collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Panigale V4s - V4 Speciale  (Lu 10004 fois)

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 263
  • Un Bon Motard est un Vieux Motard !!!
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #30 le: 16 mai 2018, 21H 51mn 41s »
Moi je dis qu’il y a un temps pour  tout !!! :bowdown:

Comme disaient les anciens et autres barbus  : « C’était Mieux avant !!! » :D

Moins de chevaux, moins de bagnolles, pas de portable au volant ...
L’incivisme , l’esprit de merde du chacun pour soi, la répression a tout va ... :sm19:

Bref , tout fout le camp mon pov Monsieur !!!! :ranting:
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY
DUCATI HM939SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #31 le: 17 mai 2018, 06H 59mn 59s »
Si j'avais eu assez de fric, je l'aurai bien gardé mon HM, mais à choisir, je préfère avoir le V4  :dribble:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 263
  • Un Bon Motard est un Vieux Motard !!!
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #32 le: 17 mai 2018, 07H 06mn 31s »
C’est Sur John !!
L’idéal , c’est d’avoir les 2 !!! J’ai d’ailleurs eu les 2 en même temps (HM + 1299S) 8)  mais je me servais surtout  de la HM au quotidien pour aller bosser , tellement plus facile , plus pratique ...et plus fun !!   :dribble:
Sans parler des sorties en montagne le we !!! :dribble:

Et puis , comme je ne suis pas un motard trop égoïste , j’ai pris en 2eme bécane une machine relativement basse que Madame puisse  piloter à l’occasion (avec les pieds qui touchent le sol !! :D).

A+
« Modifié: 17 mai 2018, 07H 34mn 17s par Arnauddu64 »
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY
DUCATI HM939SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 586
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #33 le: 17 mai 2018, 07H 35mn 17s »
Un Monkey ?  :D

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 263
  • Un Bon Motard est un Vieux Motard !!!
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #34 le: 17 mai 2018, 07H 36mn 16s »
 :lol:
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY
DUCATI HM939SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #35 le: 17 mai 2018, 07H 45mn 02s »
Le HM surtout en SP est juste génial sur route. Y a le confort et l'efficacité nécessaire.

Le V4, c'est gérable quand même.  Moi je me force à rouler en mode Street avec la puissance amputé et moins de réactivité, c'est moins pousse au crime
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 263
  • Un Bon Motard est un Vieux Motard !!!
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #36 le: 17 mai 2018, 12H 09mn 22s »
Moins pousse au crime ... mais pousse au crime quand même ...
pour se soulager un minimum les poignets !!!
« Si , si, je vous jure M’sieur l’agent ! essayez de rouler à 90 avec une SBK et vous verrez si vous n’avez pas super mal au poignets ...et qu’il est indispensable de rouler au minimum à 120 ... » :lol: :lol: :lol:


DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY
DUCATI HM939SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #37 le: 17 mai 2018, 19H 03mn 10s »
Joker!  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne DomDucat

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 116
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #38 le: 17 mai 2018, 21H 33mn 51s »
Bon alors,
Sans vouloir faire offense à ceux qui pourrissent mon post... je viens faire mon mea culpa :cry:
Sur le lien que j'ai publié, la mention "en stock" serait une erreur, mouais :roll:
Ils rentrent une Speciale en juin précommandée et donc vendue. :siffler:
Mais bon, ça n'empêche que j'essaie la V4s samedi! :dribble:
 :cheers:
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 586
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #39 le: 17 mai 2018, 21H 55mn 32s »
Et tu ne seras pas déçu je pense  :bowdown:

Hors ligne dad12

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #40 le: 19 mai 2018, 17H 14mn 53s »
salut
 j'ai pu éssayé la v4s ce matin et ben serré bien les cales pieds!! :lol: :lol:mon dieu que dire!
     UNE MOTO GP HOMOLOGUE, ca tourne tout seul,en mode sport et a 11000 tour je m'accroche a tout ce qui traine pour pas laissé partir la belle toute seule bref j'imagine meme pas en mode race et en version 226cv(la mienne etait en 214cv)par contre la position et beaucoup moins fatiguante que sur mon 998.voili voilou :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 575
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #41 le: 19 mai 2018, 17H 18mn 13s »
En tout cas on n'en voit pas des masses sur piste pour l'instant. Et celles qui y roulent ne performent pas encore

Hors ligne DomDucat

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 116
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #42 le: 19 mai 2018, 18H 14mn 40s »
Bon bah assez d'accord avec dad12... une motoGP (à peine) domestiquée.
Ca pousse fort, tout le temps, jusqu'à 13000 tours.
Par rapport à la V2, c'est moins violent et un peu plus tard : ça commence entre 4000 et 5000 et la roue avant lève sur chaque rapport.
En mode "race", ça démarre encore plus fort. Comme je disais au DS, j'ai retrouvé le caractère de la 1098R avec le châssis typique de la panigale : beaucoup plus maniable, impressionnant de facilité.
Et comme le V4 est aussi moins violent, ça donne une impression de facilité... dangereuse sur route, mais au moins on prend son pied sans avoir les poignets cassés, même si bien sûr le freinage est à la hauteur du reste.
Petit plus, les réglages modifiables à l'envi en roulant : j'ai pas essayé le mode "street" mais passer du mode "sport" au "race" tout en roulant, c'est sympa. Et les infos sont très lisibles sur le nouvel écran tft.
En fait, le plus dur, c'est de ne pas montrer au DS qu'on ne pourra plus s'en passer! :cry: :ranting:
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #43 le: 20 mai 2018, 19H 41mn 45s »
Moi je ne l'ai même pas essayé avant de signer  :)

