collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP d'Argentine 2019  (Lu 9007 fois)

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 439
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #30 le: 22 mars 2019, 13H 31mn 54s »
Dites Nico & Co, Crap et quelques autres. Je veux pas faire le relou de service mais vos running gags sur le poussin, Lolo, Crapouillou etc... qui polluent tout les posts GP sur de nombreuses pages depuis bien trop longtemps, vous voulez pas vous les faire en MP? Ça devient gonflant à lire à force...
Merci d’avance...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 109
  • fouetteur patenté
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #31 le: 22 mars 2019, 18H 24mn 44s »
Hola, cool, va te servir une binouze et revient de bonne humeur   :thumbsup:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #32 le: 22 mars 2019, 18H 41mn 20s »
Non  :D

je le crois pas le Power veut nous bannir !  :siffler:  mais t'as pas compris que l'ont intervenaient uniquement sur ces posts de GP pour se taquiner et éviter de se prendre au sérieux sur ce sujet que PERSONNE ne maîtrise (à part les pilotes).

Donc je te propose que tu te crées des sujets rien que pour toi...et je te promets que je n'irai pas te faire chier, a toi de voir !  :bowdown:
et puis faut te détendre un peu, le week end arrive et il fait beau....
 
« Modifié: 22 mars 2019, 20H 09mn 04s par crap »

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 439
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #33 le: 22 mars 2019, 19H 52mn 54s »
...mais pas t'as pas compris que l'ont intervenaient uniquement sur ces posts de GP pour se taquiner...

C’est bien ça le (mon) problème... C’est des posts pour discuter des Gp, pas pour lire a longueur de pages vos conneries perso. De temps en temps passe encore, quand c’est à chaque fois et sur des pages entières, ça devient relou... Le post de Nico de la 1ère page sur ton bateau (j’imagine que c’est un bateau un Hobby Cat?) On s’en branle un peu quand même... Pareil pour les photos de fleur ou autre sur le post du Qatar.
Enfin bref, on va pas se prendre la tête, si y’a que moi que ça dérange, je ferai avec... Mais ca fait un bon moment que ca me démangeait de faire la remarque. Voilà c’est fait, faites en ce que vous voulez...  :wink:
« Modifié: 22 mars 2019, 20H 05mn 14s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 163
Re : Re : Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #34 le: 22 mars 2019, 20H 08mn 44s »
Voilà c’est fait, faites en ce que vous voulez...  :wink:

Moi je propose qu'on se la foute sur l'oreille.  :D

Ils en pensent quoi les Crapouille et GroNico ?  :siffler: :lol:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #35 le: 22 mars 2019, 20H 16mn 54s »
il en pense que ce garçon est trop tatillon et trop pointu pour moi....
Bref vive le sport, et puis on y peut rien c'est dans notre adn, nous sommes un groupe de cons incultes en la matière  :D

Hors ligne rougeot44

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 015
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #36 le: 22 mars 2019, 20H 58mn 43s »
 :D ben voila la messe est dite  :lol:
et demain est un autre jour  :P
DUCATI 748r numéroté 915
la vie est dure. manquerait plus quelle soit molle !!!

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 486
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #37 le: 22 mars 2019, 21H 07mn 56s »
C'est bientôt la course en argentine entre nico et crap en Hobby Cat ?

 :D

Hors ligne lolo94

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 205
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #38 le: 22 mars 2019, 21H 52mn 44s »
Sinon il est où le vrai sujet sur les GP ?  ...

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #39 le: 22 mars 2019, 22H 39mn 30s »
Ça me rappelle les commentaires de l’autre suisse dont j’ai oublié le nom, qui se prenait bien (trop) au sérieux, et qui du coup a disparu de la circulation sur sa S1000R  :roll:

Bref mon Crapouillou je pense qu’on va se créer un topic rien qu’a nous où la deconnade et la détente seront de mise.

