collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Scrambler 1100  (Lu 8125 fois)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 843
Re : Re : Scrambler 1100
« Réponse #30 le: 06 novembre 2017, 20H 38mn 37s »
prix :
    Scrambler 1100 : 12990€
    Scrambler 1100 Spécial : 14290€
    Scrambler 1100 Sport : 14990€

Putain la blague.  8O

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 702
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : Scrambler 1100
« Réponse #31 le: 07 novembre 2017, 06H 10mn 01s »
Gagner juste 10cv en rajoutant 20kg et en pratiquement doublant le prix entre le Sport et un Icon,  je garde mon Icon  :roll:
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 970
Re : Scrambler 1100
« Réponse #32 le: 07 novembre 2017, 08H 54mn 01s »
10 CV et 20 kg c'est une blague  8O

ML
________________________________________________
 Scrambler de todo un poco 15 |M900S ie 00 | 900SS 93 | 900SL 92 | 350 MKIII
  PEACE AND LOVE

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Scrambler 1100
« Réponse #33 le: 07 novembre 2017, 09H 20mn 45s »
si vous êtes pas content il y a moto morini qui sort un scrambler de 110ch plutôt réussi esthétiquement


Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 876
Re : Scrambler 1100
« Réponse #34 le: 07 novembre 2017, 12H 40mn 35s »
Avec des termis :





« Modifié: 07 novembre 2017, 18H 54mn 56s par flopy »

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : Scrambler 1100
« Réponse #35 le: 07 novembre 2017, 13H 29mn 40s »
Je trouve qu'elle fait trop "massive"... :?

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Scrambler 1100
« Réponse #36 le: 08 novembre 2017, 22H 33mn 29s »
je la trouve plutôt sympa,

c'est pour faire concurrence à la nine-t qu'ils l'ont faite?

elle va peu être faire "de l'ombre" à la petite sœur?

à voir sur la route ce que ça donne
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #37 le: 09 novembre 2017, 10H 31mn 56s »
Je la trouve sympa également.
Si le moteur perd quelques chevaux , le couple maxi est obtenu 1000 ou 1200 tr/mn plus bas que les versions initiales et le poids, à 206 kgs tous pleins faits, est de 10 à 40 kgs inférieur à la concurrence néo rétro.
A la lecture de la fiche technique, l'équipement semble plutôt haut de gamme avec fourche et suspension öhlins en version sport, des gros freins de chez Brembo, ABS bosch cornering, un bras oscillant alu, une commande d'embrayage hydraulique ...
Faut essayer.

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 621
Re : Scrambler 1100
« Réponse #38 le: 09 novembre 2017, 21H 02mn 10s »
omologato or not?le scarico

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #39 le: 10 novembre 2017, 09H 32mn 12s »
Non lo so.

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 736
Re : Scrambler 1100
« Réponse #40 le: 11 novembre 2017, 15H 06mn 58s »
fucking don't know !


 :D
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Pal9661

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 275
Re : Re : Scrambler 1100
« Réponse #41 le: 12 novembre 2017, 18H 08mn 02s »
Je la trouve sympa également.
Si le moteur perd quelques chevaux , le couple maxi est obtenu 1000 ou 1200 tr/mn plus bas que les versions initiales et le poids, à 206 kgs tous pleins faits, est de 10 à 40 kgs inférieur à la concurrence néo rétro.
A la lecture de la fiche technique, l'équipement semble plutôt haut de gamme avec fourche et suspension öhlins en version sport, des gros freins de chez Brembo, ABS bosch cornering, un bras oscillant alu, une commande d'embrayage hydraulique ...
Faut essayer.

c'est exact elle arrive quand?
Forza Valentino!!! 46 power!!!

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #42 le: 13 novembre 2017, 09H 35mn 45s »
avril 2018

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 520
  • Scrambler 800 (2015) et 900ss (1993)
Re : Scrambler 1100
« Réponse #43 le: 13 novembre 2017, 13H 09mn 28s »
Vu les prix je vais garder mon 800  :cry:

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #44 le: 13 novembre 2017, 14H 43mn 54s »
Pas de décision sans essai préalable...

