collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Pots NH et Filtre Perf [M1000ie]  (Lu 3080 fois)

VMONSTER

• Invité
Pots NH et Filtre Perf [M1000ie]
« le: 20 janvier 2005, 00H 05mn 59s »
salut a tous
question:sur un 1000ie j'ai cette fois réussi a enlever les chicane sur des H
Alors le sons je vous dit pas avec le filtre perf en plus super mais au faite j'ai gagné combien de CV dans l'histoire en comme vous le savais peut étre je vie en Guadeloupe alors les routes pas terribles j'ai pas de grand ruban mais j'ai la grande bleu alors!
Alors maintenant je fais un réglage ou pas la penne;ma vitesse maxi c'est 150 sur 3 ou 4 bornes alors je fais quoi?
Vous avez remarque JE NE CRI PLUS ! au merde!!! :cry:
Allez maintenant réponder moi et allez dormir un peu il et tard chez vous 19 Heures chez moi je vous envoi du soleil 8)  :D
« Modifié: 09 février 2008, 23H 45mn 47s par 900ss »

djomoinedeleffe

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #1 le: 20 janvier 2005, 00H 36mn 27s »
je crois pas que tu ais gagné des bourrins en nombre, mais a la limite, tu t en fous, il te faut que des hippocampes pour la grande bleue... :surfing:

Bon aller, je vais quand meme pas te plaindre quand je vois comment on se caille le cul dans la grisaille parisienne...

Gaves toi !  :wink:  (bientot le mois de juillet, bientot le mois de juillet...arrrrrrgh)

Anonymous

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #2 le: 20 janvier 2005, 08H 20mn 35s »
un ptit réglage et roule ma poule.
Concernant la puissance gagnée .. je dirais peau d'balle ou pas loin.
Par contre t'as surement dû t'apercevoir que ton moulin était plus vif et il sera après réglage mieux rempli en bas.

concernant tes routes le soleil et la mer .. euuhhh ... non .. rien ...  :evil:  :evil:  :D

calpied

• Invité
1000 ie puissance
« Réponse #3 le: 20 janvier 2005, 15H 04mn 55s »
heu salut a tous,pour le réglage juste changer le boitier electro de l'injection non?
après l'injection fait le reste,!

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #4 le: 20 janvier 2005, 15H 47mn 13s »
on vas pas recommancer avec ces histoire de reglage ou de changement de boitier!

tu fais un reglage richesse et bast'!

bon si t'as vidé tout ce qu'il a dans le pot H, le gain est forcement négatif. vu que tu flu d'air a l'echappement y fait tout et surtout n'importequoi y a 50% de chance pour qu'il contrarie ca propre sortie et devienne chaotique. pour ratrapper le bordel, je te conseille de rajouter vite fait un tube (de preference percé, po a la perceuse hein, un vrai comme de la maille) qui vas canaliser le flux d'air et lui coller de la laine autour.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

VMONSTER

• Invité
TERMI NH ET FILTRE PERF
« Réponse #5 le: 21 janvier 2005, 04H 06mn 49s »
Salut à tous,
Quand je dit pot H  auquel j"ai enfin réussi à retiré la chicane c'est en fait à des termignoni on est bien d'accord ?alors y a t-il une difference entre des termi NH et des termi H auquel on a retiré la rondelle placé a la sortie et rellier à un morceau de tube
le vendeur ma bien dit que c"était des pot de conception identique mais q'une rondelle et un tube avait été rajouté pour passé a l"homologation?
Si dans ce cas on ne gagne pas de CV on gagne alors seulement un super song moinde frein moteur et un moteur plus souple vous serai d"accord avec mois mais alors comment gagné quellque chevaux sur ce type de machine(1000 ie monster 2004
Merci pour vos conseil on ma dit que sur la 1000 ie on pouvai reprogramé l'injection alors que sur les autre machine il fallait changer la puce ou carte?Merci de m'informé :idea:  à ce sujet. A+ :P il fait 27° et il est 23 heures

djomoinedeleffe

• Invité
Re: TERMI NH ET FILTRE PERF
« Réponse #6 le: 21 janvier 2005, 10H 09mn 31s »
Citation de: VMONSTER
à ce sujet. A+ :P il fait 27° et il est 23 heures