Ça permettra aux grands professionnels du sujet GP de deviser à loisir de manière professionnelle, histoire de partager leur grande expertise dans le domaine de manière sérieuse, sans être importunés par la déconnade de pauv’ types qui n’y connaissent rien et polluent leur topic.
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 257
  • l'Empire d'essence
Re : Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #40 le: 22 mars 2019, 22H 52mn 39s »
sans être importunés par la déconnade de pauv’ types qui n’y connaissent rien et polluent leur topic.

Certes, en revanche ton tableau est autrement plus intéressant des les pronostiques de PMU habituels.
Y a quand même une certaine régularité dans les résultats de MARQUEZ et LORENZO , je me souvenais pas des contre-perfs à répétitions du larmoyant calimero des îles sur ce circuit.
Pantah NCR / Hypermotard 1100Evo SP / HD slim S / KTM areocomp / North dice

Hors ligne gizmostro

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 16 072
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #41 le: 22 mars 2019, 22H 58mn 47s »
Ah non hein, moi j'y entrave queue dalle aux GP, mais j'adore lire vos conneries.
Si vous vous balancez vos vannes sur un post dédié ça va pas être drôle épy du coup on va voir que moi aussi je ne raconte que des conneries partout où je post.
Continuez à faire diversion (pas la Yam…) :lol:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #42 le: 23 mars 2019, 07H 19mn 44s »
Nico, insane rider peut être ?  :siffler: t'as raison, je vais créer le topic d'utilité restrainte "les couillons velus et leurs légendaires incultures" (only pour initiés... :D)

Sinon pour être dans l'esprit (mais pas trop, faut pas déconner quand même) et à la demande générale (-2 à priori)  :sm19:

1 - l'homme élastique :  Marquez (évidemment)
2 - le poly traumatisé des chevilles : Cluths (le brit quoi..)
3 - le jeunot à bouclette et sa coupe de minet : Rins (le coquet dixit le fiston à Rougeot...)
4ex - les frères ennemies : l’ancêtre et zozo (boule et bill)
6 et plus : les espagouins et ritalos (j'ai plus les noms et ils sont trop nombreux....)
9 - el gamino : Quarta (et ses dents du bonheur)
10 - jojo la mèche folle : Zarco (qui commence à la faire tourner cette garce d'orange...)

Voila vouila....j'ai bon là ??????  :D


« Modifié: 23 mars 2019, 09H 47mn 26s par crap »

Hors ligne Luther-pam

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 039
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #43 le: 23 mars 2019, 07H 29mn 43s »
pôv' Powerslave... il a encore une semaine à lire ce post sans avoir rien à se mettre sous la dent que des supputations :cry:
alors forcément, faut bien meubler  :D

sinon 9 pour Quarta, c'est un peu bas non? un top 6 peut-être  :wink:
   ->    ->

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 569
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #44 le: 23 mars 2019, 08H 16mn 36s »
allez comme ''coupaing'' crap je mets le prono:

1 :

2:

3:

Hors ligne rikou07

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 88
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #45 le: 23 mars 2019, 08H 37mn 42s »
Ne changer rien ,je ne participe pas mais j'aime bien vous lire  :thumbsup:en plus le GP on s'en fout depuis que Rossi ne gagne plus  :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #46 le: 23 mars 2019, 10H 13mn 01s »
Personnellement je trouve parfaitement indécent le post de Slick, montrant la photo d'une saucisse pour parler du grand Marquez.

Tout comme je trouve navrant cette réponse ce Crap, nommant les pilotes avec de tels sobriquets irrespectueux envers ces pilotes si talentueux.

Voici donc une petite analyse qui je l'espère relèvera un peu le niveau si bas que l'on peut constater ici.
Faut tout faire soit même, car les pros du GP que l'on croise ici ne sont même pas capables de partager leur savoir en la matière.

Point de suspens pour ce GP, c'est Marquez qui va gagner, comme toujours.
Cependant au vu des résultats des deux dernières années on peut se demander quelle est l'origine des mauvais résultats de Marquez en 2017 et 18.
Car oui mes bien chers frères le GP d'Argentine ne compte pas dans le calendrier, car c'est toujours Marquez qui gagne là-bas depuis la création de cette étape sud américaine.