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #45 le: 14 novembre 2017, 11H 38mn 54s »
C'est étonnant. Deux bi-mensuels bien connus ont sorti chacun un numéro spécial "salon de Milan" avec présentation du Scrambler 1100 Ducati. l'un (c'est un journal) se réjouit du retour de ce bon vieux D2 avec 86 ch et 9 m.kgf de couple, etc, etc... optimiste et positif. L'autre (c'est une revue) est négatif , puissance, couple : rien ne va, avec des prédictions de performances et comportement routier façon "Madame Irma"...

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Scrambler 1100
« Réponse #46 le: 09 février 2018, 08H 56mn 39s »
Après l'avoir vu en vrai voici quelques retour :
---
- la selle est trop large , ça fait bizarre et pas cool pour les taille moyenne, de plus elle n'est pas très bien accordé au niveau du réservoir pour nous messieurs
- les cligno, je n'ai pas l'impression que ce soit du led, à 14k€ je trouverais ça moyen 
- l'échappement bof, je préfère ceux de la 800, de plus ils sortent juste en dessous des cligno, mais vraiment juste dessous , heureusement qu'ils sont noir ...
- pas de valve coudé pour les pneus, entre les rayon ça va etre compliqué pour gonflé
+++
- les jantes à rayons (ou normal) sont top 
- la partie face avant, phare/guidon (sur la classic/sport) fourche
- la qualité des selles, ça fait vraiment du beau matos (même si trop large et trop haute, une selle de nineT ou street twin rend mieux en terme de design)
Ducati 900 ssie 2004

Hors ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 992
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : Scrambler 1100
« Réponse #47 le: 09 février 2018, 09H 15mn 39s »
...... les pots sous la selle ça fait bizarre non ? .....

Ben non c'était comme ça sur le 1100 mostro :siffler:

....... Sinon ils auraient pu juste  ressortir le 1100 monster avec des roues a rayons (sans chambres a air) et un phare rond  :D
ML

On dirait presque que c'est l'idée qu'ils ont eu, sans le faire tout à fait....

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut homologuer en 2017 une moto avec des chambres à air, technologie qui date des années 50 et même avant... à l'heure actuelle avec l'abs, le traction Controle, ça reste un vrai mystère !  :cry:

Je ne vois pas le rapport entre ABS, Traction control et chambre à air dans les roues.... les chambre à air a été quasiment la seule technologie entre les pneus pleins (invention Dunlop si je ne m'abuse) et les tubeless actuels et ça a très bien marché durant des décennies.  Surtout qu'il n'y a plus trop de clous qui trainent sur les routes. Perso une seule crevaison en 5 1/2 ans de Guzzi california. Mais il est vrai que les roues à rayons tubeless existent (plus cher? sais pas)

@Prowler:  :thumbsup:
« Modifié: 09 février 2018, 09H 20mn 35s par gizmostro »

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 520
  • Scrambler 800 (2015) et 900ss (1993)
Re : Scrambler 1100
« Réponse #48 le: 09 février 2018, 09H 19mn 43s »
J'ai vue les 3 models à Metz lors de la présentation 'bobo' dans un bar branché.
En fait ce sont des monster customisées, je trouve ça pas trop mal. Juste les pots sous le selle, ça fait vraiment trop monster  :siffler:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 876
Re : Scrambler 1100
« Réponse #49 le: 09 février 2018, 11H 03mn 33s »
Gizmosotro, j'ai eu une mésaventure avec mon ancienne Sport classic avec des chambres à air et vraiment ça fait peur !!!  :cry:

Ce que je veux dire, c'est que l'on "oblige" à toujours plus de systèmes de sécurité avec de nouvelles technologies mais on utilise encore des systèmes archaïques que même en vélo on utilise plus au niveau amateur ...  :thumbsup:

 

