Bah, si la tof de ton avatar est ta meule, tu vends le résé et avec ça tu achétes la paire de carbus kivabien...
je viens de faire l'essais, un peut d'essence par le tube de trop plein des cuves et ça démarre au de 1/4 de tour
Je suis allé faire un tour sur ton thread carbone... Chapeau ! Dommage que les seules photos restantes soient sur la Kawa.
quelle type d'essence utilisé 98 ou 95e10je sait que le 95e10 après décantation tu peux voir une masse de flotte au fond du jerrican
J'ai pris mon kit là (livraison rapide/rien à dire):http://www.elprofessor.fr/index.php?id_product=2197&controller=product&id_lang=2
Citation de: Jisse le 29 mars 2019, 14H 14mn 50sJ'ai pris mon kit là (livraison rapide/rien à dire):http://www.elprofessor.fr/index.php?id_product=2197&controller=product&id_lang=2Merci Jisse pour l'adresse j'ai commandé directe , comme quoi je me lever les doigts du C....; pour répondre à un certain kelt ; ça me soûle ce genre de personne .
Merci Jisse pour l'adresse j'ai commandé directe , comme quoi je me lever les doigts du C....; pour répondre à un certain kelt ; ça me soûle ce genre de personne .
C'est sur qu'en injectant de l'essence ça démarre. Mais j'aimerai savoir pourquoi la pompe a du mal a remplir les cuves.....
J'ai bien compris le fonctionnement du système.Personne pour me dire si ça le fait aussi sur une moto neuve? Dans ce cas refaire la pompe ne servirai a rien....
Citation de: thibon113 le 30 mars 2019, 07H 53mn 39sMerci Jisse pour l'adresse j'ai commandé directe , comme quoi je me lever les doigts du C....; pour répondre à un certain kelt ; ça me soûle ce genre de personne .Toi tu es un assisté du forum, et en plus tu fais des remarques à ceux qui t'aident. Ta vie ici ne va pas durer si tu continues ... [/quotejuste pour réponde a ta question : je n'est pas tout compris à votre forum , je pose une question à quel qu'un et une autre personne me répond qu'il faut ce lever les doigts, il est si simple de réponde de chercher un peux, j'ais passé l'age ,je ne vois pas quel aide? tu me traite d'assisté si ton forme était mieux fait pour chercher on ne serais pas obliger de demande. Tu ne menace de me supprimer de ton forum, donc je te demande de me supprimer, je trouvais un autre forum plus sympa, ce forum n'est pas l'esprit Ducati. RESTER ENTRE VOUS!!!!!