2018
Crutchlow gagne : 40’36.342
Marquez n’a pas gagné du fait du bordel notoire causé par les choix de pneus et des pénalités qu’il a subi.
Souvenez-vous : tout le monde aurait dû partir des stands sauf Miller qui avait fait le bon choix !
Et finalement ils ont mis les pilotes un peu derrière Miller pour éviter un accident si tous le pilotes étaient parti à fond dans la voie des stands


Marquez écope d'un ride through car il a calé sur la ligne de départ, et d'une pénalité de 30s pour avoir accroché Espargaro et Dieu... euh pardon l'espèce de gros naze de Rossi

Les conditions de courses de l'an dernier ne sont pas sans rappeler le bordel qu'on avait connu à cause des pneus en 2016, quand Michelin était de retour comme manufacturier unique, et imposé un arrêt au stand pour changement de pneus. Bref l'an dernier Miller était parti seul devant sur la ligne car tous les autres n'avaient pas fait le bon choix de pneu et s'en étaient rendu compte lors du tour de formation. 

2017
Vinales gagne : 41’45.060
Marquez chute alors qu’il avait course gagnée, vu qu’il pointait à quasi 3 secondes du deuxième
Il est assez rare de le voir faire une telle erreur !

2016
Marquez gagne : 34’13.628
Course de 20 tours, gros bordel à cause des pneus,  avec passage obligatoire au stands pour changer de moto… ce qui explique ce temps de course amputé

2015
Marquez gagne : 43’47.150

2014
Marquez gagne : 43’33.430

2013
Marquez gagne : 43’42.123

Remarquez donc la régularité de cet homme sur ce circuit, c'est juste hallucinant  8O



Alors ça va mieux les grands amateurs de GP ? :siffler:
Ce genre de post correspond-il davantage à vos attentes ?
Il est content l'esclave de la puissance ?  :D


Je vous bises tous   :heart:
Enfin surtout mon Crapouillou  :snog:
« Modifié: 23 mars 2019, 10H 18mn 45s par NICO AND CO »
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 950
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #47 le: 23 mars 2019, 10H 23mn 18s »
Mais quel chieur ce Nico  :lol:

Power tu craques un peu je trouve, certes les commentaires sont loin d'être perspicaces sur le sujet, mais franchement 1 semaine avant le gp y'a pas grand chose à dire...
Après tu dis ce que tu veux, d'autant que c'est exprimé de manière très correcte et courtoise, mais franchement à part le podium des 5 dernières années donné par Nico et les horaires de diffusion y'a pas beaucoup d'infos à sortir pour le moment...
Et ça fait un moment qu'avant le début des essais on raconte de la merde histoire de, et à partir du vendredi les échanges sont un peu plus sérieux.

je propose donc que les posts traitant d'un GP ne soit ouvert qu'à partir des premiers essais libres du vendredi!
Na!
C'est parti Mikuni!

Hors ligne Roldan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 227
  • ennemi du rail
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #48 le: 23 mars 2019, 10H 37mn 01s »
Ah ben non ! :)

Je trouve ça plutôt distrayant ces petites divergences de cour de récré, même entrecoupées de synthèses argumentées et chiffrées...
rebof...

Hors ligne lolo94

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 205
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #49 le: 23 mars 2019, 11H 08mn 07s »
Sinon le prochain GP c'est quand et où ?  Retransmis sur quelle chaîne ?............... :siffler: :D




Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 486
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #50 le: 23 mars 2019, 12H 14mn 53s »
Je viens d'avoir par mail Thomas Baujard , journaliste de MJ et inquiet de derniers rebondissements de ce post.

Il me dit que les fines analyses de Nico l'aident beaucoup pour préparer ces sujets.

ça lui permet de bien différencier le vrai du faux quand il est sur la pit lane et dans les stands.

 Il dit, je cite : "Cette expérience du terrain et sa fine analyse me permettent de me concentrer sur l'essentiel pour mes reportages. Il est essentiel et primordial qu'il continue. De plus le continental circus le suit sur Instagram et Twitter. Sans lui et ses commentaires ô combien précieux, que vont faire les pilotes entre 2 GP ??"

C'est pas beau ça ?