Ca c etait pas NECESSAIRE !  :D  :D  :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Re: TERMI NH ET FILTRE PERF
« Réponse #7 le: 21 janvier 2005, 11H 12mn 40s »
Quand je dit pot H  auquel j"ai enfin réussi à retiré la chicane c'est en fait à des termignoni on est bien d'accord ?
alors y a t-il une difference entre des termi NH et des termi H auquel on a retiré la rondelle placé a la sortie et rellier à un morceau de tube

attend attend, t'ai entrain de nous dire que t'as des termis avec un pov' db killer, qu'on te les a vendu comme des H?? c'est ca? c'est po les pots d'origine traffiqué alors?
Flavien

Il Concombretto Masquetto

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #8 le: 21 janvier 2005, 11H 18mn 22s »
LEs pots homologued sont pour la plupart du temps des pots NH homologués avec des DB killers mon pilou :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #9 le: 21 janvier 2005, 11H 23mn 31s »
nan c'est po vrai!!  les pots d'origine y sont po fait comme ca!!  :tongue:  pis qd on cause homologué on parle generalement des pots d'origine nan? apart le mistral full barouf homologué et le termi H qui fait po de bruit j'en connais po des masses des vraiement homologués en adaptable.
Flavien

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #10 le: 21 janvier 2005, 11H 28mn 56s »
Citation de: Il Concombretto Masquetto
LEs pots homologued sont pour la plupart du temps des pots NH homologués avec des DB killers mon pilou :D

voui

je sais que desmoshop a l accreditation pour rendre les pots spark homologues  :wink:

Il peut donc souder un db-killer surle pot, graver le numero et fournir le papier d homologation et le pot sera parfaitement H
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #11 le: 21 janvier 2005, 11H 29mn 35s »
Citation de: pilouface
nan c'est po vrai!!  les pots d'origine y sont po fait comme ca!!  :tongue:  pis qd on cause homologué on parle generalement des pots d'origine nan? apart le mistral full barouf homologué et le termi H qui fait po de bruit j'en connais po des masses des vraiement homologués en adaptable.

Vi je suis d'accord, je pensais comme toi que c'etait les pots d'origine.
Mais les pots "adaptables" homologués, le sont le plus souvent à coup de chicanes :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #12 le: 21 janvier 2005, 11H 33mn 47s »
Il ne me semble pas qu'un silencieux à absobtion passe à l'homologation. Simplement parce que la laine de "jenesaipasquoi" qui est à l'intérieur n'est pas stable dans le temps et se dégrade assez vite, et même plus si on ajoute une chicane au bout (dB killer) qui fera chauffer la laine de "jenesaipasquoi".
Tous les pots homologés que j'ai vus avaient un système de chicanes à reflection : plusieurs chambres reliées entre elles par des tubes qui obligent les gaz à suivre le parcours du combattant.

Mais je peux me tromper...
Noël, comment il est fichu ton pot, derrière la chicane que t'as perdue ?  :lol:

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #13 le: 21 janvier 2005, 11H 37mn 37s »
En puissance, tu ne gagneras presque rien. Faut pas croire qu'en changeant une paire de pots et le filtre à air, tu vas gagner 10 ou même 5 chevaux !

Par contre, vu que tu ne peux pas rouler vite, je te conseille vivement de changer ton psb d'orugine contre un psb de 14 ! Là, tu verras une vraie différence !  :P  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

VMONSTER

• Invité
termi plus filtre perf
« Réponse #14 le: 21 janvier 2005, 13H 37mn 40s »
UN PSB c'est quoi ça :?:   :cry:
en faite les gars un termi H c'est un NH au quel on rajoute petit tube percé et une rondelle inox 3 points de soudures et une petite vis btr et voilà
bon qui peu me parler de l'ultimap U 59 ECU?
on peu ou pas réglé la richesse sur  un 1000 ie
quelle valeur?
Avec un outillage ducati ou n'inporte?

