collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Avis 750 SS 1994 ....  (Lu 3942 fois)

Hors ligne MadMaX63

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 882
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #30 le: 13 janvier 2018, 09H 35mn 05s »
Et comparé avec un ohlins?

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 020
  • God save the twin
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #31 le: 13 janvier 2018, 09H 42mn 56s »
J'ai pas de comparaison. J'aimais bien l'EMC, sur mon 888. Il y a Ohlins et Ohlins. Les prix ne sont pas les mêmes. Le boss de Shock et un ancien D'EMC. Rapport qualité/prix, c'est imbattable et les amortos sont reconditionnanbles.  :wink:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 093
Re : Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #32 le: 13 janvier 2018, 10H 04mn 42s »
Ok merçi a vous,réviser mon amorto?
J y ai pense mais ca m a pas l air trop valable.. Si vous avez une adresse à prix correct je suis preneur bien sure!...

Pas trop valable ???
Pourquoi ? Pis tant qu'à faire, c'est pas valable de faire une révision sur la fourche non plus ?

Prend un manuel d'atelier et lance toi. Je l'ai fait sur mon Tuituit et c'est pas sorcier  :wink:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 923
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #33 le: 14 janvier 2018, 12H 30mn 21s »
Non, c'est même simple, il suffit de se fabriquer l'outil qui va bien
 :wink:
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #34 le: 16 janvier 2018, 10H 13mn 29s »
Bah c est complètement c.. de ma part,en fait j ai déjà refait des fourches(EX 750SS,trial,buell) mais j ai toujours pense que la réfection d un amorto était bcp plus complique... Et donc a confier a un pro.. Vais chercher le topic,si il y a...
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #35 le: 16 janvier 2018, 16H 49mn 34s »


Re-bonjour a vous!
J ai remarque ca sur l araignee cote droit,qu est ce que je devrais avoir a cet endroit,des relais? La boite a fusible est bien existante de l autre cote..
PS: quel fusible dois je regarder d ailleurs  car pas de feux stop..

Merci a vous.
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 923
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #36 le: 16 janvier 2018, 16H 56mn 37s »
non, juste un cache en plastique, comme à gauche mais plein.
Les deux relais sont derrière (noir et jaune).

Pour les feux tu as vérifié ton ampoule? Essayé le frein avant et le frein arrière?
 :wink:
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #37 le: 16 janvier 2018, 17H 08mn 05s »
Ok,merci!

oui j ai tout vérifié,l ampoule est bonne...
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 020
  • God save the twin
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #38 le: 16 janvier 2018, 18H 10mn 07s »
Tu peux gratter aussi les cosses du feu arrière. Elles s'oxydent et l'ampoule ne fonctionne pas. (J'ai eu le cas.)
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #39 le: 16 janvier 2018, 18H 15mn 29s »
oUI IL VA FALLOIR QUE JE REGARDE CA :wink:
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #40 le: 18 janvier 2018, 16H 55mn 10s »



Voila un moteur dégraissé et nettoyé du mieux que j ai pu,ça devait faire longtemps qu il avais pas vu un coup d eau..
Les courroies ont l air bonnes mais vais les changer de toute façon. Les roulements m ont l air plutôt bien,ils ne tournent pas a fond a la main,pas de point dur,ni de de jeu sur l axe,impec!

Pour info,y a t il un joint entre le retro et le tête de fourche? Je ne trouve pas de vue éclatée,et pas répertorié  a la SEPA apparemment.. Merci :wink:
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

En ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 16 001
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #41 le: 18 janvier 2018, 17H 16mn 21s »
Non, c'est même simple, il suffit de se fabriquer l'outil qui va bien
 :wink:

Pour l'amortisseur arrière?

Pas de joint entre rétro et tête de fourche.
« Modifié: 18 janvier 2018, 17H 18mn 09s par gizmostro »

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #42 le: 18 janvier 2018, 17H 32mn 29s »
Ok merci,pensais qu il y avait un truc quand même :wink:

Tiens y a t il un tuto pour demonter cet amorto?
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

En ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 16 001
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #43 le: 19 janvier 2018, 12H 18mn 01s »
Oh Tom tu dors ou quoi???? :ranting:
 :sm19:






On es deux à te poser une question :siffler:
 :lol:

Hors ligne arkaos64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 861
  • Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #44 le: 19 janvier 2018, 12H 26mn 57s »
révision de mon showa  900 ss 1993 chez www.suspensions-sport.com. Super rapide (envoyé le lundi, reçu le samedi!) et bon boulot (j'ai pas démonté pour vérifier :D).

"La remise en état de votre mono-amortisseur comprend la vidange, les joints et le gonflage à l'azote. Le tarage sera adapté à votre poids et usage.

Le prix est de 200 euros, frais de port retour inclus.

Si cela vous intéresse, veuillez nous envoyer votre amortisseur ainsi qu'une copie de ce mail, vos coordonnées complètes, votre numéro de portable, votre poids, l'usage que vous faites de la moto et le chèque de règlement (à l'ordre de "Suspensions Sport") qui ne sera encaissé qu'au moment de leur réexpédition."

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 923
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #45 le: 19 janvier 2018, 13H 27mn 46s »
Je parlais de la fourche
 :wink:

Pour l'amortisseur j'avais trouvé un tutoriel vidéo r un forum, pas forcément pour cet amortisseur mais c'est un peu tous pareil
C'est parti Mikuni!

En ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 16 001
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Avis 750 SS 1994 ....
« Réponse #46 le: 22 janvier 2018, 10H 39mn 37s »
La fourche OK, justement pour l'amortisseur je serais assez curieux de savoir en démonter un... et d'avoir un tuto de principe pour un modèle avec les 3 réglages.