Du coup, comme j'ai pas entièrement fini mon rodage, je ne sais pas vraiment ce qu'elle a dans le ventre  :lol:  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne DomDucat

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 116
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #44 le: 20 mai 2018, 20H 00mn 23s »
Ne cite pas le message précédent. Bouton "Répondre"
Voilà bien le genre de commentaire qui n'intéresse personne...
« Modifié: 21 mai 2018, 06H 43mn 30s par lafissure57 »
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 612
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #45 le: 20 mai 2018, 20H 14mn 32s »
Perso, je préfère lire le commentaire de John que ton dernier message.   8O
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne dad12

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #46 le: 20 mai 2018, 21H 02mn 29s »
Moi je ne l'ai même pas essayé avant de signer  :)

Du coup, comme j'ai pas entièrement fini mon rodage, je ne sais pas vraiment ce qu'elle a dans le ventre  :lol:  :lol:
   je pense que tu en auras pour ton argent!! :D

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 314
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #47 le: 21 mai 2018, 18H 00mn 02s »
+1 avec Amaël  8O
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
recherche 998 en mauvais, voir très mauvais état, surtout pas cher

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 586
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #48 le: 21 mai 2018, 18H 26mn 01s »
+2.

Forza John  :D

Hors ligne DomDucat

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 116
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #49 le: 21 mai 2018, 19H 18mn 06s »
Bonsoir,
Vu la qualité des contributions, puis-je demander à un modo de supprimer mon profil svp?
(Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi)
D'avance, merci.
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 314
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #50 le: 21 mai 2018, 19H 44mn 27s »
 8O T'es un peu gonflé toi !!!
Tu demandes des avis, le gars qui possède un V4 te donnes le sien, tu l'envoies promener et tu te vexes ????? :lol:
Désolé si on est pas à ton niveau.....
Tu devrais relire ta signature .
« Modifié: 21 mai 2018, 19H 48mn 36s par laducatalilive »
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
recherche 998 en mauvais, voir très mauvais état, surtout pas cher

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 560
  • The Gardener
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #51 le: 21 mai 2018, 19H 52mn 48s »
Paradoxal comme demande quand on voit que la même personne affiche en signature : « l’esprit, c’est comme un parachute : c’est mieux quand il est ouvert ! »  :siffler: :?

Bref, c’est guignol, c’est guignol, ... :roll:

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 560
  • The Gardener
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #52 le: 21 mai 2018, 19H 54mn 29s »
Merde, grillé par Laducatalilive !  :lol:

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #53 le: 21 mai 2018, 20H 14mn 27s »
..puis-je demander à un modo de supprimer mon profil svp?

Un admin s'en chargera.

Bref, on continue sur le sujet principal, sinon ça risque de déraper et de finir par être "couic".. :siffler:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 18 359
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #54 le: 21 mai 2018, 22H 01mn 51s »
Sans m'attarder sur les problèmes d'égo de certains je me demande encore et toujours l'utilité d'un truc de plus de 200cv sur route ouverte...

Avoir une belle machine? c'est discutable
Un truc spécial? mouais
Celle qui coute un peu plus cher? tant mieux pour eux
Annoncer à la terrasse du troquet que les 226ch c'est pas facile à gérer? ok, ça a du sens...

Bref ce genre de meule pour moi n'a sa place que sur piste, c'est imaginé pour ça, étudié et créé pour ça et ça n'a d'intérêt que là. Mais bon c'est un avis entièrement anti-constructif par rapport au sujet...
Et encore quand on voit le retour de romain sur les perfs de ces machines qui font des ronds...
C'est parti Mikuni!

Hors ligne dad12

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #55 le: 21 mai 2018, 22H 08mn 43s »
bonjour
    apparement le gros avantage de ce v4 c'est l'entretien!plusde courroies,plus de jeu au soupapes,embrayage hydro,bref une vidange et ca repart!au dire de patrick salles un entretien couterais dans les 200 euro!moi je dis c nippon ni mauvais tout ca!!! :lol: :lol: :cheers:

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #56 le: 21 mai 2018, 22H 15mn 54s »
 :lol: ho purée, j'avais pas lu.... Merci pour le soutien les gars  :cheers:

Tom, tu as raison, cette moto n'est pas faite pour rouler "que" sur route. Je dis que parce qu'il est toujours possible de rouler sur route mais c'est pas son terrain de jeu.
D'ailleurs, je préfère bien plus le HM que j'avais l'année dernière pour les voies ouvertes mais ce n'est pas le sujet.

Pourquoi choisir entre un V4 standard, S ou Spécial, en toutes objectivité, c'est plus ses propres moyens financiers qui vont conduire au choix.
Moi j'ai pris une S parce que j'avais le budget. Est-ce que je vais exploiter ce que ça apporte en plus ? J'espère un jour oui. En tous cas, pour les gars normaux, c'est à mes yeux, qu'une histoire de sous.

[Edit] Dad12: les 1199 et 1299 n'avaient pas non plus de courroies. Un jeu aux soupapes reste à faire sur le V4 à 24000km.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne dad12

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #57 le: 21 mai 2018, 22H 28mn 54s »
autant pour moi jhonn88!  :siffler:

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 508
  • Buzz
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #58 le: 21 mai 2018, 22H 46mn 09s »
 :wink: :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne dam3666

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 473
  • 848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Panigale V4s - V4 Speciale
« Réponse #59 le: 21 mai 2018, 22H 51mn 01s »
Le mec veut s'acheter une V4 et se prend déjà pour Lorenzo  :siffler:
« Modifié: 21 mai 2018, 23H 11mn 09s par dam3666 »