:D
« Modifié: 23 mars 2019, 17H 26mn 04s par bus003 »

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #51 le: 23 mars 2019, 16H 37mn 54s »
Il est sympa Thomas, j'avais eu l'occasion de le croiser sur un événement presse quand je bossais chez Bibendum :thumbsup:

Je m'en vais donc de ce pas poursuivre l'alimentation du présent topic d'une manière plus présentable, et correspondant davantage aux attentes des professionnels qui lisent le présent topic.

Nous allons donc en Argentine.
Et bien sûr les adeptes de motocyclettes italiennes que vous êtes se posent forcément la question :
Et les Ducati, elles valent quoi sur ce circuit ?

Et bien pas grand chose en fait... :roll: :cry:

Le circuit argentin ne semble pas correspondre à nos chères Ducati



Cependant on observe généralement un coup d'éclat d'un pilote ayant le cul posé au dessus d'un moteur italien.
L'an dernier c'était Miller, bien avantagé il faut dire avec sa position au départ (cf mon précédent message), en 2017 c'était le père Bautista, Laverty en 2016 et Dovi en 2015.

En dehors du coup d'éclat d'un type ayant été touché par la Grâââce ce jour là, les autres Ducatistes sont généralement aux fraises sur ce circuit, à plus de vingts secondes du podium.



Alors qui sera l'heureux élu en 2019 ?


Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 109
  • fouetteur patenté
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #52 le: 23 mars 2019, 18H 45mn 04s »
Ils sortent un nouveau Matrix ?  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #53 le: 23 mars 2019, 18H 48mn 05s »
ahhhhh faut pas le chauffer le Nico  :lol: :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #54 le: 23 mars 2019, 19H 24mn 25s »
T’as vu ça un peu cette analyse de pro ?
Avec les photos, les chiffres et tout...

Ça rigole moins là !!   :lol:




Ah oui en effet... ça rigole moins  :siffler:
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #55 le: 23 mars 2019, 19H 27mn 39s »
limite on se fait chier.... :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #56 le: 23 mars 2019, 19H 46mn 26s »
Voilà  :D
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne El Sébinou

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #57 le: 23 mars 2019, 20H 46mn 46s »

Et les Ducati, elles valent quoi sur ce circuit ?

Et bien pas grand chose en fait... :roll: :cry:

Le circuit argentin ne semble pas correspondre à nos chères Ducati

S'cuze Nico mais ton analyse est digne d'un petit amateur qui lit du wikipedia... Et pas d'un grand professionnel comme tu te présentes.  :wink:

Effectivement c'est pas brillant pour Ducati.
Mais en 2015 Dovi fait 2.
Et en 2016, Dovi fait aussi 2 et Iannone fait 3. Mais ça c'était 2 virages avant le drapeau à damier. Car souviens toi Iannone a striké Dovi dans le dernier virage. Du coup Iannone est "out" et Dovi repart et finit 13 ème. Mais Ducati était dans le coup en 2016.
Après 2017 et 2018 c'était moins bien... OK.
Mais cette année sera différente. Je vois bien Dovi second derrière la "merguez". Sauf si "fluo" ou "le brit" ou "le coquet" ou encore "calirenzo" viennet se caler devant Dovi.
 :cheers:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 207
  • Diantre, fichtre, mon garage est vide !!!
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #58 le: 23 mars 2019, 21H 09mn 04s »
Punaise merci El Sebinou, ça fait plaisir de voir que y'en a un qui suit et peut remettre l'église au centre du village  :thumbsup:

Faut me pardonner, c'est la première fois que j'essaie d'écrire des trucs sérieux sur ce sujet que je maitrise assez peu, j'ai pas trop l'habitude   :lol:
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 271
  • Buzz
Re : GP d'Argentine 2019
« Réponse #59 le: 23 mars 2019, 21H 22mn 05s »
Pour les analyses sérieuses, y a la page FB des Actualités et Avis des consultants de Monseigneur Tissier... :siffler:

Moi j'aime bien les Feux de l'amour du Motogp avec Crap et Nico dans les rôles principaux  :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S