à ce sujet. A+ il fait 27° et il est 23 heures
Quand je dit pot H auquel j"ai enfin réussi à retiré la chicane c'est en fait à des termignoni on est bien d'accord ?alors y a t-il une difference entre des termi NH et des termi H auquel on a retiré la rondelle placé a la sortie et rellier à un morceau de tube
LEs pots homologued sont pour la plupart du temps des pots NH homologués avec des DB killers mon pilou
nan c'est po vrai!! les pots d'origine y sont po fait comme ca!! pis qd on cause homologué on parle generalement des pots d'origine nan? apart le mistral full barouf homologué et le termi H qui fait po de bruit j'en connais po des masses des vraiement homologués en adaptable.
UN PSB c'est quoi ça
en faite les gars un termi H c'est un NH au quel on rajoute petit tube percé et une rondelle inox 3 points de soudures et une petite vis btr et voilà
bon qui peu me parler de l'ultimap U 59 ECU?
on peu ou pas réglé la richesse sur un 1000 ie
quelle valeur?
Avec un outillage ducati ou n'inporte?
on peu ou pas réglé la richesse sur un 1000 iequelle valeur?Avec un outillage ducati ou n'inporte?
nana ca c'est des pots NH avec un db killer que tu nous decrie, y a rien de H la dedans, si tu te fais chopper c'est amende directe.Mon Pilou... les pots H sont ni plus ni moins que des NH avec db killer...
Mon Pilou... les pots H sont ni plus ni moins que des NH avec db killer...
Citation de: Il Concombretto MasquettoMon Pilou... les pots H sont ni plus ni moins que des NH avec db killer...vas y fourni moi des db killer avec le numero d'homologuation!
Je dis que les constructeurs (et desmoshop font homologué leurs pots avec des db killers... pas qu'il suffit de mettre un db kill' pour que les pots soient homologués...toi comprend'??
un mathesi c'est quoi que cela?
Noël, comment il est fichu ton pot, derrière la chicane que t'as perdue ?