collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essai Triumph Bobber  (Lu 1740 fois)

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 475
  • Ducati ? Moi ? C'est à fond !
Essai Triumph Bobber
« le: 28 octobre 2017, 15H 07mn 48s »
En attendant la révision de mon Monster R j'ai pu essayer le Bobber de chez Triumph.

Eh ben franchement c'est super bien.

Elle a une très bonne finition  8)

Clé de contact sur le coté de la moto et zou en avant.

Très beau bruit, à tel point que je me suis demandé si c'était les pots d'origine ou des adaptables...ben ce sont les origines  :D

Boite de vitesse très très douce, injection bien maitrisée bref de très bonnes sensations en roulant. Niveau puissance c'est juste ce qu'il faut. J'ai pris vite fait un petit 140 histoire de voir mais ce genre de moto n'est pas fait pour ça.

On se surprend à rouler à 100-110 en étant HEU-REUX  :)

Le freinage m'a semblé par contre un peu juste. Bon attention ça freine mais pour les freinages de trappeur faudra repasser.

La selle m'a semblé  dure. A voir sur plusieurs dizaines de kilomètres mais je suis pessimiste.  :?

On sent bien que cette moto est faite pour de petits trajets et ayant un style classieux.

Bref je pense qu'un jour elle pourrait être dans mon garage car elle est très très agréable   :dribble:

Place aux photos :








Hors ligne kelt

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 405
  • Monster dark 750 carbus 2001
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #1 le: 28 octobre 2017, 23H 29mn 28s »
Mouais bof  :?
Moi je la trouve moche, l'ensemble réservoir/selle/garde boue arrière pas homogène  :oops:
Je préfère de très loin le thruxton  :P
 :cheers:
Monster en costume carbone: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51373.60
Soudeur qualifié Acier/Inox/Alu équipé d'un poste TIG
Besoin d'une réparation? je peux vous aider!

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #2 le: 29 octobre 2017, 10H 46mn 48s »
T'as vraiment des goûts de chiotte niveau bécane :D J'aurai plutôt essayé la thruxton :thumbsup:

Je n'avais pas encore vu ce modèle, par contre la selle :? Après comme tu dis à voir sur plusieurs kms..

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 657
  • GC ultime barbu
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #3 le: 29 octobre 2017, 12H 42mn 30s »
Lafiss' t'es con :lol: :lol: mais tu as raison  :D

900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 475
  • Ducati ? Moi ? C'est à fond !
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #4 le: 29 octobre 2017, 13H 50mn 56s »
Ça m'aurait étonné que Laurel et Hardy ne la ramènent pas  :sm19:

Vous n'avez pas compris, c'est pas que j'ai des goûts de chiottes c'est qu'ils ne sont pas communs  :D

Quant à l'essai, de toute façon il n'y avait pas de moto d'essai de thruxton de sortie donc c'était celle là ou la street twin  :wink:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 967
  • fouetteur patenté
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #5 le: 29 octobre 2017, 18H 03mn 46s »
La selle est raide, ok, mais alors que dire de celle de la passagère ... :lol: :lol:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 772
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #6 le: 30 octobre 2017, 14H 08mn 10s »
Pour le freinage un peu juste ils viennent de sortir la " black" avec un roue en 16 ou 17 à l'avant et surtout un double disque, c'est vrai qu'elle à la classe
« Modifié: 30 octobre 2017, 14H 25mn 10s par totofrancois »
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 000
  • Gipsy Team - Gringo One Sportwin #19
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #7 le: 30 octobre 2017, 14H 22mn 27s »
pas vu en vrai mais sur les photos je trouve vraiment sympa. J'essaierai bien pour voir
S2R 1000 pour aller chez le coiffeur / Proto 998-1100 evo pour le fitness / KTM 250 exc-f pour les bains de boue

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #8 le: 30 octobre 2017, 18H 41mn 00s »
elle est sympa comme bécane!

le thruxton aussi!!

les triumph sont vraiment réussies!!  :lol:

mais les ducat' sont encore plus belle!!!  :thumbsup: :thumbsup:
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 708
Re : Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #9 le: 31 octobre 2017, 21H 09mn 47s »
La selle est raide, ok, mais alors que dire de celle de la passagère ... :lol: :lol:

C'est pourtant bien comme ça qu'elles les aiment.   :D

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #10 le: 02 novembre 2017, 09H 28mn 52s »
Chez Triumph Quimper ils en ont montée un avec des Bracelets, ça lui fait une gueule terrible, dans le style des motos de record sur lac salé !


Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 860
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #11 le: 02 novembre 2017, 19H 54mn 32s »
La position de conduite doit être particulièrement fonctionnelle...

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #12 le: 06 novembre 2017, 10H 51mn 17s »
Surtout que les commandes de pieds n'avais pas été changées.

Mais avec des commandes reculées ça pourrait le faire.

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 547
Re : Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #13 le: 06 novembre 2017, 12H 47mn 04s »
particulièrement fonctionnelle...

Reste juste à préciser la fonction   :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 860
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #14 le: 06 novembre 2017, 18H 12mn 56s »
Théoriquement, la fonction de l'ergonomie d'une moto est : "permettre une bonne prise en main de la machine, permettre de se rendre d'un point A à un point B sans que ledit point B ne soit obligatoirement le cabinet d'un ostéopathe."

En l'occurrence, ça ressemble à un double échec, à première vue.  :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 970
Re : Essai Triumph Bobber
« Réponse #15 le: 06 novembre 2017, 22H 31mn 55s »
J'ai vu le thruxton samedi , elles claquent  :P
Le moteur est tres beau, on dirait meme qu'il y a des faux carbus.
Le bobber je n'accroche, je prefere de loin les Harley dans le style.

ML
________________________________________________
 Scrambler de todo un poco 15 |M900S ie 00 | 900SS 93 | 900SL 92 | 350 MKIII
  PEACE AND LOVE