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re: termi plus filtre perf
« Réponse #15 le: 21 janvier 2005, 13H 40mn 45s »

un pignon de sortie de boite

en faite les gars un termi H c'est un NH au quel on rajoute petit tube percé et une rondelle inox 3 points de soudures et une petite vis btr et voilà

moui, on peut voir les choses comme ça

pas moi

oui

quelle valeur?

ben ça c'est pas écrit dans le marbre, ça dépend du moteur, des conditions atmoshpériques, etc...

mathésis

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #16 le: 21 janvier 2005, 13H 43mn 30s »

PSB : Pignon de Sortie de Boite

ha et l'homologuation tu demande au bijoutier du coin de te la graver??

nana ca c'est des pots NH avec un db killer que tu nous decrie, y a rien de H la dedans, si tu te fais chopper c'est amende directe.

desole, inconnu au bataillon

quelle valeur?

on peu regler la richesse, pour ca il faut un mathesis.
Flavien

• Invité
« Réponse #17 le: 21 janvier 2005, 13H 46mn 45s »

nana ca c'est des pots NH avec un db killer que tu nous decrie, y a rien de H la dedans, si tu te fais chopper c'est amende directe.

Mon Pilou... les pots H sont ni plus ni moins que des NH avec db killer...

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #18 le: 21 janvier 2005, 13H 47mn 45s »

vas y fourni moi des db killer avec le numero d'homologuation!
Flavien

• Invité
« Réponse #19 le: 21 janvier 2005, 13H 49mn 30s »

vas y fourni moi des db killer avec le numero d'homologuation!

Non je n'ai pas dis ca Pilou...
Je dis que les constructeurs (et desmoshop :D  font homologué leurs pots avec des db killers... pas qu'il suffit de mettre un db kill' pour que les pots soient homologués...
toi comprend'?? :D

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #20 le: 21 janvier 2005, 13H 49mn 34s »

MOI !!!
Ultimap, c'est la carte ultime, celle qui mène à la découverte du Graal.
59, c'est le nord.
Ecu, c'était le nom provisoire de l'euro, mais sinon c'est un bouclier plus long qui protège plus bas et peut être planté dans le sol.
Donc, le saint Graal est dans le nord, mais faut bien se protèger pour y aller.

D'autres questions ?

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #21 le: 21 janvier 2005, 13H 51mn 43s »
Je dis que les constructeurs (et desmoshop :D  font homologué leurs pots avec des db killers... pas qu'il suffit de mettre un db kill' pour que les pots soient homologués...
toi comprend'?? :D

'tain sont fort qd meme! comment ils arrivent a faire passer un truc comme ca?!?!?  8O
Flavien

VMONSTER

• Invité
termi plus filtre perf
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005, 13H 56mn 21s »
un mathesi c'est quoi que cela?
Les termi avec la fameuse chicane sont Homologué poil au !!!!! :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #23 le: 21 janvier 2005, 13H 59mn 22s »
un mathesi c'est quoi que cela?

une gameboy ammélioré, ou un ordi simplifié (celon la vue de l'esprit) vendu dans les 45.000frcs par ducati aux professionels de la marque, elle sait pas faire le café pour ce prix, mais tous les reglages des ie sont dedans.
Flavien

Noël

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #24 le: 21 janvier 2005, 15H 21mn 10s »
Citation de: Desmoxav
Noël, comment il est fichu ton pot, derrière la chicane que t'as perdue ?  :lol:

Pour info, j'ai mis dans l'album une tof d'un pot d'origine de multipla disséqué... y'en a du bordel, la dedans  :lol:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #25 le: 21 janvier 2005, 16H 31mn 35s »
Suis passé chez Ducat', cet après'm, essayer une ST3 et une Thruxton (je vous raconterai...) et j'en ai profité pour jeter un oeil dans un Termi H pour Monster. C'est bien ce que je pensais, il y a des chicanes à réflection à l'intérieur. Ce n'est pas simplement un pot NH avec un embout soudé.

Noël

• Invité
Pots NH et Filtre Perf
« Réponse #26 le: 21 janvier 2005, 17H 37mn 27s »
effectivement, les pots H sont à chicanes car la laine de mérinos des NH se dégrade et ne peut maintenir les valeurs requises par l'homolo dans le temps, ce qui fait que les pots d'origine ruinés font gling-gling, car les chicanes rouillent, cassent et se baladent dans le bazar

Noël - qui attend que ses chicanes se désagrègent...