Ses adversaires, sans doute, mais toi t'as bien distancé ton dictionnaire, crétin...  :roll:
8O     Biloo 
                       ***   YZF   ***
*** Vends Cache embrayage ajouré anodisé rouge et tapis Bagster ST noir AV ====> MP

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP de Catalogne
« Réponse #33 le: 10 juin 2017, 14H 55mn 05s »
Zozo second!!!  :thumbsup:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 108
  • Buzz
Re : GP de Catalogne
« Réponse #34 le: 10 juin 2017, 15H 07mn 38s »
Douche froide chez Yam.. :?

Merdum pour Zarco
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 167
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : GP de Catalogne
« Réponse #35 le: 10 juin 2017, 16H 06mn 45s »
Marquez arrivera-t-il à rester sur ses roues jusqu'au drapeau à damier dimanche ?  :D

Zarco va faire le spectacle, enfin j'espère
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 241
Re : GP de Catalogne
« Réponse #36 le: 10 juin 2017, 19H 26mn 45s »
Petit UP pour pedrosa quand même  :thumbsup:

Marquez  8O 5 vidéos de ses chutes en moments forts sur Eurosport Payer  :D :lol:
748S 98'

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP de Catalogne
« Réponse #37 le: 11 juin 2017, 13H 54mn 05s »
Absolument impossible que Zarco soit parfaitement concentré pour le départ vu la paire de nichons qu'ils lui ont collé devant le nez!!!  :dribble:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 732
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de Catalogne
« Réponse #38 le: 11 juin 2017, 13H 55mn 47s »
si tu gagnes, les nichons sont pour toi  :dribble:, ça peut motiver non?   :sm19:
   ->    ->

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 431
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP de Catalogne
« Réponse #39 le: 11 juin 2017, 13H 56mn 43s »
Pareil pour Folger! Ils sont inconscient chez Tech 3 ou quoi???!!!  8O
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 732
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de Catalogne
« Réponse #40 le: 11 juin 2017, 13H 59mn 35s »
bah t'es en Espagne, donc il faut le matos pour faire la branl***e du cru  :lol:
   ->    ->

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 806
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP de Catalogne
« Réponse #41 le: 11 juin 2017, 14H 14mn 26s »
Je crois que notre crapouillou est en train de perdre sa demie molle
 :lol:
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 732
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de Catalogne
« Réponse #42 le: 11 juin 2017, 14H 19mn 49s »
bah Dovi il est encore devant avec les Top  :thumbsup:
   ->    ->

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 167
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : GP de Catalogne
« Réponse #43 le: 11 juin 2017, 14H 21mn 52s »
Dites les amis, les Yam "usine", elles sont de couleur bleue ou plutôt noire ?  :siffler:   :D
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
Re : GP de Catalogne
« Réponse #44 le: 11 juin 2017, 14H 23mn 20s »
Lorenzo !! :lol: :lol: :lol:
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 297
Re : GP de Catalogne
« Réponse #45 le: 11 juin 2017, 14H 23mn 42s »
Vaut mieux faire comme Zarco.

Partir derrière et remonter que de partir devant et finir derrière  :? :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
Re : GP de Catalogne
« Réponse #46 le: 11 juin 2017, 14H 29mn 33s »
Il bleuf zozo
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 869
  • BZH
Re : GP de Catalogne
« Réponse #47 le: 11 juin 2017, 14H 31mn 14s »
Pas autant que Rossi  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 806
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP de Catalogne
« Réponse #48 le: 11 juin 2017, 14H 35mn 49s »
Zarco!!!
 8O
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 732
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de Catalogne
« Réponse #49 le: 11 juin 2017, 14H 40mn 59s »
Lorenzo se réveille et Dovi s'envole  :dribble: :dribble: :dribble:
   ->    ->

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 869
  • BZH
Re : GP de Catalogne
« Réponse #50 le: 11 juin 2017, 14H 42mn 20s »
Dommage que Lorenzo est eu un passage à vide. Dovi remonte au général c'est bon !!!
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 732
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de Catalogne
« Réponse #51 le: 11 juin 2017, 14H 45mn 16s »
Zarco 5!!!!!
   ->    ->

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 806
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP de Catalogne
« Réponse #52 le: 11 juin 2017, 14H 49mn 03s »
Chapeau Dovi!
 :thumbsup:

Et bravo à Zarco et tech3, ils ont fait un super boulot!

les Yam usine par contre heu
 :?
C'est parti Mikuni!

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 869
  • BZH
Re : GP de Catalogne
« Réponse #53 le: 11 juin 2017, 14H 50mn 43s »
Tu peux dire bravo Lorenzo aussi  :D
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 167
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : GP de Catalogne
« Réponse #54 le: 11 juin 2017, 14H 55mn 07s »
Tip top ce GP !   :thumbsup:

Vous m'en mettrez un comme ça tous les 15js, ou même toutes les semaines  :D
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
Re : Re : GP de Catalogne
« Réponse #55 le: 11 juin 2017, 15H 01mn 59s »
Il bleuf zozo

  :D


GP bien sympa, merci messieurs :bowdown:
tout doucement on a un Dovi qui est 2eme du championnat....  :dribble: :dribble:
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 167
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : GP de Catalogne
« Réponse #56 le: 11 juin 2017, 15H 34mn 37s »
Et si Lolo arrête d'avoir ses passages à vide, ça fera bientôt deux Ducati sur le podium...


...et un Crapouilloux tout heureux  :D
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 427
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP de Catalogne
« Réponse #57 le: 11 juin 2017, 16H 05mn 38s »
je reviens, j'ai raté un truc ? je regarde le classement ah oui 1- Dovi 2-3 les honda boys 4 - zozo (bien bien) 5-6 zarco folger (yes) et rossi il est ou le gars qui ne gagne plus ? ah oui 9eme  :D :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 167
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : GP de Catalogne
« Réponse #58 le: 11 juin 2017, 17H 49mn 39s »
C'est génial ce forum, y'a plein de p'tites images pour te dire des choses mon Crap :  :lol:
 :sm13:
 :sm4:
:sm25:

Et puis surtout :
 :sm30:

Bises mon poulet  :D
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne lafissure57

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 469
  • JeVoisLaVieEnVosges
Re : GP de Catalogne
« Réponse #59 le: 11 juin 2017, 18H 00mn 54s »
Belle victoire de Dovi :thumbsup: Content pour lui :thumbsup:

Quand j'ai vu Zozo devant, je me suis dis, ça y est, il a trouvé le mode d'emploi, pis non.. :? Bon il revient bien à sa 4ème place.
1098S 2007
1199 Panigale 2014
899 Panigale 2014
696 2010