collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [VENDS] 750SS Carburée 1998 ...  (Lu 127 fois)

Hors ligne nicoxj900

• Bicylindre en Or
[VENDS] 750SS Carburée 1998 ...
« le: 05 mai 2019, 21H 10mn 26s »
Hello à tous,
Je vends à regret ma Ducati 750SS... Elle est d'avril 1998, et totalise 131 000km au compteur à peu près.
Je n'ai depuis quelques années plus le temps ni de rouler, ni de m'en occuper correctement ; elle n'a pas dû parcourir plus de 2000km depuis 2011...
Elle est équipée de :
- carburateurs Dell'Orto PHM40 montés sur pipes courtes et équipés de cornets grillagés
- d'une paire de CarbonCan (échappement de marque anglaise)
- Un allumage Ignitech (boîtiers d'origine fournis)
- un porte-sac avec une sacoche Ventura (la grande tringle à l'arrière sur les photos, la sacoche est bien sûr amovible), ce n'est peut-être pas joli, mais c'est moins disgracieux qu'un top-case et quand même très pratique.
Du point de vue état général, le carénage gauche est marqué (mise à terre de la moto ...), le réservoir est impeccable, filtre à essence ayant moins de 2000km. Les pneus sont en bon état (Pirelli Strada et non Continental Road Attack comme sur les photos).
Il faut prévoir une grosse révision (réglage de soupapes, courroies à changer notamment), il faut envisager de venir la prendre sur plateau. De toute façon, étant donné les pièces forunies, c'est indispensable ...
Je fournis par mal de pièces détachées :
- rampe de carbus d'origine avec sa boîte à air;
- une jante avant (utilisable mais a subi des dégats suite à un passage dans un nid de poule)
- un moteur quasi complet de Cagiva Elephant (comme banque de pièces, seule l'attache moteur / bras oscillant diffère de Ducati)
- des pièces diverses et variées (bougies, plaquettes avant...)
Note: par rapport aux photos, j'ai donc changé la roue avant par une blanche

Je n'ai pas d'idée sur le prix, mais je pense que 1500€ est une bonne base. Il y  aune remise en route à faire et j'en suis conscient.

Contactable bien sûr par le fofo ...

Merci,

Nico

« Modifié: 06 mai 2019, 19H 28mn 48s par nicoxj900 »
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...