Hors ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 992
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Scrambler 1100
« Réponse #50 le: 09 février 2018, 11H 58mn 09s »
Oui j'ai bien compris, perso je prendrais aussi des rayons tubeless si possible ça existe mais toutes ne sont pas jolies...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 144
Re : Re : Scrambler 1100
« Réponse #51 le: 09 février 2018, 12H 40mn 07s »
... on utilise encore des systèmes archaïques que même en vélo on utilise plus au niveau amateur ...  :thumbsup:

Moi j'en ai toujours, dans mon vieux vélo de course, sur mon VTT (datant de 2011) et je crève moins souvent avec que les collègues en tubeless.
Pour la moto, 40Kkm en chambre et UNE crevaison... contre 5 avec dans les 25.000 qui ont suivi au changement de moto et repassage au tubeless.

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 019
Re : Scrambler 1100
« Réponse #52 le: 09 février 2018, 13H 12mn 17s »
Ben pareil. La dernière fois que j'ai crevé avec mon rockrider à chambre à air, j'ai pu réparer sur place. Par contre y'avais un gars avec nous qu'était en tubeless et qui à crevé aussi, il était bien embêté  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 103RCX LC, 900ssie 02, m900 93

Hors ligne arkaos64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 861
  • Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Scrambler 1100
« Réponse #53 le: 09 février 2018, 14H 09mn 23s »
liquide préventif!!! à moins de lacerer ton pneu, ça marche super. Un peu moins avec les boyaux de route, car pression bien plus importante.

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 876
Re : Scrambler 1100
« Réponse #54 le: 09 février 2018, 14H 50mn 27s »
Je suis d'accord avec vous, c'est bien pour ça que je dis que je trouve que les constructeurs  et fabricants  ne font pas beaucoup d'efforts pour développer les jantes tubeless à rayons... certainement aussi à cause du faible volumes de ventes . 

J'ai fait plus de 5000 kms, depuis 2012,  en VTT tubeless sans jamais crever... Bien sur, on ne peut presque jamais crever avec des chambres à air en VTT mais on peut dans ce cas difficilement descendre à des pressions de 1.8b pour gagner en confort .

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 144
Re : Scrambler 1100
« Réponse #55 le: 09 février 2018, 15H 30mn 25s »
Je roule toujours entre 1.8 et 2b en VTT, et j'ai 3 crevaisons en 3000km... là où certains de mes collègues en tubeless qui pèse 100g le pneu pour aller plus vite se font 2 à 3 crevaisons... par sortie ou presque. Certes, ils attendent 30 secondes et ça repart, mais bon.

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 465
  • Ducati ? Moi ? C'est à fond !
Re : Scrambler 1100
« Réponse #56 le: 09 février 2018, 15H 49mn 06s »
On est toujours sur le topic sur le scrambler ou celui des vtt ?  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 144
Re : Scrambler 1100
« Réponse #57 le: 09 février 2018, 15H 52mn 37s »
Celui des pneus pas tubeless qui empèchent de vendre des motos...  :D


Elle a déjà bien assez de soucis cette pauv' meule hors de prix équipé d'un super moulin castré comme pas permis...  :siffler:
Lui jetez pas autant de cailloux pour ses peuneux !

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 195
  • J'aime Rossi et mon Crapouillou Pas facile à vivre
Re : Scrambler 1100
« Réponse #58 le: 09 février 2018, 16H 20mn 34s »
J'ai hâte d'aller au salon de Lyon voir toutes ces merveilles de la nouvelle gamme Ducati  :D

Ce gros Scrambler aussi lourd et cher que poussif
Le missile sol sol à 30000 balles, cadre alu et embrayage baignant dans l'huile
La supersport qui ressemble à un amas de pièces d'autres motos de la gamme dont on ne savait pas quoi faire
La magnifique Multistrada dont je n'ose imaginer toutes les merdes que les proprios vont rencontrer avec toute cette électronique embarquée

Miam  :roll:
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne elprimero

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : Scrambler 1100
« Réponse #59 le: 09 février 2018, 16H 35mn 18s »
Attendez de l'avoir essayé le scrambler 1100 avant de le qualifier de poussif....