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Auteur Sujet: avis mustang/shelby  (Lu 734 fois)

Hors ligne DESMODRO91

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avis mustang/shelby
« le: 13 septembre 2018, 10H 38mn 53s »
Salut,

De plus en plus intéressé par l'acquisition d'une mustang/shelby ...... probablement modèle génération V
Car meilleure compromis pour usage balade et piste, mécanique, look, prix etc je pense

S'il y a des connaisseurs ici au cas ou  :D

 :cheers:
 

Hors ligne Bozo

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #1 le: 16 septembre 2018, 11H 15mn 58s »
Excuse mon ignorance (génération V ?), mais tu parles des vieilles ou des modernes ?

Hors ligne RV # 262

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #2 le: 16 septembre 2018, 14H 25mn 05s »
ça doit être 5eme génération  8O

Hors ligne Bozo

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #3 le: 16 septembre 2018, 15H 11mn 31s »
Mais encore... :roll:

Hors ligne chris19

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #4 le: 16 septembre 2018, 17H 25mn 21s »
La génération 5 commence en 2005 et fini en 2014,en 2010 elle a le droit à un restylage et un 5l,a mon goût c'est la meilleure génération.

Perso j'ai une 2006,avec le v8 4,6l les défauts connu sont les bougies bicorps qui  asse et restent coincées au démontage jusque sur les modèle 2007,et les câbles de frein à main qui grippes.

Sinon a part des vidanges ya rien à faire.

Après pour la piste faudra quand même, mettre des vrai freins et de meilleures suspension, sauf si tu prends une boss 302
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne Bozo

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #5 le: 16 septembre 2018, 18H 24mn 46s »
Merci pour ces précisions  :wink:

Hors ligne DESMODRO91

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #6 le: 17 septembre 2018, 15H 03mn 56s »
Oui moi a priori plutôt phase 2,  oui frein et amort moins top que sur gen VI
En boite meca, il parait qu'embrayage très dur, et shelby vraiment très très dur    et problème de passage de la puissance, enfin je sais pas si a ce point la en usage normal, je parle pas de vouloir chrono sur piste  :D :D
Apparemment   shelby même début des années 2010- ont quand même pris pas mal niveau cote .... car regardé il y  a quelques années et moins d’écart a priori.

chris19@   j'ai un contact qui vend une 2010 il me semble avec 4.6 , et 85 mkms, avec echap,  freins, jantes california special..............30 k€ enfin pour le moment pas vraiment creusé le sujet

 :cheers:
 

Hors ligne bostrom

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #7 le: 18 septembre 2018, 12H 52mn 35s »
J'ai fais dijon avec une 2011 en 5.0L. Ben même sans chercher le chrono, freins et pneus d'origine à l'agonie et ça part...vite :D

Mais c'est tellement plaisant qu'on lu pardonne  8)

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #8 le: 18 septembre 2018, 13H 05mn 43s »
Quand vous voyez le prix des Shelby ici au Qatar, comparé a ceux de France.....ça laisse rêveur!  :dribble:
Par exemple:
http://www.qatarsale.com/mycar_e.aspx?carid=263107
Équivalent a 38,800 Euros.
Sachant que neuf ça coute seulement 47000 Euros...
DUCATI Monster S4RS Tricolore, 2008, 6884 Km: Vendue a l'heureux nouveau propriétaire!
HONDA NX 650 Dominator, 2001, 12255 Km: Vendue a l'heureux nouveau propriétaire!
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 18905 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9000 Km

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #9 le: 18 septembre 2018, 22H 36mn 11s »
Ayant eu un Blazer de 1980 (K7) en boîte manuelle, je confirme la "douceur" de l'embrayage  :lol: :lol: :lol:

C'est un antivol à lui tout seul !

Je pourrais racheter un V8, ce serait sans doute une boîte manuelle aussi car à côté de cela, on passe pas souvent les vitesses tellement il y a d'allonge de 800tr à 5000 (ou plus suivant les prépa ...)
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne DESMODRO91

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #10 le: 19 septembre 2018, 08H 44mn 03s »
Pour les freins et amort oui c'est certain, je parlais de pas en faire plus car suffisant après niveau poireau...

Bah si tu t'occupe de l'import je veux bien en effet c'est pas chère du tout 38 k€ ....   :? c'est un modèle comme celui la que j'aimerai idéalement
T'es sur pour le 47 k€, tu parles du prix de l’époque ?

Bon un blazer de 80 je sais qu'ils sont pas au top techno mais quand même peut être moins pire sur modèle 201-   :D
 

Hors ligne nicoxj900

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Re : avis mustang/shelby
« Réponse #11 le: 19 septembre 2018, 11H 14mn 09s »
180cv pour 5,7l d'origine :lol: :lol: :lol:

Une fois retravaillé, 340cv  :sm19: par contre, ça ne tenait absolument pas la route  :ranting:
« Modifié: 21 septembre 2018, 14H 16mn 43s par nicoxj900 »
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 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne S4RS64

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Re : Re : avis mustang/shelby
« Réponse #12 le: 19 septembre 2018, 17H 25mn 02s »
Pour les freins et amort oui c'est certain, je parlais de pas en faire plus car suffisant après niveau poireau...

Bah si tu t'occupe de l'import je veux bien en effet c'est pas chère du tout 38 k€ ....   :? c'est un modèle comme celui la que j'aimerai idéalement
T'es sur pour le 47 k€, tu parles du prix de l’époque ?

Bon un blazer de 80 je sais qu'ils sont pas au top techno mais quand même peut être moins pire sur modèle 201-   :D

Oui, 47000 Euros neuve....les Américaines ici ne sont pas surtaxées.
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HONDA NX 650 Dominator, 2001, 12255 Km: Vendue a l'heureux nouveau propriétaire!
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